The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attends les autres !!!

Aller en bas 
+2
Satine Romanov
Katie Bell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:21

Bah, on n'a quelques différences tu sais, mais on ne les remarquent pas vraiment !

Il sourit à Fred

Content que tu restes Satine, et pourquoi tu nous dérangeraient ?

C'est un violon ! Notre père est trop fasciné par les moldus et leurs objets, tout quoi ! Et il partage son savoir à la famille... Par contre, je n'est jamais entendu quelqu'un en jouer, on dit que c'est très difficile à jouer ! Ça l'a un très joli son selon mon père et il s'y connaît en matière de moldus et tout ce qui se rattachent à eux !

Georges en avait marre d'être assis ! Il se leva. Il se mit à gambader en riant autour du feu en chantant un air étrange.. Qui n'était pas commun !

Dance of fire, come with me ! Come in my body... Come to take my body..

Il rigola, il avait peut-être l'air fou, mais un mince éclair jaillissant traversa son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:28

-oui sa la un très jolie son

*elle prie son instrument et le porta a son menton et commença a jouer c'était vraiment très très beau comme mélodie et elle s'arrêta après quel que minute

-alors comment trouver vous cela?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 5:25

Aille ! Mais c'était quoi ça !

Il s'assit par terre

Ça me rappelle presque à la coupe des 3 sorciers où on s'est transformés en vieux !!! Ça fait le même choc ! Rassurez moi je suis pas devenu vieux !!!!

Rigole

Waw !!! C'était super, pour une fois, je suis du même avis que mon père c'est nouveau !!! J'adore moi Satine !

Sourit et espère qu'elle continue à n'en jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 5:30

*elle commença a rire de bon cœur

-tu est un rigolo toi George c, était beau mais j, ai rater le dernier accore

*elle lui fit un large sourire et recommença a jouer pour que les oreille du jeune homme soient comblés toute en jouant elle riait et demanda a Katie

-et toi comment trouve tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 5:39

Il ferma doucement les yeux et écouta la musique... Pour une fois de sa vie, il semblait calme... détendu, même presqu'un ange... en ce moment bien sur !!!

Il avait déjà essayé de jouer du violon, mais c'était catastrophique ! Seul Ginny dans la famille pouvait n'en jouer ou plutôt en était capable !

Il profita donc de cette mélodie pour se détendre.. Il se coucha par terre, toujours les yeux fermés, mais il ne dormait pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:15

Katie écoutait avec attention la musique sortant de cet instrument de musique si ... si doux et si attendrissant !! Elle ferma ses yeux, se laissant entrainer, se laissant envouter par le charme d'un son si mélodieux et si agréable a l'entente ..

Lorsqu'elle écoutait ce morceau joué par Satine, elle se sentait différente aux yeux du monde, elle était loin de la terre, dans un monde appart, un monde ou seul la musique reignait, et non la violence ... Un monde parfait

Lorsque la musique finit, Katie rouvrit les yeux, vit George allongé dans l'herbe les yeux fermés. On pouvait appercevoir un George différent de d'habitude .. Katie le trouvait changé ces derniers temps ..


Satine, c'était vraiment très beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:38

Coucher dans l'herbe, Georges trouva le moyen d'avalerune autre bertie crochue ! Il rigola au contact du gout, il adorait vraiment ces trucs !
Surtout quand les autres faisaient des tetes d'enterrement !
Il se leva et fit le con, il ne pouvait pas s'en empecher !!!
Il se mit a courrir autour du feu cherchant de l'eau !!!
Il cria:


DE L'EAU ! DE L'EAU !!!!! A L'AIDE JE VAIS MOURRIR !!!!!

Il continua son cirque, se calmant apres quelques minutes.
Il riait a present, de la tete de chacun qui le regardait comme s'il venait d'une autre planete !



C'est bon j'arretes !

Dit-il avec une voix enfantine, qu'on ne lui connaissait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:58

Katie toujours les yeux fermées, les ouvrit en sursaut en entendant crier George. Elle croyait qu'il y avait le feu et sorti sa baguette en s'apprétant a l'éteindre et se leva en sursaut.

Lorsqu'elle vut que c'était une fausse alerte elle soupira et lanca un regard a George pour lui dire " TOI ALORS ! ". Elle continua de le fixer comme si elle allait le manger, puis tout a coup s'éclata de rire et se rassit dans la pente de l'herbe.


Alala George .. Nimporte quoi va !! Tu m'fait trop rire !!

Katie rigola. Et pourquoi pas ils déconneraient pas tous se soir ?? Katie se releva et fit la dance du feu autour du feu juste pour déconner. Elle était pliée en deux .. Les jumeaux deteignent sur Katie .. Pas bien sa ..

Mais Katie n'avait pas bu !! C'était juste pour déconner. Elle prit la main des autres fit apparaitre une guitare l'ensorcella pour qu'elle joue toute seule et mit George devant pour qu'il prenne tete de la chenille


* Les jumeaux deteignent sur moi !! *
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:31

Il sourit

Bah c'est ça mon J.O.B pour le moment !

Il rigola en voyant Katie se levée à son tour et danser autour du feu..
En tête de la danse, Georges s'amusait à faire quasi-n'importe quoi !
Il se moquait bien d'avoir l'air con puisqu'il en avait eu l'air toute sa vie !
Peut-être un peu dur
avec lui même, l'importance était qu'il ne s'ennuyait pas dans sa vie !

AoooooAOOOOaaaoooo ! OaaaaaoooooAAAAOOOO !

Il fit l'indien en mettant une main devant sa bouche, qu'il retirait et qu'il remettais, et ses pieds dansaient de chaque côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:21

Katie était morte de rire, pliée en deux, explosée de rire, s'éttoufait de rire. Elle n'avait jamais autant fait la conne de sa vie .. C'était surrement l'influence de George et de Fred lorsqu'il était la ! Katie ne se priva pas a faire la con pour une fois ..

ALLEZ !! LES GRYFFONDOR EN FORCE !!! A GRYFFONDOR ON VAUT DE L'OR !! LE COURAGE SA NOUS CONNAIS !

Katie avait chantait ce qu'elle venait de dire. Elle chantait plutot juste malgrès ce qu'elle disait ..

Allez eclatez vous avec nous !! On va pas danser a deux quand meme !!

Katie rigola de nouveau. On aurrait dit deux pingoins qui s'amusaient sur la banquique comme des cons au milieu de d'autres pingoins occupés a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 5:37

Il chanta ce que Katie avait chanté:

ALLEZ !! LES GRYFFONDOR EN FORCE !!! À GRYFFONDOR ON VAUT DE L'OR !! LE COURAGE ÇA NOUS CONNAIS !

Mais lui avait une voix euh...entre le pitoyable et le supportable.
Ça l'amusait tellement de faire le con.
Il continuait de danser se foutant que les autres les trouvent débiles !!!
Il avait besoin de se changer quelques peu les idées et ses pensées avaient disparu puisqu'il s'amusait vraiment !
Les autres ne semblaient pas emballés à faire les cons..
Il prit Katie dans ses bras puis la pencha lui faisant faire un moment romantique, puis il la lâcha doucement.


J'avais besoin de voir, si c'était au point, t'inquiètes surtout pas !

Il rigolait presqu'en s'en jeter par terre !
Il continua de danser tout autour du feu en gambadant..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 9:09

arriva en courant

salut tout le monde ! ca va ? j'espere que j'ai rien manquer !

elle sourit et s'assit dans l'herbe

elle se tourna vers georges

pourrais tu me passer une bertie crochue s'il te plait ? ca fait une eternite que j'en ai pas manger !

elle sourit

oh ! j'allais oublier !

elle prit san sac et en sortit une montagne de chocogrenouille

jai pense a vous !

elle rigola et lanca une chocogrenouille a georges
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:16

Katie rigolait comme nimporte quoi !!!! Quelqu'un qui viendrai voir le groupe d'élève, prendrait George et Katie pour des bourrés !! Mais ce n'était pas du tout le cas !! Ils avaient juste evnie de déconner voila tout!!!

Katie souria lorsque George immita ce qu'elle chantait !! Il chantait un peu faux, mais au moin, sa faisait rire tout le monde !!! Katie souria. Elle remarqua Hermione arriver, cela la fit sourire de plus belle !! Il ne manquait plus que quelques personnes !!! Katie avait completement oubliée de parler de cette soirée entre potes pour délirer a Cédric, mais peut etre quelqu'un lui avait fait bouche a oreille !

Katie fut quelque peu surprise par ce que George venait de lui faire !! Ce n'était pas dans son habitude, et n'eut le temps de rien dire que George s'éclata de rire, et Katie en fit de meme


Hermione !! Voila un berty crochue pour toi !! COntente que tu sois venue !! Bon il manque certaines personnes mais bon ils viendront surrement plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:44

Saluut..

Il avait l'impression d'etre malade.. Mais bon sang..
Si seulement il n'avait pas les idees brouillees...


Ouais, et toi ?
T'inquiete le plus important est a venir..

*HEIN ? Pourquoi j'ai dit sa... !*

Katie lui avait enlever la boite avant que Georges ne puisse se decongeler..

M.merci Katie ! Attention Hermione, elles ont un gout disont un peu...Nouveau !

Rigole sans trop savoir pourquoi
Attrape le choco-grenouille.


Merci c'est sympas..

*NON NON...*

Il se sentait rougir, mais etait-il tout rouge ?

Tu...tu viens pas deconner un peu ?

Il avait de la difficulte a parler correctement.. La il comprit..

Oh euh.... JE..je crois.. que que je vais y aller..finalement.

Se leva mal a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 3:37

Katie remarqua que George, dès l'arrivée de Hermione, devint différent .. Son teint passa du rouge de chaleure au blanc neigeux .. Elle l'observa faire ... Les doutes de Katie étaient bel et bien vrais !!

Oh derien ..

Karie ne parla plus et se contententa de s'asseoir près du feu. ELle prit une chocogrenouille fit un signe de remerciement a Hermione et se retourna. Elle commencait a avoir froid dehors !! Il y avait encore pas mal de neige présente, et l'hivers batait a son plein grès !!

La boite de Berty Crochue par terre, Katie prit une dragée surprise bien après que Hermione se soit servie. Elle la regarda bizarrement de peur de tomber sur une mauvaise berty. Après mainte reflexion avec son ame et conscience, Katie avala la draguée et on pu voir de la fumée sortir de ses oreilles et faire un bruit de locomotive ( voir Hp3 film) ... Lorsque ceci finit, elle rigola et dit


Oh, ils en ont créés avec effet !! et non gout !! Exellent !!

Katie entendit que Geroge voulait partir .. Katie soupira et préféra laisser parole a Hermione en esperant qu'une chose

* Reste George .. Nous lache pas pff .. *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 9:07

elle gouta la bertie crochue et se mit a roter, chose tres etrange pour lle. elle rigola. a georges :

si si ! enfin, si ca vous derange pas !

elle se mit a rire


mais non ! ne pars pas !

elle parraissait vraiment decue. pourquoi georges voulait partir ? elle se rapprocha de lui

allez ! si tu partais, ce serait vraiment pas pareil !

elle se tourna vers katie


desolee pour ce que je vais dire, tu comprendra ...

elle lui sourit

si tu pars, je pars aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 4:30

C'est que...que..je ne me sens plus trop bien...

Je dois avoir pompé mon énergie.. C'est pas vous les filles !

*Fred: Vraiment t'est mauvais menteur vieux ! Georges: Fred ?!? tu fais quoi là ? Ah pis laisse tomber !!!:*

Non reste avec Katie, ça vous fera une activité entre amies et puis moi j'irai dormir..

*Fred: Encore un mensonge ! Allez dis-lui ! Georges: Fred je ne croyais jamais te dire ça mais LA FERME et sors de mon esprit !!!!*

Il se frotta le front

Bon cette fois, moi j'y vais !

Aurevoir Katie, merci bien pour cette soirée !
Et Hermione, merci pour le choco-grenouille ! Et navré de partir comme ça !

Il fit un signe aux autres

* Fred: Tu n'est pas navré tu es seulement soulagé Georges, mais tu ne seras pas plus heureux ! Georges: FERMES LÀ FRED ! finalement tu me manquais pas tant que ça !!!*

Bon a+ ! Me suis bien amusé.

*Fred: Stupide ! Georges: LA.. Fred: Ferme ! je sais Georges: pourquoi t'arrêtes pas alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:53

hermione etait restée sans voix

katie ... je suis desolée d'avoir tout gaché ... désolée, il faut que j'ailles lui parler ! on, se voit plus tard ! ...et encore desolée !

elle se mit a courir. elle rattrappa georges et le retint par le bras. elle se mit en face de lui, pour qu'il ne puisse pas detourner son regard d'elle


georges ! mais qu'est ce qui se passe ? qu'est ce que j'ai fait ? pourquoi est ce que tu me fuis ? j'ai fait quelque chose de mal ? s'il te plait ! dis moi ! je n'aime pas te voir comme ca !

elle s'arreta de parler, et le regarda dans les yeux


*allez, vas-y ! réponds !*

elle avait l'air triste
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:03

Il se retourna brusquement, il sentait la main d'Hermione lui serrer le bras.

* Georges: Zut je fais quoi ? Fred: Tu lui la vérité vieux, c'est comme ça que ça marche ! Georges: Je veux pas avoir l'air con moi ! Fred: Tu as l'air déjà con !!! *

Rien, il se passe rien... Je suis fatigué.
Mais t'a rien fait.. Je te fuis ? Ah euh..j'avais pas remarqué..
T'a rien fait de mal j'te dis !!!! Mais je n'ai rien à dire !
Pourquoi tu ne va pas revoir Katie car moi je vais me coucher !

Il ôta doucement la main d'Hermione de son bras et commençait à avancer l'air de se dire: Mais t'est con !
Pas capable de dire deux mots !...


Je suis désolé..

Il dit pour lui-même:

Peut-être qu'un jour j'accepterai de me confier..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:22

elle parut décue

ah !

georges s'eloigna. elle se reprit et dit

georges ! non attends !

elle courut vers lui et la, elle essaya de l'empecher de repartir.

ecoute ! je ... je veux pas que tu partes !

elle avait les larmes aux yeux

je ... je n'aime pas quand tu n'es pas la ... et je n'aime pas non plus te voir comme ca ! si tu n'as pas envie de parler , c'est ton droit, mais s'il te plait, ne me ment pas !

elle se rapprocha de lui.


s'il te plait georges !

*pourquoi je viens de dire ca ? il va me prendre pour une conne ! allez ! vas y georges ! je peux plus attendre ! m'oblige pas a le faire ! si tu fais rien, tant pis !*

elle se rapprocha encore. c'etait la premiere fois qu'elle reagissait comme ca, mais elle ne pouvait pas s'en empecher !


*tout le monde va te voir ! pas grave !*
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:43

Il se retourna une seconde fois.

Eh bien.. je ne me sens pas bien c'est vrai..
C'est un peu compliquer, je croyais que ça ne m'arriverais jamais, plutôt aux autres.. En fait, je crois bien que je suis amoureux, pour ne pas te mentir.

Il se sentait maintenant liberer ! Peut-etre ne comprendrait-elle pas ?
Il allait continuer, maintenant il en sentait la force..
Il la vit se rapprocher de lui.


Et je crois...que cette personne c'est toi.

Il s'attendait a ce qu'on le frappe, Georges pour la premiere fois de sa vie, était réellement amoureux ! C'était nouveau ça ! Il ne regardait plus qu'Hermione.. Si elle le rejetait, il ne saurai qu'aller se coucher et s'enfermer durant tout le reste de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 6:13

ah oui ?

elle eut un sourire malicieux

eh bien georges, je crois que c'est partagé

elle lui sourit. jusqu'a maintenant , elle s'etait demande si elle allait le lui sire un jour, et en realite c'est georges qui avait fait le premier pas ! elle souriait toute seule

elle se rapprocha encore de lui


en fait, je n'osais pas te le dire. je pensais qur tu voulais qu'on reste juste "amis" ... alors ... je n'osais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 6:33

Partagé ? Ouf... Je suis content !

Il la serra dans ses bras

Et bien.. C'est partagé aussi !

Sourit

Je ne croyais pas que ce soir... Je te dirais ça.
Je n'aurais jamais pensé à être amoureux.. et surtout de toi.
Ne te vexe pas ! Tu es jolie ! Mais jamais je n'aurais pensé ça auparavant !
J'étais tellement débile ! Je le suis encore d'ailleurs.. Alors tu n'est pas avec quelqu'un de parfait en ce moment !

Il rigola en murmurant

Pas comme Cédric ! Ce gars-là sera toujours unique en son genre !
J'en connais pas beaucoup qui veulent être sociable comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 7:07

lui sourit

je ne me vexe pas ! pour etre honnete, je ne pensais pas non plus tomber amoureuse de toi, mais bon ... ca ne se commande pas !

elle sourit

je ne veux pas quelqu'un de parfait ! je te veux toi ! ... et de toute facon, qui peut etre parfait ?

ele lui fit son plus beau sourire. elle aimait etre dans ses bras, meme si cetait la premiere fois qu'il la prenait dans ses bras. elle se sentait en securite.

cedric ... oui ... t u as raison ! katie a de la chance ! elle est heureuse avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 7:14

Ouais, c'est exactement ça.. Fred n'en reviendra pas je crois..

Sourit

Moi..Ça sonne tellement bien quand tu le dis !

Rigole

Mais comment je peux en avoir une idée ??

Sourit

Je t'aime Hermione.. Ça m'en a pris du temps. À dire ces simples mots. Ça semblait idiot pour moi de dire ça avant, mais je me rends compte que ce n'est pas toujours facile !

Et si c'est moi que tu veux, et bien je suis nécessairement parfait pour toi !

Rigole

En tout ças, c'est comme ça que je vois les choses ! Toi tu es réellement parfaite !

Il sourit heureux d'enfin pouvoir dire de tels mots.

Oui elle est heureuse, comme je suis heureux d'être avec toi..
Enfin. Si on est ensembles bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends les autres !!!   Attends les autres !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends les autres !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends
» Attends...
» Attends
» Attends Lucain
» N'attends pas vraiment quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser