The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cherche un compartiment libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche un compartiment libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 6:44

Je veux simplement dire, que tu mérite quelqu'un de mieux que moi, c'est tout ! Ça peu parraître idiot pour toi, mais toi et moi... On dit que je ne te mérite pas, et ils ont raison.. Un farceur comme moi ne peux pas être avec une étudiante douée qui passe son temps à étudier et que moi je n'assiste pas spécialement aux cours. Je dois l'avouer. Bon j'avoues que j'ai quelque peu de charme, mais cela ne suffit pas, selon moi. Et puis, t'en a rencontré des beaucoup mieux que moi.

Il baissa la tête et sentit les mains d'Hermione l'entourer.

Je crois que... qu'on fait une erreur. Les autres ont surement raison, je ne mérite pas d'avoir une copine tel que toi, je mérite...aucune fille. Ne te sens pas blessée par ces mots, car je serai encore plus triste.. qu'en ce moment. Le mieux serait peut-être de ralentir pour le moment et de voir comment nous réagissons..

Il sentit les bras d'Hermione le lâcher et lui se sentait lâcher en disant ça..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cherche un compartiment libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 6:57

hermione se sentait de plus en plus mal au fil des paroles de georges

*non, pitie, dites moi que je me trompe... non c'est pas possible... il ne va quand meme pas...*

georges...

des larmes commencerent a couler le long de ses joues


dis moi... depuis quand accorde tu de l'importancce a ce que les autres disent ?

elle pleurait. ses bras etaient tombes le long de son corps


georges... s'il te plait... non...

et puis, de toute facon, ils sont qui pour nous juger hein ? tu n'as jamais ecouter personne dans ta vie, et aujourd'hui, parce que tu pense que je te devalorise c'est ca... mais georges... a ton avis, pourquoi est ce que je suis avec toi hein ? tu sais on a racoter des tonnes de choses a mon sujet !que...que je sortais avec les autres par interet...mais... est ce que tu penses reellement que je suis comme ca ? dis le moi ! et apres, je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche un compartiment libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 7:07

Il n'osait plus la toucher... Il avait peur de sa réaction. Il l'observa calmement, il se trouvais plutôt mature cette fois-ci..Beurk ! se dit-il !

En fait.. les autres ne disent rien. C'est moi ! J'ai peur de t'influencer et que tu deviennes comme moi. Ça nuirais à ta vie. Et j'ai aussi peur du contraire vois-tu ! Je suis désolé de t'avouer tant de choses à la fois.. J'ai l'impression de ne rien arranger du tout en faisant ça ! Sache que je t'aime beaucoup et je suis sincère oui, mais je crois que c'est un amour assez...assez..

GLUPS

Assez, impossible.

Il baissa tristement la tête s'attendant à se faire frapper pour ses manières ou pour l'état dans lequel il la mettait, elle ne semblait pas très joyeuse.. pas du tout ! Georges ne savait que faire, il devait trouver quelqu'un de mieux que lui pour Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cherche un compartiment libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:47

[Si on vous gene dites le lol ^^]

Katie avait écouta se qu'ils venaient de dire .. Elle se leva pour partir. Elle reviendrait plus tard .. Elle dit

Bon .. Je vous laisse j'reviendrai plus tard ... Tu viens Elea ?

Elle s'etira et prit munisroff dans ses bras. Elle regarda le couple se dechirer. Elle avait les larmes aux yeux de voir ses deux meilleurs amis agir ainsi .. Elle avait peur pour eux ! Et de plus, elle se voyait faire avec Cédric la même chose ...

Sa, elle ne le supporterai pas ! Sa jamais ... Elle n'aurrai plus la force de continuer. Elle partie brusquement. Elle se voyait trop a la place de Hermione et Cedric a la place de George ... Elle avait trop mal ... Elle préféra ne pas voir se spectacle dramatique .. Elle irai voir Angy Aya et les autres en attendant que sa se calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cherche un compartiment libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:30

georges... je suis capable de faire cette difference et ce choix seule !

elle n'arrivait plus a parler

ecoute moi, je t'en supplie ! ne pars pas... je le supporterais pas... et puis, si tu crois reellement que tu as de l'influence sur moi, et bien oui tu en as ! et elle ezst benefique ! c'est la premiere fois que je me sens bien, comme ca avec quelqu'un ! si... si tu me laisse... je pars d'ici...

elle se prit la tete dans les mains.

oh non, je suis en train de te faire du chantage affectif la et je n'aime pas faire ca... si tu veuxx me quitter, fais le parce que je ne pourrais pas ten empeher, mais je t'en supplie, reflechi !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche un compartiment libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:17

Il la regarda..

Écoute, je sais que je dis écoute souvent, mais.. Je crois qu'il serait préférable pour le moment de faire une pause mesurée. Comme ça nous pourrons évaluer si c'est bien ou non. Bon excuse-moi, je dois y aller.

Il se retourna et continua son chemin sans dire un seul mot, les gens le regardaient interrogatifs ; Georges avait toujours quelque chose à dire et il n'avait même pas dit bonjour..

*Je commences à devenir fou... Fou de dire des mots trop élaborés et fou de dire n'importe quoi. Bon peut-être que ça pourrait être bien. Mais non ! Si c'est moi qui le dit.. TSS ! J'allais tout droit dans le piège..Hé.. m**** ! Que je suis idiot, enfin plus que d'habitude !*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cherche un compartiment libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:38

hermione pleurait

tu fais comme tu veux georges... je peux pas te forcer a rester avec moi, meme si c'est ce que je souhaite... si tu veux faire une pause... et ben... faisons une pause...

elle n'arrivait plus a parler, et elle avait dit tout ca tres doucement, presque murmurer...

elle le regarda partir et elle tomba par terre... elle ne pouvait le supporter... elle l'aimait trop et le voir partir la rendait extremement triste, meme plus que ca... elle etait incapable de definir ce qu'elle ressentait... c'etait un melange de sentiments... de la peine, de la colere contre elle meme, du desespoir... elle balanca tout par terre, tout ce qu'elle pouvait atteindre... elle regarda son reflet sur la vitre. il faisait peine a voir. elle s'assit sur la banquette et pleura encore et encore... elle etait inconsolable... elle n'arretait pas de se poser des questions... pourquoi ? qu'est ce qu'elle avait fait pour qu'il la quitte ? elle ne trouvait pas de reponse...elle ne voulait parler a personne. la seule personne a qui elle aurait voulu parler venait de s'eloigner le long de ce couloir... elle ne le supporterais pas... non... pourquoi, des qu'elle etait heureuse, quelque chose venait tout gacher ? la seule chose qu'elle savait, c'est que sa seule raison de rester a poudlard vennait de sortir du compartiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un compartiment libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un compartiment libre   Cherche un compartiment libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un compartiment libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le compartiment du Serpentard
» dans un compartiment
» Dans un compartiment seul.
» Seule dans un compartiment
» Entre dans un compartiment vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Voie 9 ¾-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser