The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptySam 21 Jan - 19:45

Katie qui faisait la course avec Cédric de la lisiere de la foret jusqu'au lac, n'avait toujours pas rattrapée Cédric qui courrait vachement plus vite qu'elle .. Il était deja arrivé et assis près de la cascade lorsqu'elle arriva toute éssouflée. Elle se courba, mit ses mains sur ses genoux et souffla quelques temps ..

Ouf ! J'en Pouvais plus ! Tu es trop fort t'a gagné !

Katie rigola et s'assit dans l'herbe jusqu'a retrouver son souffle. Puis, elle se leva et a l'aide de sa baguette transforma ses habits en un maillot a deux pieces. Il était de couleure beige et avait des coquillages par dessus.

Bon ! T'es pret ?? Ou sinon j'te jette a l'eau moi !!



Katie rigola et tendit la main a Cédric pour qu'il se releve
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptySam 21 Jan - 20:04

S'était assis près de la cascade et regarda Katie, elle était réellement épuisée, mais Cédric lui était habitué à de telles courses. Pour lui ce n'était qu'un échaufement, mais il n'en fit pas part à Katie, il n'en voyait pas l'importance d'ailleurs.

Non, je ne suis pas trop fort ! Seulement habitué.

Sourit

J'avais vu de costume de bain comme le tien, bravo !

Me jetter à l'eau, bah tu peux toujours essayée !!

Rigole et prends doucement sa main puis retire son chandail ainsi que ses bas et chaussuresé. Pour lui, c'était ça son costume de bain, simple et puis il serait sur de ne pas avoir trop chaud par la suite !

Il sourit à Katie, puis se jetta à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptySam 21 Jan - 20:25

Katie était maintenant parfaitement bien. Elle avait retrouvé son souffle. Elle était sportive mais pas autant que Cédric ! Elle était impréssionée par son talent et ne doutait pas qu'a la prochaine coupe de feu, il gagnerai surrement sil il était de nouveau pioché !

Ah je l'ai acheter a Londres pendant les soldes dans les boutiques Moldus .. Ils appellent sa un .. Mikini .. Euh nan .. Un Pikini ou j'sais plus un truc comme cela !

Katie rigola et dit

Essayer de te pousser a l'eau serai une perte de temps ! J'y serai la premiere !!

Katie continua de rire

Au moin ton maillot ne coute pas chere !!

Katie sourit puis se jetta du haut de la cascade en plongeant tout en bas pour aller rejoindre Cédric qui venait de sauter
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptySam 21 Jan - 20:46

Oui, j'ai entendu que ça s'apellait un Bikini, je crois.. Mais bon, après tout on ne passera pas le temps à s'entendre sur un sujet bizarre !

Oui, j'affirmes !

Sourit

Non il ne coûte seulement le prix de mes vêtements ^^

Il la regarda sauter et était déjà à côté de lui.

C'est un très bon endroit pour se reposer... Avoir su j'y serai venu plus souvent, j'y venais, mais je ne m'y baignais pas vraiment !

Que veux-tu faire cette semaine, ou plutôt que compte tu faire ?

Il semblait curieux, c'était sa copine après tout, il avait le droit de vouloir la voir de temps à autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptySam 21 Jan - 21:30

A voila .. Un Bikini .. J'y était presque ! Oui comme tu dit, on va pas s'attarder sur un simple mayot !

Je suis en incapacitée de te battre nul part !

Katie rigola

Tu es doué et fort de partout ! Alors en vain d'essayer de te battre !!

Katie sourit a sont tour

Ahh l'eau est bonne sa fait du bien ! Tu as raison, cet endroit est vraiment magnifique et paradisiaque j'adore !

En effet, la cascade était très haute et derriere cette cascade, se trouvait une grotte. La lune et les étoiles refléttaient au centre de se lac. Et, on vouvait apperecoir, un petit ilo raccroché a des rochers menant en haut de la cascade. Il y avait deux trois palmiers se courant après et le sable était blanc. (J'imagine lol)

Et bien cette semaine .. J'irai en cour surrement, puis je compte te voir aussi ! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyDim 22 Jan - 2:35

Sourit

Bien sûr, prochaine fois ! J'te laisse gagnée !

Rigole

Non, sérieusement, on a tous nos talents spécifiques !

Peut-être pas fort de partout, mais c'est flatteur merci ! (marki comme tu dis !)

Cette semaine, j'ai rien prévu d'autre que de te courrir après !

Sourit puis rigole.

Peut-être aussi faire un tour à la bibliothèque..
Sinon, je sais vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyDim 22 Jan - 15:01

Katie sourit également. Ils flottaient dans l'eau tout comme ils flottaient dans le bonheur. Katie se rapprocha de Cédric. Elle avait les cheveux mouillés mais toujours lisses plongeant dans son dos jusqu'a attérir dans l'eau.

Nan, avec l'experience .. Qui sait !!

Katie rigola

Oui peut etre bien que tu as raison ! Moi mon talent spécifique c'est ..... Rougir a longueure de journée

Katie se mit a rire avec un jolie sourire.

Moi je te trouve doué partout ! Mais derien, je ne dit que la véritée ( Mdr oui Razz)

Me courrir après? Tu aurra pas de mal alors ! Meme me marcher après se sera necessaire ! Mais en tout cas j'accepte avec grand plaisir que l'on se voit assez souvent cette semaine !

Katie sourit. Ses yeux bleux reflettaient avec la lune tout comme l'eau. On y voyait des lumieres jaunes .. Elle alla dans les bras de Cédric et le calina en ferma les yeux. ( A la facon "la plage" Avec dicaprio mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyJeu 26 Jan - 2:08

L'expérience ? Oui ça devrait aider !

Fait un clin d'oeil

Bien sur que j'ai raison ! Rougir ? J'suis sure qu'y a d'autre chose !

J'adore ton sourire !

La regarde amoureusement

Oh non ! J'ai des faiblesses ! J'te jure !

Sourit

Marcher ? Je suis sur que j'aurai besoin de courrir avec tous les cours qu'y a !!! Ça me fait plaisir !

Les bras de Cédric allèrent se poser autour de sa taille et il la regarda, elle était vraiment belle quoi qu'elle dise ou qu'elle fait comme actions...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyJeu 26 Jan - 2:27

Tu verra dans quelques années je serai aussi forte que toi si tu m'entraine !!

Katie sourit

Ah bon ?? Et il y a quoi d'autre ?? Je meurt d'envie de savoir

Katie fit un regard malicieux, un regard taquineux !

Des faiblesses? Je n'en ai jamais rencontré

Katie souria lorsque Cédric lui dit qu'il aimait son sourire puis repondit[/i]

Et moi, j'aime ton regard !

Katie fixait a présent le regard de Cédric avec un regard tout aussi amoureux, et plongeant comme une sirene qui plongeait avec grace dans l'eau ..

En tout cas, durant cette semaine, comme les autres, j'aimerai passer du temps avec toi .. Beaucoup de temps a tes cotés, dans tes bras comme maintenant ..

A ces mots, Katie qui se sentait de plus en plus proche de Cédric. Toujours les regards l'un dans l'autres, Katie souriait et pouvait sentir le torse de Cédric contre son corps. Il était si agréable a avoir près d'elle .. Katie était au paradis ..
Elle posa son front contre celui de Cédric délicatement toujours en le fixant, puis ferma les yeux quelques secondes qui avaient l'air d'une éternitée puis approcha le reste du visage en posant délicatement ses levres contre celles de Cédric et l'embrassa tendrement, passionément et longuement ... Elle appréciait se moment dans cette eau glacée mais agréable avec Cédric, l'être le plus beau et le plus chère a ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyJeu 26 Jan - 2:41

On verra, on verra..

Rigole

.. -_-' (la virgule, c la goutte d'eau, comme les mangas ^^)

Cédric soupira puis rigola en voyant la tête qu'elle tirait !

Peut-être finiras tu par les remarquer !

Sourit

Euh... Mais lequel ???

Rigole

Moi aussi, je souhaites passer du temps au près de toi, mais il ne faut pas bousculer les cours ! dit-il en souriant.

Il fixa Katie, presque hypnotisé par sa beauté(faut pas le prendre au pied de la lettre XD), il se sentait bien, libre, détendu.. Quand Katie l'embrassa, il ne demanda pas la permission de Dieu pour prolonger le baiser(mdr, Dieu je m'excuses !!!).
Il la serra un peu plus contre lui et la regarda d'un regard qui la mettait en valeur. Enfin, un regard charmeur... à son intention bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyJeu 26 Jan - 2:56

Tu as peur que "l'éleve dépasse le maitre" ??

Katie rigola a son tour.

Peut etre .. Mais en se moment, mon regard est aveuglé et ne voit qu'une seule chose ..

Sourit a son tour

Je les aimes tous, mais celui qui me fait charmé le plus .. C'est .. celui la !! Il m'envoute, tu m'envoute et j'apprécit beaucoup ça, se sentiment la.

Katie souria

Oui, tu as raison pour les cours ! ( tu peux parler t'es jamais aux cours mdr moi a tous niark lâcheur vive moi niark honk )

( MDR !! toi je te retiens Razz)

Elle ne cessait de regarder Cédric, et vivait l'instant présent au plus pronfond d'elle meme. Elle ne pouvait s'empecher de lui sourire et de le fixer avec un regard plus qu'amoureux. Elle se sentait envouté par le doux regard de Cédric.

Cédric, je suis si bien avec toi ..

Elle l'avait a peine murmurait.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptySam 28 Jan - 7:25

Moi peur ! NAN, ma jolie !

Rigole

J'espère que tu me vois !

Fait des gestes bizarres pour en être certain, en gros: fait l'idiot !

Mais, mais... LEQUEL ????

Celui-là ?

Il sourit amoureusement

Content que tu sois heureuse avec moi !

(Je sais, je sais... Bah je suis dans quelques pages... ^^ Mais bon, faut pas m'aborder en cours lool !)

Lui rendit un sourire, doux et calme. Il se gratta derrière la nuque par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptySam 28 Jan - 13:36

C'est ce qu'on verra très chere !!

Katie rigola a son tour. Elle était prete a relever un prochain defi pour lui montrer de quel bois elle se chauffait. Elle fit un sourire de compétition.

Hein ?? Ah euh non ou t'es j'te vois plus !!

Katie fit mine de pas le voir puis faisait semblant de le chercher puis, elle s'avanca a l'aveuglette tout en continuant de demander ou il était bien qu'elle le savait. Elle combattait contre elle meme en essayant de garder son serieu, ce qui était plutot difficil ! Puis, elle tendit ses bras avanca droit devant elle toujours a l'aveuglette puis sentie les épaule de Cédric au fur et a mesure qu'elle s'avancait vers lui puis elle arriva tout près d'elle puis lui posa un doux baiser sur ses levres et dit doucement et tendrement

Je crois que je t'ai trouvé. C'est l'amour qui me guide

Katie souria

Oui, celui la, mais tous me font fondre ils sont si .. si ..

Katie ne trouvait pas ses mots. Elle n'arrivait pas a dire ce qu'elle ressentait

Et j'espere que tu l'es toi aussi également

( Lool ok ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyLun 30 Jan - 1:39

Ok, tu fais comme tu veux !

Il remarqua son sourire compétitif et osa un sourire tout choupi ^^'

Je suis... invisible Yahoo !

Rigole

L'amour qui te guide ? Certainement !
On pourrait sentir mon coeur à des kilomètres !

Sourit follement

Je sais, ils sont si irrésistibles !!!!

Est presque mort de rire

Bien sur que je t'aime !!!!!!

Il l'embrassa passionément oubliant l'eau autour d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyLun 30 Jan - 2:10

Katie lui fit un clin d'oeil compétitif. Elle était plus que prete a s'entrainer pour relever ensuite le défit .. Il verrait de quel bois elle se chauffe !

Deja, on verra au prochain match de Quidditch !! Notre équipe est entrainée a la perfection !! Hermione a fait du bon boulot !

Katie fit un autre sourire compétitif pour répondre au sourire tout choupi de Cédric. Elle fit ensuite un sourire enfantin.

Invisible peut etre !! Mais je t'entend !! Ton coeur se laisse entendre ! Ton coeur guide le mien jusqu'a contact ( Aussi loin qu'il le faut j'irai trouvé au bout de contact !!!! mdr)TOn coeur a fait prisonnier mien a perpétuité, et ne souhaite pas de peine de mort, il est bien la ou il est !

Katie rigola. Elle aimait bien faire des jeux de mots de cette façon ...

Irrésistibles ... Tout autant que toi ....

Katie avait dit cela avec un air tendre et passionné. Elle poussa un soupire amoureux. Puis, elle se mit a rire en compagnie de Cedric.

Katie se laissa embrasser par Cédric. Elle était trempée de la tete au pied, ses cheveux quelques peux noircis par l'eau et se sentait engloutir a la fois par l'amour et l'eau, qui en se combinant, formés des étincelles ruiselantes autour du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyLun 30 Jan - 3:42

Ouais, ça fait longtemps que je suis pas allé dans ma salle commune, faudrait me bouger ! ( en plus, c'est vrai -_-°)

Rigole

Je ne doute pas d'Hermione ^^

Sourit

Quoi ?!? tu insinues que je fait trop de bruit ! Je ne le prends pas !!!

Rigole et une larme de joie coula sur sa joue

Ça fait ça, quand je rit trop...

OUA ! Moi irrésistible ? Oh, mais juste pour toi !

Sourit

Toi tu sembles plaire au nouveau ! Oui j'ai vu tout ça !
Il commence à faire un peu froid, tu ne trouves pas ? Je ne voudrais pas que t'attrape un rhume par ma faute !

Il sortit de l'eau, l'entrainant avec lui. Là il l'embrassa langoureusement et fit descendre Katie doucement dans l'herbe, là il l'embrassait dans le cou. Il continua car elle ne semblait rien à redire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyLun 30 Jan - 4:17

(ou le rapport entre salle commune et quidditch !! mdr)

Oui peut etre !! Il serai temps que tu y aille alors un de ces quatre !!

Katie lui fit un clin d'oeil

Ok, tant mieu alors !!

Katie souria gracieusement

Du bruit ??? Noon !! Peut etre suis-je la seule a pouvoir entendre les battements de ton coeur aussi distinctemement ! Mais du bruit ?? noon pas du tout !!

Katie se mit a rire elle n'en pouvait plus. Elle était pliée en deux et manqua de couler tellement elle en pouvait plus, mais cela n'arriva pas. Elle remarqua une larme de joie sur la joue de Cédric et rigola de plus belle ...

Jamais je t'ai vu pleurer de joie comme ça !!

Katie continua de rire

Juste pour moi ?? Peut etre pas !! Mais en tout cas, je suis sous le charme .. Un charme inccoruptible !

Souria de nouveau

Un nouveau ???? Quel nouveau??? Aaah Cillinia ( un truc comme ça -_-) Ah bon ? Tu trouve ?? Pourtant j'ai rien fait .. J'ai juste souhaitée la bienvenue et puis voila quoi !

Katie rigola ! Katie l'avait remarqué, mais elle s'en moquait, son but n'était pas de séduir les ptits nouveaux, mais juste de plaire le plus possible a Cédric ...

Et puis, tu nous ferrai pas une scène de jalousie ??

Katie rigola

Je déconne, ne t'inquiete pas ! Katie lui fit un bisou tendre sur les levres entre deux mots C'est toi que j'aime .. Sois en certain ..

Katie souria et elle commencait un peu a avoir froid, certe .. Elle fut touchée du geste de Cédric. Elle se contenta d'acquieser de la tete, lui fit un sourire, et celui ci l'entrainat avec lui. Elle se laissa embrasser langouresement. Cédric était vraiment le pro des baisier ( MDR ). Elle ne se fit pas prier de se faire embrasser par Cédric. Elle ferma les yeux ensuite, lorsque Cédric l'embrassait dans le coup. Elle profitait juste d'un moment de bonheur avec son doux prince
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyMar 31 Jan - 4:25

(sais pas... XD)

Ouais j'irai peut-etre plus tard..

Sourit

J'ai aucunement l'esprit malsaint pour un match. Je fais seulement du mieux que je peux ! Je ne me penses pas le meilleur, ça me f'rais pas trop..

Rigole

Et je ne parle pas juste de Quidditch dans ma vie... Il y a bien d'autres sujets de discussion !

Ok ! Tu as le don d'embarquer dans les delires des autres... j'ai aussi remarquer sa chez toi !

Sourit tendrement

Tu me sort les grands mots !

J'te jure, de la façon qu'il te regardait....

Rigole

Tu vois je t'avais dit que tu es belle !

Bah j'aurais vraiment de la concurrence ? Si oui, bah d'accord pour la jalousie !

Il riait toujours..

Ah..

Il n'êut pas le temps d'en rajouter, Katie l'avait déjà embrassé..

Je n'en doutais pas !

(Mdr le pro des baisers ! Et bien Cedric te dit merci ^^)

Il la regarda passionément, il balada ses doigts sur son doux visage puis l'embrassa a nouveau.. Ils etaient mouilles, mais bien !

(Prince ? Et bien ca c'est pas employer souvent sur le forum mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyMar 31 Jan - 4:43

Ok ..

Katie souria

Oh ça, je peux en être sur et certaine !! Et puis de toute maniere, gagneria qui doit gagner, et cela change rien a mes yeux !!

Katie souria puis rigola

Oui, moi non plus d'ailleurs .. Et comme tu dis, le monde est loin de manquer de d'autres sujets de discution !!

Katie souria lentement mais joliement, et lui dit

Oh, sa dépent avec qui aussi .. J'rentre pas en délire avec nimporte qui !

Katie souria de nouveau, de plus belle

J'te sors les mots que tu mérite

Katie souria et continua de fixer Cédric passionément et amoureusement.

Ah .. Peut etre .. En tout cas, moi j'y reste indifférente ! Bon ok je l'avais remarqué mais bon c'est le dernier de mes soucis !!

Katie rigola

Roo ! C'est pas parce que deux personnes sur terre le pence, que tout le monde doit le penser !!

Katie souria tendrememnt

De la concurrence ?? Je crois pas !! Si il m'aurrait plus, ça aurrait été le cas !! Mais il ne me plait pas, et je suis heureuse avec toi alors je passe pas mon temps a regarder dehors !!

Katie rigola et lui fit un clin d'oeil. Lorsque celle si l'embrassa, elle ferma les yeux et prit son temps et Cédric n'avait pas l'air de s'en lasser !!

Et bien tant mieu alors !!

Souria de plus belle ...

( Mdr ! Derien Razz)

Katie adorait le touché des doigts de Cédric sur son visage si doucement qu'elle pouvait en avoir des frissons, mais des frissons de bonheur et de touché agréable .. Lorsque Cédric l'embrassa, elle ne s'en lassa toujours pas tellement c'était agréable ...

( Lol claire !! )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyMar 31 Jan - 5:32

Pour moi non plus !

Sourit

Autrement dit, il faut faire preuve d'imagination !!

Rigola

Bah sa l'arrives souvent par contre !
Que JE merites ?

Il la fixa a son tour en plissant les yeux, il avait un regard entre la passion et le desir. C'etait bizarre.

Rigole avec elle.

Ah bon ?

Fait le p'tit enfant

Savais pas !

Rigole de nouveau.

J'adore ton expression !

Elle l'embrassa et Cedric se sentit libre de tout faire, sauf de se tuer...
Il repondit a son baiser vitesse grand V ! (lol)

Il ne se rendait pas compte du temps passer tellement il etait bien, ca paraissait sur son visage rayonnant et amoureux.. Il s'arreta de l'embrasser pour lui demander simplement:


Tu n'a pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyMer 1 Fév - 0:04

Katie souria a son tour

Oui, tu as raison, c'est la meilleure solution pour trouver un bon sujet de conversation, l'imagination ...
Mais ce que tu viens de dire est tout a fait logique !!

Katie souria puis rigola

Oui, sa arrive souvent surrement !! Enfin j'y fais pas trop attention .. C'est agir moi meme alors bon j'fais pas trop gaffe ..
Katie souria

Tu mérite des mots romantiques et beaux, bien que les miens soient pitoresque a ton égard surrement !! Je n'arrive pas a trouver les mots te qualifiant tellement tu es ... Tu es extraordinaire ..

Katie souria. Encore une fois elle trouva pas le mot exacte ... Rien ne pouvait etre a la hauteure pour qualifier Cédric ...
Katie se sentait envoutée, charmée et aspirée par le regard exquis de Cédric. Elle ne pouvait vraiment pas lui resister, sur aucun sujet !


Bin oui !! Pourquoi ?? Tu en doutais ??

Katie rigola de nouveau

Bin maintenant tu sais !!!

Katie souria et se mit ensuite a étouffer un rire

Ah bon ?? Et bien tant mieu !!!

Katie rigola puis se laissa embrasser de nouveau par Cédric. Katie se sentait voler dans les aires, lorsque Cédric l'embrassait. Plus rien n'éxistait autour... Seulement lui et elle, seulement elle et lui, seulement un amour la rendant heureuse ... Elle était vraiment bien avec Cédric ..
Elle lui répondit a sa question


Non pas trop merci .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyMer 1 Fév - 1:08

Ouais, LOGIQUE !

Mort de rire il continua à parler en rigolant.. et en pouffant de rire..

Ok !!!

Sourit et réussi à arrêter de rire

Peu importe, ça me va quand même ! C'est même très apprécié !

Montra ses belles dents blanches !

Non non ! pas du tout !

Répondit-il d'une voix autoritaire.

Moi je vais très bien.. Je ne voulais pas que tu attrapes froid..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptyMer 1 Fév - 9:00

Katie était toujours pliée en deux, tellement, que des larmes coulèrent de son visage, mais pas des larmes de tristesses, non juste de rire et de joie ! Elle n'arrivait plus a en placer une tellement elle riait ! Puis, lorsque Katie reussit enfin a reprendre son serieu, les larmes étaient toujours présentent sur ses joues ..

Ok ! A bon ?? Et bien tant mieu alors ! Ravie que tu apprécis ! Au moin, avec toi j'ai pas grand chose a jetter a tes yeux !!

Katie souria puis rigola. Difficile de garder son serieu a présent !! Puis, elle reussit a se calmer en moin de deux .. Elle observa le magnifique sourire que laissait percevoire Cédric. En général, ça n'allait a pas beaucoup de monde se genre de sourire, mais a lui, sa le faisait bien, ça lui allez très bien!

Non pas du tout ?? Tu rigole !! Je sais encore comme quoi je te considère Monsieur Diggory !! A mes yeux, tu es ce que je viens de dire !! D'ailleurs, ya pas qu'a mes yeux ..

Katie souria et avait prit un air encore plus autoritaire, puis, lorsqu'elle dit la derniere phrase, son air devint un peu plus triste, vis a vis de Bridget... Elle allait si mal ! Dans un sens, Katie se sentait vraiment très coupable et s'en voulait d'être avec Cédric et pas Bridget, et dans l'autre, elle avait peur que Cédric l'abandonne pour finalement retablir des fautes qu'il n'avait pas commise .. Elle poussa un petit soupire, se laissant entendre légerement ..

Ne t'inquiete pas ! A tes côtés, je n'aurrai pas froid

Katie sourit et alla dans les bras de Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptySam 4 Fév - 20:27

Il ne comprit pas tout de suite

Jeter à mes yeux ?
Je crois que je ne te suis plus..

Il souria en haussant les épaules

T'a raison.. à mes yeux aussi !

Rigola en s'appercevant que ce n'était pas ça qu'elle voulait dire.

Pardon... Mais c'est bien quand même non ?

Il la prit doucement dans ses bras, la serrant près de lui.
Cédric regarda l'eau de la cascade tomber doucement, le bruit était agréable.. Il était vraiment heureux et bien avec Katie.. Il ne pouvait espérer mieux, pour le moment que tout s'arrangerais autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] EmptySam 4 Fév - 21:48

Katie souria et dit

Ne t'inquiete pas c'est pas grave !

Katie lui fit un clin d'oeil, puis en entendant les mots de Cédric, elle fit un nouveau sourire et lacha un petit rire très amicale et dit !!

Je te pardonne ne t'inquiete pas ! C'est moi qui m'exprime mal !! C'est bien quand meme aussi !

Katie lui fit un nouveau sourire qu'il n'avait jamais du voir, qui était vraiment resplendissant, et l'accompagna d'un clin d'oeil ..
Katie était bien sous l'étreinte de Cédric, dans ses bras .. Elle n'avait rien a dire, juste a contempler tout comme lui le magnifique paysage qui s'offrait a leurs yeux innoncents ... Katie se sentait changée depuis qu'elle était avec lui .. Elle se sentait plus mature, plus adulte et plus forte moralement ..
Katie lui caraissait doucement et legerement la joue douce de Cédric ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec katie
» Katie Light (SERDAIGLE)
» Katie BELL (GRYFFONDOR)
» Demande de Katie Bell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Loch Lushlea :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser