The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+25
Professeur Anraï
Maëliss Soradin
Kevin Eledwen
Angel Velvet
Fleur Delacour
Mey-Line Kyne
Victoire Neway
Dave Blackwood
Celinia Bhruacha
Lucain Nechtan
Séleste Dots
Emma Dobbs
Membre banni pour plagiat
Aya Hoshino
Bridget Blondo
Albus Dumbledore
Laetizia Axelle
Ardael Smok
Professeur Artemus White
Jennifer Kile
Hermione Granger
Rose Noire
Katie Bell
Angel Demon
Mégumi Impossible
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 15:08

7h08

KIKOU TOUT L'MONDE !

Moi j'ai une expo à faire et j'ai rien pratiquer...On va improviser et ça va être pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 15:52

13h45: coucou !! un coup de geule contre katie: TOUS LES COLLEGIENS NE SONT PAS DES GAMINS !!!!je suis en 4ème sans avoir redoublé ni sauté de classe et beaucoup d'adulte m'ont dit que j'étais mature pour mon âge !!!! j'ai pas mal d'amis qui sont au lycée ou ki ont redoublé.....
bref voila tous les collégiens ne sont pas des gamins !! les 6ème j'avoue ke oui les 5ème ça dépend mais génralrment a partir de la 4ème on est assez mature !! ptdr !!!

Autre chose: je m'emmerde !!!

dernière chose: Tous ceux qui ont mon adresse msn vous le savez déja mais bon....DANS 2 JOURS C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!! j'aurai 14 ans !! je vais m'achter le samsung soit E630 ou le D600 je sais pas !! avec l'argent que j'aurai reçu de ma grand-mère !! Noël + anniversaire !! j'ai dut me mordre les dents pour économiser l'argent qu'ellle m'avait passé pour Noël mais je les ai toujours !! Yes !!!!

Lol je dois vous faire chier mais quand je m'emmerde il faut que je parle ou que j'écrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 16:05

14h04 -> mdr katie bien fait pour toi de t'etre fait reveiller ! j'espere que vous pensez a nous pauvres ecoliers exploités par nos profs alors que d'autres sont en vacances ! tout ca pour dire que je vais etre en vacanceuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 17:38

15h34 Looooooooooooooooooooool Angy !!!!!!! Pas tous t'inquiete ! Il y a des exeptions !! Toi t'en est une ! Fleur aussi ! Angel aussi !! Ici, tout le monde est a peu près mature looooool

Ayaaaa rrrrrrrrrrrrrrrr j'suis en vacance et il ma reveillait c'était 10hhhh je crois pfffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 17:42

15h42-> sur ton portable ??? mdrr ! mwa c'est le week-end qd je veux dormir qu'il y a toujours un enfoiré pour me reveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 17:48

15h44 Oui lol sur le portable !!!!! J'adore mon p'tit soma !!! Lol Kikito est la pour l'embeter niark !!!

Ah c'est balo sa mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 19:15

-_-'


Loin de moi l'idée de jouer les rabas joie et les casseurs... mais du haut de mes 19 ans... excusez moi mais vous etes tous des gamins... certes pour certains vous faites plus que votre age mais je ne vous donnes jamais plus de 16 ans. et ce pour des questions evidentes... enfin bon... si vous avez pas compris relisez ça quand vous aurez mon age et vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 20:47

18h50: moi c'est vendredi les vancanes !! le jour de mon annif !! joli cado !!! lol !!!

D'ailleur le 25 je pars au ski une semaine !! Une semaine sans vous !! Snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 21:07

19H06 :: Lol Angy !! Pour moi aussi c'est vendredi les vacances !!
Angy, tu invite du monde pour ton annif' ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 21:20

19h20: logique que les vacances son en même que toi idiot !! jte rappelle que ton collège est à 5 minutes de marche du mien !!!!

Pour mon annif je le fait tout le temps en été comme ça ya la piscine...

Ardael, Gamin et adolescent c'est pas pareil !! bien sur que toi vu que t'a 19 ans on est pas du tout mature pour toi et d'ailleur si tu nous donne pas plus de 16 ans c'est un peu normal vu que yen a pas beaucoup de personnes parmi celle qui ont parlé de "gamin ou pas" qui ont plus de 16 ans !! j'aurais 14 ans dans deux jours alors tu vois tu m'en aurais dit que j'en avait 17 ça m'aurait limite vexée !!!
On est pas gamin mais on est ados et pour un majeur et ben ça se voit qu'on est encore des mineurs c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 21:32

19h27 Moi j'suis deja en vacance .. Depuis deux trois jours ^^ Ouais vivement pas la rentrée moi je dis .. Pff c'est trop chiant les cours en se moment sa me gave trop la ..

Ardael .. Si a tes yeux nous sommes des "gamins", c'est un peu normal .. Il y a une évolution de maturitée en 4-5 tout de même .. C'est normal que tu nous ne vois pas "mature" vu que la maturitée n'est pas du tout la même ..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 21:42

19h38 -> je veux etre en vacances ! pourquoi j'ai des controles tous les jours ???? Les profs peuvent pas s'organiser pour espacer les controles au lieu de tout nous metre 23 jours avant la fin du 2eme trimestre !

je pense pas que je suis mature mais je suis pas immature non plus ^^ ! la dessus je pense que je suis un peu pres normal (oulala j'aurais jamais penser utiliser le mot ""normal" en parlant de moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 21:54

19h50 Ah c'est balo sa !! N ous c'était pareil avant les vacs !!!! loool

NORMAL ??? NORMALLLLLLL ?! tu te sent bien Aya ?? MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 22:00

19h57 -> nan j'ai dit ca ??? O_O oulala je dois etre malade !

je peux pas aller a l'ecole demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 22:10

Ardael Smok a écrit:
-_-'


Loin de moi l'idée de jouer les rabas joie et les casseurs... mais du haut de mes 19 ans... excusez moi mais vous etes tous des gamins... certes pour certains vous faites plus que votre age mais je ne vous donnes jamais plus de 16 ans. et ce pour des questions evidentes... enfin bon... si vous avez pas compris relisez ça quand vous aurez mon age et vous comprendrez...

Je suis gamin, tu es gamin, il est gamin, nous sommes gamins, vous êtes gamins, ils sont gamins ^^
C'est bon, je connais ma conjugaison pour demain ^^

En tout cas.... Petite précision, quand Katie disais qu'au collège c'était tous des gamins, c'était sous entendu, qu'ils étaient pas assez matures pour parler de politique... Enfin bon, moi... Votre âge, que vous ayez 5 ou 30 ans.. Pff rien à faire, j'suis pas mature pour 15ans.. Rien à faire... Je suis née pour amuser la galerie ^^
Alors souriez la vie est belle et trippez trippez trippez ! Voilà Wink

En tout cas pour les vacs... On ira vous narguez vous quand on sera encore en vacs quand vous reprendrez les cours.. NIAK !
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 22:57

Aaaah, la gaminerie... Tout un concept.

Bon, ceci mis à part, ça a strictement rien à voir avec l'âge, ni avec la capacité à discuter la politique d'ailleurs. Je discutais politique à six ans, famille militante oblige, et vous allez pas me sortir que j'étais mature à six ans. A six ans on peut être intelligent, mais on a tout bonnement pas l'expérience de la vie nécessaire à la maturité !

On m'a encore jamais prise pour une gamine en ligne, perso, pour la bonne et simple raison que j'ai toujours écrit trop bien. J'ai entamé internet vers dix onze ans, et tout le monde croyait que j'avais la trentaine jusqu'à ce que je me mette à disserter sur Secret of Mana ou Bomberman. La maturité en ligne, ça passe par trois choses :

1) L'orthographe, comme dit plus haut. Language SMS = on vous prend tout de suite pour un moins de seize ans, ou un moins de douze ans si la personne en face de vous dépasse la vingtaine.

2) Les smiley. Pas les petits bonhommes qui sourient, nan, nan ! Tout le monde les utilise, eux. Nan, je parle des smiley genre LOL géant en dix-huit couleurs qui clignotent, ou alors les légendaires huit smiley par demi-ligne de texte. C'est perçu comme un cas profond de personne sachant pas écrire et compensant ça avec des zolies n'images...

3) LA question qui tue : T'as quel âge. Aucune personne en ligne de plus de vingt ans, sauf très très rares exceptions, vous demandera votre âge, pour la bonne et simple raison que passé un certain stade, on s'en fout, parce qu'on en a strictement rien à battre de l'âge de la personne en face, si elle est capable de discuter convenablement d'un sujet qui nous intéresse.

Et le reste, quoi que vous disiez, n'a aucune importance. Le pire possible restant de faire le combo phrase SMS + asv stp, auquel cas la personne en face vous prend non seulement pour un gamin, mais aussi pour un attardé mental irréversible condamné à mourir d'Alzheimer plus tard.

Au passage, Pop-pop, te marre pas. Quand j'ai lu l'Horloge Humaine pour la première fois, j'aurais juré que tu étais la plus vieille du tas. Pourquoi ? Jeu potable, orthographe potable (même si apparemment la touche maj t'avais du mal à la trouver à l'époque Laughing ), et surtout, tu ne partais pas en trips le monde te hait tout ça, qui est LA marque du préado en pleine crise à travers l'univers entier.

J'informe d'ailleurs toutes les personnes avec des messages à la "J'ai mal, comment as-tu pu oser me faire ça, mon dieu que je souffre" ou pire, de la poésie, après leur pseudos MSN, que vous passez pour de profonds imbéciles à part peut être auprès de vos amis proches, et encore, souvent c'est juste qu'ils disent rien pour pas vous faire de peine. Ca fait pas profond, ça fait pas cultivé, ça fait gamin immature incapable de relativiser et qui croit que c'est la fin du monde quand ses parents poussent une gueulante ou que son mec / sa fille l'a plaqué(e), bref ça atteste d'une inexpérience totale de la vie qui fait qu'on vous colle aussitôt l'étiquette moins de treize ans. Personne vous le dira jamais en face sauf les enfoirées comme moi, mais tout le monde se marre dans votre dos. Après chacun met ce qu'il veut après son pseudo MSN hein ! Y'a l'option, autant s'en servir. Mais purée, si vous mettez un truc genre quatorze fleurs roses, un coeur qui clignote, trois petits anges et deux ou trois phrases du style "La nuit il fait noir et la douleur ça fait mal", pitié, ne venez pas vous plaindre qu'on vous prend pour des gosses.

M'enfin je suppose que vous devez vous en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 23:23

J'aime tes discourts Silee.. Mais.. Les personnes le plus concernées le liront pas ^^

Sirendele Dobshalee a écrit:
Aaaah, la gaminerie... Tout un concept.

Bon, ceci mis à part, ça a strictement rien à voir avec l'âge, ni avec la capacité à discuter la politique d'ailleurs. Je discutais politique à six ans, famille militante oblige, et vous allez pas me sortir que j'étais mature à six ans. A six ans on peut être intelligent, mais on a tout bonnement pas l'expérience de la vie nécessaire à la maturité !

Hmm.... C'est quand même une question de maturité.. R'garde, moi encore, je suis née dans une famille c........ (désolé d'abréger mais... pas d'opinions politiques sur les fofos...) Forcément, mes parents nous ont toujours parlés de politique.. Mais quand tu regardes les mentalités du collège (en générale, je vise personne), c'est quoi ? "ah vises cette fille" "mate un peu son cul" Pop pop....
Alors que si tu montes au lycée.. Là les gens parleront plus de politique, genre au collège tu leur demande "Ah t'as vu ? V....... veut faire voter le CPE", y te répondes "Hein ? Mais de quoi tu parles là ?"
La seule chose qui les intéresse c'est l'amour, et le foot... Ça c'est le collège.. La mentalité, la maturité.....

Citation :
On m'a encore jamais prise pour une gamine en ligne, perso, pour la bonne et simple raison que j'ai toujours écrit trop bien. J'ai entamé internet vers dix onze ans, et tout le monde croyait que j'avais la trentaine jusqu'à ce que je me mette à disserter sur Secret of Mana ou Bomberman. La maturité en ligne, ça passe par trois choses :

Oui mais toi c'est toi.... .. Elles vont toujours aussi bien les tongs ? Laughing


Citation :
1) L'orthographe, comme dit plus haut. Language SMS = on vous prend tout de suite pour un moins de seize ans, ou un moins de douze ans si la personne en face de vous dépasse la vingtaine.

Cc sa va moi oué alor koi d'9 ? ... C'était moi ^^ j'avoue.. Tout au début ^^

Citation :
2) Les smiley. Pas les petits bonhommes qui sourient, nan, nan ! Tout le monde les utilise, eux. Nan, je parle des smiley genre LOL géant en dix-huit couleurs qui clignotent, ou alors les légendaires huit smiley par demi-ligne de texte. C'est perçu comme un cas profond de personne sachant pas écrire et compensant ça avec des zolies n'images..

Ouais... Surtout qu'on peut rien lire... Pop pop

Citation :
3) LA question qui tue : T'as quel âge. Aucune personne en ligne de plus de vingt ans, sauf très très rares exceptions, vous demandera votre âge, pour la bonne et simple raison que passé un certain stade, on s'en fout, parce qu'on en a strictement rien à battre de l'âge de la personne en face, si elle est capable de discuter convenablement d'un sujet qui nous intéresse.

^^ Enfin quelqu'un qui pense comme moi, merveilleux

Citation :
Au passage, Pop-pop, te marre pas. Quand j'ai lu l'Horloge Humaine pour la première fois, j'aurais juré que tu étais la plus vieille du tas. Pourquoi ? Jeu potable, orthographe potable (même si apparemment la touche maj t'avais du mal à la trouver à l'époque Laughing ), et surtout, tu ne partais pas en trips le monde te hait tout ça, qui est LA marque du préado en pleine crise à travers l'univers entier.

Je me marre pas... Je me marre pas... Je me marre pas...

J'en peut plus de rire... Moi ? La plus vielle du tas ? .......... C'est parce que tu me vois maintenant.. Vas pas voir dans la pensine c'est une horreur ... Pop pop... La blague de la soirée.. Sérieux.. Pop pop... Laughing

Citation :
J'informe d'ailleurs toutes les personnes avec des messages à la "J'ai mal, comment as-tu pu oser me faire ça, mon dieu que je souffre" ou pire, de la poésie, après leur pseudos MSN, que vous passez pour de profonds imbéciles à part peut être auprès de vos amis proches, et encore, souvent c'est juste qu'ils disent rien pour pas vous faire de peine. Ca fait pas profond, ça fait pas cultivé, ça fait gamin immature incapable de relativiser et qui croit que c'est la fin du monde quand ses parents poussent une gueulante ou que son mec / sa fille l'a plaqué(e), bref ça atteste d'une inexpérience totale de la vie qui fait qu'on vous colle aussitôt l'étiquette moins de treize ans. Personne vous le dira jamais en face sauf les enfoirées comme moi, mais tout le monde se marre dans votre dos. Après chacun met ce qu'il veut après son pseudo MSN hein ! Y'a l'option, autant s'en servir. Mais purée, si vous mettez un truc genre quatorze fleurs roses, un coeur qui clignote, trois petits anges et deux ou trois phrases du style "La nuit il fait noir et la douleur ça fait mal", pitié, ne venez pas vous plaindre qu'on vous prend pour des gosses.

La vie est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 23:36

Pop-pop.

Déjà, dans ma famille c'est militants communistes depuis six générations, donc pour me choquer, vas te coucher Laughing (Moi niveau orientation politique, bah en fait je suis trop cynique pour trouver quelqu'un bien, donc je me contente de voter contre les pires en général).

Je vais te faire une révélation très profonde.

J'ai vingt-et-un ans, et la majorité des gens de ma classe en ont vingt, nous sommes un équivalent Bac+2, c'est à dire qu'on est tous sortis du lycée depuis un moment.

Tu sais de quoi ça parle en classe ?

De Matt Damon, de fringues, de "faut-il avaler après avoir sucé son mec" (débat à haute voix en pleine classe, durant un cours, j'ai pas su si je devais rire ou pleurer), de la meilleure couleur de rouge à lèvre, de la nécessité de se faire une permanente, de chirurgie esthétique, de Un Dos Très, de à peu près toutes les émissions de téléréalité pourries qui peuvent passer à la télé, de chez qui est la fête ce soir, de son dernier copain, tu sais, celui avec lequel elle est depuis deux jours.

Quant aux convictions politiques, la moitié votent pas.

'Fin bref. Maturité, âge... Rien à voir...

J'ajoute d'ailleurs à la liste une citation dont seul Ardael pourra comprendre l'ifinie profondeur : "Ca fait combien dix-huit moins trois ?"



Et mes tongs me vont farpaitement bien. Farpaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 23:45

C'était pas dans le but de te choquer... Communiste et fière de l'être !
Quelqu'un de bien... ... ... ... C'est du jamais vu !

.......... Nan............. Nan.................. Nan...................
Putain... Et moi qui croyait être enfin libre l'année prochaine... Bon bah... .... J'ai encore du chemin à faire avec ces "clanpins" ... Pop pop...

Vive les tongs.. j'espère pour toi que t'as de quoi passer l'hiver.... Sinon.. Oualalah j'ose pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyMer 15 Fév - 23:52

21h46 Dans ma classe, on est deux branché politique ... Un mec et moi ... Sinon le reste c'est parler de connerie, foutre le bordel en classe, parler des dernieres sorties cinémas, des derniers sautes moutons a deux ou a plusieurs, des derniers jeux videos qu'ils ont fait et les trois quart parle de OGAME .. Ce fameux OGAME .. C'est du jamais vu !

Et oui ..Comme tu le sait Pop pop .. Je suis branchée politique .. Moi perso, les téléréalitées genre la starac popstar loft story nice people et tout le bordel qui s'y ajoute, mais j'en ai rien a foutre ! Ya justes deux trois séries que j'aime bien .. Et encore certaines j'men lasse ... Mais sinon, deux trois films .. Et quelque fois le cinéma .. j'dit bien quelques fois car j'grave plus que ce que je vais au cinéma ... Perso moi la télé j'trouve sa relou .. Que des redifusions, des trucs de flic .. C'est bon on sait deja la fin ! A la fin, le tueur ou le voleur, ou il meurt ou il est arrété ! Le milieu on s'en branle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 0:23

C'est simple... La télé, y te passe des trucs trop pourrit, leur but ? Faire rêver les mamies, ramollir les garçons, et empoisonner les filles...

Regarde... Rien que les infos, c'est quoi ? Crimes, violes, attentats etc... Tu m'étonnes après que les gens osent plus sortirent de chez eux..
Parce que tu comprends, une bande de voyous les attendent au coin de chez eux.. pff c'est n'importe quoi....

Genre.. Lundi aux jo, la dernière candidate s'est boité... Et les média nous on repassé cinq cent fois la chute.. Pff...
Franchement...
Vivement que Mai 68 recommence qu'ils comprennent enfin qu'il y a des gens pas con dans le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 0:48

Ahhhhhhhhh ! Quelqu'un qui est totalement d'accord avec moi, ça fait plaisir .. Au moin, j'suis pas la seule dans cet opinion quoi .. Je me sens moin seule T-T

Et bien .. pour ce qui est des télé réalitées, c'est claire .. Pareil pour les emissions ou autre !! La télé n'existe que pour insiter les gens a faire pareil !! regardez un exemple tout con .. Il y a quelques années de cela, un homme regardait scream avec sa petite amie .. Il avait je sais plus quel age .. A la fin, qu'est ce qu'il a fait ?? Il s'est déguisé en scream, a prit un couteau et s'est amusé a tuer tout comme lui !!
Un autre jour, un type a suivi le concer de Jonnhy Halliday ( ya quelques années trois quatre ans .. Mon pere bavait devant ..) Et a la fin, a cause d'une chanson, il a tué toute sa famille, TOUTE !

Les meurtres les plus torrides, horribles, sadiques et douloureux sont bien tirés des thrillers, des films d'horreurs les plus quôtés ! Et puis, les films policier aident les brigants a trouver la perfection d'un cambriolage ou d'un meurtre sans indice !!

La télé INCITE les gens a faire pareil ! La télé est la SEULE cause de tout cela ! On en serai pas avec de telles idées sans la télé !!

Et pour les infos, ils ne montrent que les faits divers !! Un tel a tué ceci, Sadam fait la greve de la faim ( qu'il creve lui se sera une bonne nouvelle après s'quil a fait ! ), un bateau égyptien a coulé tuant mille personnes, un violeur fait rage, X a été enlevé ! Si on les écoutes, on DOIT arreter de vivre ET PUIS QUOI ENCORE !! elle est OU la liberté elle est OU ?? ?

Moi j'dit " égalitée, libertée et fraternitée " c'est pas du tout respecté ..

égalitée : Ya un gros contraste entre les riches et les pauvres en frances !Ya un gros contraste entre les blancs et les étrangers ! Un contraste entre les filles et les mecs ! Elle est ou l'égalitée ??? Elle est OU??????

Libertée : J'ai appri il y a quelques jours que bientot, nous serons tous incorporé d'une puce .. Cette puce sera accepté par tous par une simple et bonne raison, elle remplacera beaucoup de chose !! En effet elle sera d'un un doigt ou dans l'bras je sais plus !! Cette puce remplacerai la carte bancaire et l'argent serai directement prélevé grace a cette puce .. Elle agit comme un code barre .. Et puis on a pas le droit de rien faire !! C'est abérrant !!!!!

Fraternitée : Elle est ou la fraternitée moi j'dit ... Y'en a pas totalement .. Mais c'est pas le sujet de la discut -_-'

Pour les Jo c'est claire .. Ils nous ont passé sa chute un bon millier de fois !! Mais putin ! C'est bon !! Elle en est vivante ! Elle a rien !! MERDE !!

Ouais par contre la Pop pop .. Tu as vraiment mais alors vraiment le meme avis que moi .. VIVE MAI 68 Putin !! Si sa le refait un jour, je le ferai OBLIGE
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 1:08

Suite de la discute sur msn Katie....
Parce que des propos politiques, j'en ai un paquet... Arf...


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 1:11

Watchaaaa, Katie, descend de ton perchoir, là.

Ca fait des années que je mate des films d'horreur et que je joue à des jeux de baston, et j'ai encore tué personne, ni même jamais fait de cauchemars à cause de ça.

La télé incite LES CONS à faire pareil, et seulement LES CONS. Emphase sur LES CONS. Les personnes avec soit un gramme de maturité ou un gramme d'intelligence agissent comme bon leur semble, et merci à l'univers ces personnes forment l'énorme majorité de la race humaine.

Jack l'Eventreur, c'était le ciné qui l'a influencé ?

Et les disparues de l'Yonne ? C'est un film sur les viols en série de filles handicapées qui l'a lancé ce truc ?

Et les croisades, tiens ? Le pape de l'époque avait sans doute trop vu de films...

Eh oh, faut arrêter de tout foutre sur le dos de la télé. Ok, la télé c'est de la merde, je vais pas dire le contraire. Mais merci d'arrêter de trouver des excuses aux gens. C'est pas la faute de la télé, c'est la faute d'imbéciles ayant pas un sou de jugeotte. Y'avait des meutres horribles et des guerres au moyen-âge, et fais moi confiance, ils étaient BEAUCOUP plus cruels et créatifs dans ladite cruauté qu'on l'est maintenant, et ils avaient pas la télévision eux. Les hommes de Néanderthal non plus, et eux ils se défonçaient joyeusement à coups de pierres. Là tu nous sors trois cas paumés, tu nous lie ça avec un fil gros comme un trente-six tonnes... J'ai l'impression de me retrouver à l'époque de Claire Chazal déclarant que le jeu de rôle était un jeu satanique qui pervertit la jeunesse et que tous les rôlistes profanaient des tombes le weekend... Heureusement pour vous vous êtes trop jeunes pour vous en rappeler pour la plupart...

Le problème, c'est pas la télé. Le problème, c'est pas internet. Le problème, c'est pas les jeux vidéo. Le seul et unique problème, c'est des parents irresponsables pas foutus de tenir cinq minutes de conversation sur la différence entre la réalité et la fiction à leurs gosses, et qui préfère brider la télévision plutôt que d'apprendre à des gamins ce qu'est le sens critique. Merci à Dieu s'il existe, mes parents sont des cas sociaux, mais ils ont fait leur job de parents comme des rois : ils m'ont préparée à la vie et à accepter mes responsabilités quand je déconne.

Là tu nous balances qu'un flingue ça tue. Désolée de te l'apprendre mais un flingue ça tuera jamais personne si y'a pas un crétin pour le ramasser et tirer avec. Faudrait voir à viser les problèmes à la racine, et pas à accuser des objets inanimés qui y sont franchement pour rien dans l'affaire car comme leur nom d'objets inanimés l'indiquent, ils ne sont conscients de rien.

Les raisonnements simplistes à la mord-moi-le-noeud, c'est bien gentil, mais ça fait pas avancer le schmilblick, et ça fait pas adulte non plus...


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 1:14

houla faut peut etre se calmer les jeunes là ........ vous etes en train de nous la jouer, tout le monde il est pas beau tout le monde il est mechant et le monde il pue et tout le monde c'est des pourris et surtout la télé faudrait peut etre respirer de temps en temps parce que vous disiez ne pas etre des gamins mais c'est le comportement type d'un gamin qui fait son caca nerveux contre la société

et au derniere nouvelle on est esclave de la société de consommation parce qu'on le veut bien si on reflechit trente seconde et qu'on va pas acheter le dernier produit de la marque truc juste parce qu'y a une super pub on est deja plus des "esclaves" comme tu dis si bien Megumi

Pensez un peu plus par vous meme et evitez de reprendre les vieux sermon de soixantuitard .......... vous nous faites du rechauffé là

et pour ce qui est des films je suis d'accord avec sirendele, j'adore regarder des films comme "big hit" (que beaucoup ne connaitront pas ou trouveront que c'est un navet) mais c'est pas pour ça que je me balade avec un gros calibre que je vais flinguer tout le monde et que je vais enlever des gamines ........ ceux qui prennent exemple sur des films n'etaient dejà pas bien equilibrés à la base


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser