The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chambre du professeur Lovinite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 19 Juin - 2:24

Voici ma chambre (ou plutot mon lit XD)

Chambre du professeur Lovinite Marocaine4pp
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyVen 24 Juin - 14:25

s'assit sur son lit se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour que Digorry et Delacour la prenne en grippe de façon aussi virulante ....... puis s'installa dans la bonne position pour mediter et au bout d'un moment commença a leviter vidant totalement son esprit de toutes les choses perturbante comme elle le faisait chaque fois qu'elle avait le malheur de parler à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 1:53

entre dans sa chambre et commence a tout casser sans raison apparente puis s'effondre sur le sol en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 2:11

anrai, alerté par le vacarme entre et découvre le carnage. Il va vers Zabeth mais n'ose approcher car elle ne semble pas dabns son état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 2:19

sent la presence d'Arashi mais ne bouge pas et continue a pleurer son visage etait tres blanc mais elle n'avait pas le "maquillage" du corbeau, ses ongles etaient devenus tres long et ses canines s'etaient etrangement developée.

n'approche pas Arashi je veux pas que tu me voit comme ça .........
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 2:23

Arashi baisse la tête et s'accroupi dans le dos de Zabeth. Il ne dis rien dans un premier temps. Il se contentat d'être la, essayant d'être rassurant par sa seule presence.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 2:25

Pleurait toujours

Pourquoi bon sang le corbeau ça suffisait pas il faut que je devienne comme elle en prime ..........
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 2:31

Anarai ne savait pas trop quoi faire... Alors, bravant l'interdit, il s'approcha et prit Zabeth par les épaules et nicha sa tête dans le creu de son épaule...

"Va, ça va aller..."

mais au fond de lui même il se demandait bien quel était le problème et qui était ce "elle"...
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 2:37

Arashi eloigne toi je pourrais te faire du mal ........


dit elle essayant de s'eloigner de lui


*ça suffisait pas qu'elle soit ma mere en plus il faut que je devienne ........ça*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 2:44

Arashi la tenait ssez fort pour quelle ne puisse se dégager. Puis doucement il lui dit...

"Je crois peut être encore au contes de fées, mais... je reste, car j'ai le sentiment... le sentiment que si je pars... ça va empirer... Fait moi le mal que tu veux mais, il avala sa salive, je veux que tu saches que je ferais tout pour t'aider..."
il la serra un peu plus pour eviter qu'elle ne se débatte trop.

" je suis pas très malin.. et je ne sais pas ce qui t'arrive... mais je veux t'aider.."

*même si je suis impuissant...*
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 2:46

Mais ........mais je pourrais te tuer .......

pleure encore plus

et si je faisais ça j'aurai plus qu'a me tuer moi meme .....

[t'es barge toi elle se transforme en Wraith et toi tu reste ............... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 2:56

hj : je ne regarde pas stargate atlantis mais comme google est mon ami, je sais maintenant ce qu'est une wraith et je crois que je vais devoir aller me faire foutre avec mon romantiseme si je veux pas crever...

arashi, comme tous les animaux (hj je considère l'homme comme un animal...) avait quand même un soupçon d'instinct de survie et alerté par les transformations plus qu'inhabituelles de Line, il la lacha et se replia doucement vers la porte, sa baguette à la main, pret à toutes les éventualités...
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 3:03

t'as qu'a repasser quand tu n'entendra plus de cri et de pleure bruyant

dit elle nullement peinée par sa reaction

hj:vi vi wraith dangeureux attention mangeuse d'humain en action lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 3:15

hj: petit detail je ne regarde pas atlantis non plus mais moi etre grande fan de tout savoir de ce qui se passe partout mdr


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 3:18

Pardonne moi...

D'un sort, il condamna la fenètre puis il sortit et verrouilla la porte derrière lui mais s'effondra contre la porte... Il paasa la main dans ses cheveux et sa langue sur ses lèvres dessechées...

*l'impasse... l'impasse totale... que faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 3:20

2 heures plus tard enfin calmée et ayant repris son apparaence normale pleurait toujours mais de façon beaucoup plus calme et silencieuse le visage enfoui dans son oreillé


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 3:27

Arashi toujours appuyé contre la porte se rongeait les sangs... Bien sur il n'avait pas été un élève modéle mais il se rappellait des cours de defense contre les forces du mal... et il revoyait la page sur les Wraiths...

*comment faire... on sait si peu de choses... Elle s'est calmée.. mais pour combien de temps?.. Dois je rouvrir la porte?.. Dois je la laisser sortir?..*
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 3:34

elle sentait la presence d'Arashi derriere la porte elle se leva s'approcha de la porte et se laissa glisser appuyée derriere la porte et ne lui demandant pas de l'ouvrir

Pardon Arashi, je suis desolé, je .............je ne suis qu'un monstre digorry a raison je ne suis qu'un monstre ........

se remet a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 3:42

Arashi se prend la tête dans les mains, le coeur completement dechiré...

"Non tu n'es pas un monstre,... tu es une victime.... Tu n'as jamais été un monstre à mes yeux... Je considère que... tu es possédée... oui, c'est ça... possédée par ce mal qui est en toi... mais cela ne fais pas de toi un monstre Line... non pas toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 3:45

si je suis un monstre .......le resultat d'une union qui n'aurait jamais du se faire ...........et en prime je te fais souffrir

etait completement recroquevillée derriere la porte et continuait a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 3:48

Que je souffre ou non ne compte pas... Dis moi, pourquoi.. comment la wraith qui est en toi s'est elle reveillée? Y a t il eu un evenement? quelque chose qui a fait que?

Arashi reprennnait espoir dessière cette porte qui les séparait... Ces quelques centimetre de bois qui semblaient des kilometres...
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 3:53

elle a recommencé, elle m'a envoyé un de ses colliers a la noix mais seulement elle avait bien pris la peine de le faire passer pour un collier normale et le paquet etait au nom de mon pere .........quand je l'ai mis j'ai commencé à changer ........je ......... je l'ai enlevé desuite mais c'etais trop tard j'etais deja comme elle .........
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 3:59

Tu n'as aucun moyen de détecter ce genre chose? un sort, une amulette, quelque chose du genre?
Puis jugeant que la situation n'était pas très confortable et que tout danger était ecarté, il déverouilla la porte.

"Attention, je rentre"
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité
avatar



Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 4:01

se pousse un peu de la porte mais reste derriere

non je suis incapable de decter ce genre de chose ..........
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite EmptyDim 3 Juil - 4:08

Arashi entre par l'interstice et s'assoit à terre en face de Line. Ses yeux sont gonflés et elle est encore pale. Alors arshi la prend tendrement dans ses bras et lui carsse doucement les cheveux.

"Mais pourquoi t'en veut elle? A moins qu'elle ne veuille te recruter?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du professeur Lovinite Empty
MessageSujet: Re: Chambre du professeur Lovinite   Chambre du professeur Lovinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du professeur Lovinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre du professeur flitwick
» La chambre du Professeur Acandano
» Professeur?
» Bonjours, professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser