The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+25
Professeur Anraï
Maëliss Soradin
Kevin Eledwen
Angel Velvet
Fleur Delacour
Mey-Line Kyne
Victoire Neway
Dave Blackwood
Celinia Bhruacha
Lucain Nechtan
Séleste Dots
Emma Dobbs
Membre banni pour plagiat
Aya Hoshino
Bridget Blondo
Albus Dumbledore
Laetizia Axelle
Ardael Smok
Professeur Artemus White
Jennifer Kile
Hermione Granger
Rose Noire
Katie Bell
Angel Demon
Mégumi Impossible
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 0:43

je crois effectivement etre celle qui vous a le plus menti... entre mon age, mon sexe, mon prenom, ma petite copine, mes petites copines devrais je dire... mes comptes quintuples, etc...

^^ je crois que je suis pas mal dans mon genre effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 0:46

22h40 Mdr j'vois sa !! N'empeche .. En un mois et demi que j'sui ici, j'ai quand meme été surprise de voir que tu étais une fille ! Sa m'as fait tout bizarre !! Mdrr ! Donc bon voila quoi !

A part Anrai et smok ta qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 0:47

crois moi la surprise a été de taille pour tout le monde... bin va voir le trombinoscope... je dis tout la...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 0:48

Professeur Anraï a écrit:
je crois effectivement etre celle qui vous a le plus menti... entre mon age, mon sexe, mon prenom, ma petite copine, mes petites copines devrais je dire... mes comptes quintuples, etc...

^^ je crois que je suis pas mal dans mon genre effectivement ^^


pour les comptes par contre j'aipas eu de probleme a le savoir mais c vrai que le reste ......................... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 0:48

22h44 Way clair ^^ LOL ! Mais pourquoi tout ce cinéma ?? Lol
Ok Ok j'vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 0:49

la prof de runes ya quand meme eu plein de gens qui s'en était pas douté...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 0:51

bon oki les comptes sauf la prof de rune lol elle ..........et pi en même temps pour ce que je calculais la prof de ruen je risquais pas de capter ....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 0:52

pourquoi j'ai fait?

pour une question de credibilité. je me suis rendue compte sur le precedent forum ou j'étais que quand ma veritable identité a été connue, que j'avais perdu tout mon pouvoir et toute ma credibilité. alors que je n'y jouait que samildanach. en m'inscrivant sur ce forum, ou mon premier perso fut ardael, je ne voulais surtout pas que mon personnage soit faible donc j'ai dit que j'étais un mec. et vois comme ça a bien fonctionné... mon personnage, les gens persuadé qu'il était joué par un mec de 19 ans était plus credible. surtout pour les plsu jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 0:56

ouais comme tu dis surtout pour le splus jeunes parce que moi je vois pas de difference au fait que tu sois une fille ça change rien à ton personnage ............ bon en même temps certains font pas la difference entre le jeu et la vrai vie donc .........
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 0:58

voila c'etait surtout pour eux... ceux qui par exemple en troisieme année, toisait ardael de haut et l'ecrassaient de leur mepris... genre ardael qui se fait mepriser par un microbe de troisieme années... et il y en a eu plein des comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 0:58

A ok !! Je comprend mieu maintenant .. Mais ça a bien marché quand meme faut dire .. Lol ^^ C'est ça qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 1:00

voila voila...

la grande explication du jour.... bon moi j'ai mon travail scolaire a faire... a demain les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 1:03

17h03

J'ai l'est apprit Lundi.
Je ne l'ai pas dit.

Mais ça mijote trop dans ma tête à chaque fois que je vois le prof.
Et le sourire viens tout seul...

MAIS JE PEUX RIEN DIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 1:09

23h03 Mdr oki Rose ! ! ! Tu ne peux rien dire ^^ lool

Ok bye Anrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 1:40

17h41

Tu peux rien dire même par msn à ta tite soeur adorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 15:36

7h31

Vous avait dit que j'haissais les rasoirs...non ?

Bah je les HAIS !!!! Me suis couper ce matin avec ce foutu machin !!!

Pfff....désolé...ah et vous saviez que goûter son propre sang c'est carrément dégeux à vous donnez mal au coeur ? Nan bah vous savez maintenant ! ( nan c'est pas par curiositer que ça m'est arriver ! )

Bah voilà le tit bilan de ma catastrophe de ce matin...et avec tout ça je n'avais plus d'eau chaudeuh ! Si j'aurai pas eu cette foutu coupure au doigt aussi....grrrr....

Note de la matiné 5/100 ! (et oui je commence des notes de temps de journée, jamais trop tard pour commencer !)
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 20:14

Laetizia Axelle a écrit:
ouais comme tu dis surtout pour le splus jeunes parce que moi je vois pas de difference au fait que tu sois une fille ça change rien à ton personnage ............ bon en même temps certains font pas la difference entre le jeu et la vrai vie donc .........

En faite... Je crois pas que ce soit une question d'âge, de maturité etc, mais plutôt dans le millieu ou on vie...

Vous appelez ça des "cités" ... Je crois qu'avec Maë, on est dans les seules à habiter se genre de millieu, on y mène pas toujours la belle vie Confused, surtout quand on est une fille...
Ça doit vous paraître bizarre ce que je vous dit là, mais chez nous, les filles sont presque toutes "soumisent" aux gars, elles savent pas se "défendre"... Des poufs au sens pure...

J'ai eu du mal à y croire, parce que justement, on m'avait mit dans la tête quand j'étais plus jeune que les filles étaient là pour les gars, si vous voyez ce que je veut dire... Arf...
Donc, quand j'y pense maintenant, y a des "restes" comme on dit.. Pour moi, quand on parle de filles, je vois celles qui habitent mon quartier, je vois celles qui ce laissent faire par les garçons... Je suis consciente que c'est des conneries, mais une fois qu'on a était éduquée comme ça, c'est difficile de changer de point de vue, disons que le trois quart de moi pense le contraire, mais la voix des autres est toujours là, et... C'est dure de pas pas y croire à force qu'on te répète à longueure de journée "Bah t'es qu'une fille tu sers à rien"
Pour être clair, le Jeudi ou tu m'as dit ça, il ma semblait impossible que tu arrives à imiter un gars telquelle, à... Disons aussi bien jouer un gars.. Dans ma tête ça faisait "hein quoi ?? Ardael une fille ?? Pop pop ! Impossible, elle peut pas savoir ce défendre comme ça !"
Sur le coup, je t'ai vu comme ces filles... Ce qui est tout à fait con... Pop pop... J'avais l'impression d'avoir une autre personne en face de moi..
Or... Je me suis rendue compte, un ?, deux jours après que la mentalité de chez moi avait pris le dessus... Confused
C'est pas que je fais pas la différence entre les persos et les joueurs, c'est que les filles.... Arf... Les filles.... Ça tournait pas rond dans ma tête... J'ai l'habitude de penser comme les gars... Donc, j'arrivais pas à imaginer qu'une fille puisse avoir un tel perso...

Donc si vous avez bien compris ce que j'ai essayé de vous expliquer, je pense pas que ce soit l'âge, je suis sur mes grands frères, 16 et 18, si ils auraient connut cette histoire, ils auraient eu eux aussi du mal à y croire..
Je pense... C'est juste le millieu de vie, la culture Pop pop ... Vous avez plus que de la chance de pas être élevés de cette façon........

Par contre... Pour ceux qui auraient pas compris: quand je parle de fille ici... C'est pas vous, c'est le genre de filles poufs qui passe leur temps à jouer à la barbie avec les gars...
Alors rassurez vous.. Je suis pas le genre de gars/fille sexiste...

Je poste pas de rp pour l'instant, je passe en coup de vent...
Pour Katie

Pour répondre à ta question, Kévin c'est un ami à Maë (euh...) et moi. En faite, ils passent leur temps à se battre... C'est des tripes ^^ en quelque sorte, c'était pas un rateau, c'était pour voir ça réaction Laughing

D'ailleurs Maë, j'ai la tof avec l'enregistrement... héhé.. Je l'ai gardé, trop excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 23:32

21h27 Je passe .. Bien que demain j'ai deux controles ... J'ai lutté a reviser jusqu'a maintenant, mais voila j'ai pas pu m'empecher d'appuyer sur on de mon ordi maintenant !!!! tss ..

Pourquoi t'as dis pour Katie Pop pop ? Y'ai pas compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 10 Fév - 0:31

oui c'est aussi vrai ce que tu me dis pop pop. je n'avais pas pensé a ce genre de cas. puisque celles qui m'avaient mal jugées etaitent toutes des patites minettes toutes des mary sue... he bah si donc... comme tu peux le voir une fille peut jouer un gars comme ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 10 Fév - 1:36

17h36

Un sujet posté, n'a donc plus rien à faire en attendent une réponse.
À bah, si en faite, écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 10 Fév - 1:49

j'adore lambiance que tu mets dans ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 10 Fév - 2:04

18h01

C'est juste l'ambience que j'ai en tête... et qui s'écoule dans mes veines.

Mais... moi mit à pars...

BONNE FÊTE LUCAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 10 Fév - 2:08

00.06 Merci Rose Noire !!! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 10 Fév - 2:09

17:60

lol non il est 18:00 mais bon lol. je sacre après mon ordi qui voulais pas connecter MSN. est complètement épuiser et n'a pas dormi depuit 5 jour. oula, ca va devenir dangeureux. même pas someille et demain je vais voir Roro et Angel. à les nerf très fragile et n'a pas le gout de ce faire engeuler parce que la prochaine personne va en manger une en pleine face. n'a toujours pas fini de remplire les papier. n'a pas faim depuit un jour. pas le gout de bouffée des épinard.pas le gout de retomber malade non plus. Roro, tu veux au resto dem'? ... attent toujours que Lucain rep au sujet dans l'infirmerie. alttend...attend... attend. plus capable d'attendre lol. bon je vais... non je vais pas. regarde la télé et écoute les cris de peur et la ressent la tristesse de la télé. les pesonne de la télé pleur, il viennent de perde leurs parents. oupss oublier quel que chose lol :

Bonne Fête Lucain!!!!!!!!!!!!!!!

faut fêter ça lol


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 EmptyVen 10 Fév - 2:09

Bon aller...vais te le resouhaiter une seconde fois

Joyeux anniversaire!
Happy Birthday!
Zum Geburstag viele Gluck (ou un truc du genre)
Srecan Rodjendan!
Bonne fête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser