The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:51

Mais si !!!

Il parut un peu offusqué

Je veux comprendre ce que tu me dis moi ! Je veux pas devenir un con, qui regarde tout ce qui bouge..

Il rigola

C'était bien sûr, une plaisanterie..

Il sourit

Bien. Mais dit moi où tu voulais en venir..

Il sembla intrigué et totalement sérieux. Il rougit en voyant un si beau sourire se dessiner sur le visage de Katie, il n'y était pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:11

Elle sourit et le rassura

Cédric, jamais a mes yeux tu ne parretra con ! Bien au contraire ! Crois moi !!

Elle sourit de plus belle

C'est difficile a expliquer ! J'trouve pas les mots !!!

Elle rigola puis elle se mit a réfléchir pour trouver les mots et elle lui dit serieusement

En fait, ce que j'voulais dire, c'est que a tes yeux, en moi, ya pas grand chose qui te déplait !

* J'aime pas parler comme ça, j'ai l'impression de me valoriser et de me vanter ra ! *

Elle sourit, et continua

Que a tes yeux, je n'ai pas grand chose de .. de ..

Elle sourit car elle ne trouvait pas trop comment s'expliquer et remarqua que Cédric rougit lorsqu'elle sourit et cela la fit encore plus sourire ! Cela lui allait si bien !

Je t'aime Cédric
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:54

Je t'aime aussi Katie, tu es une chose formidable qui est arrivée dans ma vie et je remercirai jamais assez le ciel de t'avoir comme petite amie.. Tu es géniale, sympathique, dynamique et tu respectes l'autorité comme moi. Par chez toi on trouve ça bien, mais moi on trouve ça ennuyant !

Sourit

Et on essaie de me faire faire des stupidités ! Mais bon je ne me vois pas faire le bordel ici, ce n'est pas mon genre et j'espère que ça l'arrivera jamais !

Se met à rire, le plaisir il le connaissait autre que dans faire des coups tordus. La vie pouvait avoir ses bons côtés et ses mauvais, mais le truc était de repérer seulement les meilleurs ^^ Et d'enfouir ailleurs les mauvais. Cédric l'avait toujours fait et ça l'avait plutôt réussi.

Je ne veux jamais oublier les moments tant agréables passés ensembles ! J'appécies tellement ta présence Katie. Je serais encore plus heureux si tu aurais plus confiance en toi, oui oui je l'ai remarqué !

Se met à sourire en voulant dire: non j'ai pas tort ^^
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:52

Elle regarda Cédric. Elle n'avait jamais entendu de la bouche de quelqu'un d'autre des choses aussi belle que se que venait de dire Cédric !
Elle rougit comme jamais et regarda Cédric avec un regard tendre, doux amoureux et plongeant !

Cédric ! Je .. Je sais vraiment pas quoi dire la ! Sa me touche tellement ! On ne m'a jamais dit des choses aussi belle que ce que tu viens de dire !
Je suis tellement heureuse de t'avoir a mes côtés, en tant que petit ami ! Jamais je te le dirai assez que je t'aime car une vie ne suffirait pas ! Les mots ne sont pas assez fort pour exprimer se que je ressens pour toi ! Tu es tout ce que il y a de plus beau dans ma vie et a mes yeux ! Tu es quelqu'un de génial a mes yeux ! Et jamais je ne penserai le contraire !

Elle sourit et se rapprocha de Cédric

Tu es très bien comme tu es ! Tu n'as pas besoin de faire des stupiditées pour prouver aux gens qui tu es ! Moi je t'aime comme tu es, et moi ausis je te vois mal faire le bordel ! Ton genre, il est très bien comme il est ! Mais de toute maniere, si tu changes, c'est pas pour cela que je ne t'aimerai plus !

Elle rigola et elle non plus n'était pas du genre a fare des conneries. Et Katie n'esperait pas que cela changerai ! Elle était vraiment heureuse comme ça, et faire le bordel ne ferait que tout dégradé !

Moi non plus je ne veux pas les oublier et je ne les oublirai jamais car se sont les plus beaux moments de ma vie, que j'ai passé a tes côtés ! Moi aussi j'aime tellement etre en ta présence ! Avoir plus confiance en moi ?

En effet, Katie manquait de confiance en soit ! Cédric l'avait remarqué ! On ne pouvait rien lui cacher !

Si cela peux te rendre encore plus heureux, je vais essayer de faire un effort ! Je vais le faire pour toi ! Enfin, je sais pas trop comment ! Mais depuis que je suis avec toi, j'ai pris a chaque moment un peu plus de confiance en moi grâce a toi !

Elle alla l'embrasser et ils tombèrent dans l'herbe. Elle continua de l'embrasser longuement, passionémant et avec douceur !
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:57

(Vraiment on s'est rendus plus loin que les feux de l'amour ^^)

Ces paroles, tu les mérites car tu es la personne que j'aime et je suis sicère en te disant toute ses choses. Ne pense jamais le contraire..

En la voyant rougir, il l'embrassa tendrement.

Oui je le sais.. Je n'ai jamais parler de changement, bien sur j'ai quelques problèmes à régler, mais je ne suis pas pire qu'un autre.. Toi aussi si tu décides de changer, je serai quand même là pour t'appuyer.

Faire le bordel, c'était le style des jumeaux pas le sien.. D'ailleurs Fred s'était trop effacé. Georges s'y sentait plus ou moins à l'aise et puis, il avait entendu parler d'un problème entre Hermione et Georges. Il n'avait aucune idée de ce que c'était et le demanderais peut-être à Hermione. Se met à sourire en entendant que Katie était du même avis.

Oui plus de confiance en toi ! Minute, si tu fais ça pour moi, tu dois laisser tomber.. Tu es l'élève la plus présente aux cours que je connaisse et celle qui réponds le plus facilement aux questions ! Et tu as un charme fou, il te manque seulement le côté confiant et tu va tous les faire tomber.

Se met à rire

Y compris moi ! Mais tu m'a déjà eu.. D'ailleurs tu m'a encore !!!

Rigole en se laissant doucement embrasser. Il se coucha dans l'herbe, Katie par-dessus lui, elle continuait à l'embrasser doucement ce qui commençait à provoquer quelques chatouillis sur les lèvres de Cédric.
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:54

[ Lol c'est claire ^^]

Elle sourit

Toi aussi tu es la seule personne que j'aime et ça, tu peux en être certains et me faire confiance !

Elle lui fit un sourire qui disait ne t'inquietes pas je ne penserai pas le contraire. Elle l'embrassa

Oui mais moi, je n'ai pas très envie de changer. Je préfère rester comme je suis ! Mais en tout cas, si un jour l'envie me viens de changer, ce qui est peu probable, je suis heureuse que tu sera la pour m'épauler, et moi de meme pour toi

Elle sourit de nouveau .. Changer, ce n'était pas inscrit sur son programme .. Katie était bien comme elle était .. En restant simple, elle avait su avoir un petit ami formidable, des amis supers, un caractère doux, elle était travailleuse et savait déconner quand il le fallait ! Bref, il n'y avait aucune raison de changer, car tel qu'elle est, elle est heureuse ..

Alors je le ferai pour moi si cela te fais plaisir ! Je vais prendre plus confiance en moi !

Elle rigola a la remarque de Cédric

Tous les faire tomber, comme tu dit se n'est pas mon objectif ! Je suis très bien avec toi et la seule personne que j'aime et a qui j'ai envie de plaire c'est bien toi ! Peu importe les autres se qu'ils pensent de moi !

Elle rigola

Je t'ai eu en ne faisant pas grand chose ! Et tu sais, toi aussi tu m'a et je suis toute a toi !!

Allongée dans l'herbe avec Cédric, elle continua de l'embrasser puis elle passait une main dans les cheveux de Cédric et lui sourit.
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory

MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:54

(mais ça remonte le moral quand tu vas mal de lire ça ^^)

Il sourit et dit d'une voix calme et détendue.

Jamais, je n'en douterai... D'accord, je te fais confiance !

Il sourit maladroitement et se laissa embrasser, les joues roses il commençait à être assez incomfortable dans l'herbe, mais il ne glissa aucuns commentaires et continua d'embrasser cette dernière. Il dégagea sa main gauche et la posa sur la joue de Katie en la touchant légèrement d'une façon paisible et agréable.

Moi aussi, j'aimes mieux que tu restes ce que tu es.. Et le plaisir de ces paroles est mien.

Il ne savait pas d'où il sortait des trucs "polis" de ce genre... Il disait cela spontannément... Retenait-il encore de son père ? ou de sa mère ? ou même seulement de lui-même ?

Tu verras, ça te fera le plus grands des bien !

Il lui souria à la suite et répondit ensuite.

Ça c'est très bien.. ! Tu as une bonne estime de soi.. Eh bien, non tu n'est pas juste à moi !

Lui fit un clin d'oeil.
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:29

( lol ouais ^^ )

Katie sourit a Cédric laissant apparaitre des faussettes dans ses joues et cela la ravissait

J'en suis ravie mon ange

Elle sourit tendrement après avoir embrassé Cédric, puis lorsque celui ci posa sa main gauche sur sa joue, Katie ferma les yeux puis les rouvrit. Elle se redressa ensuite et s'assit dans l'herbe pour etre mieu installée, ainsi que Cédric ..

Alors je resterai comme je suis, tel est ton désir ! Et ton désir est mien étant donné que c'est aussi ma volontée !

Elle sourit et prit la main de Cédric dans ses mains et la caressa delicatement avec ses doigt ... Elle baissa la tête avec toujours un sourire aux lêvres

Tu as surrement raison ! Depuis que je suis avec toi tu n'as pas arrété de me conseiller et ce en bien ! Et maintenant, je me sens mieu qu'avant ! Alors je continuerai a suivre tes conseils car ils me sont précieux comme la prunelle de tes yeux

Elle sourit et s'avance délicatement laissant un doux baiser sur les lêvres de Cédric

Oui ! Mais en tout cas mon coeur n'appartient qu'a toi ! Mon coeur est tient !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]   Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie] - Page 2 Empty

Charmente soirée !! [ Pv Ced et Katie]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2