Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 16:30
Arashi resortit d'un coin de la pièce son pantalon froissé dans la main... Il se grattait la tête... puis il s'assit aux côté de Line...
"ça va?"
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 16:31
ça pourrait aller mieux ................
*je hais ce fichu cauchemard *
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 16:33
Il se rassit en tailleur à son côté...
"Allez, Raconte... Pas de secret entre nous..."
hj c'est bien a lui de dire ça!
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 16:35
c'est rien, juste un mauvais reve
*hors de question que je racconte ça .........*
hj: pffffffffffffffffffff
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 16:42
"tu as rtort, ça te delivrerais de le raconter!"
il la regardait serieusment. Et se félicitait inerieurement que son T-shirt fut noir.
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 16:48
c'est vraiment rien d'important ............
*non merci meme si il est jamais parti en courant jusqu'a maintenant cette fois ci il s'echapperais et plus vite que son ombre*
ses yeux etais triste mais elle se forçat a sourire
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 16:55
"Je ne vais pas t'y contraindre si tu ne le veux pas... mais je trouve ça dommage..."
Il lui prit la main et la serra.
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 16:58
toujours etalée sur le lit ferme les yeux en essayant de s'empecher de pleurer
*meme maintenant qu'elle est morte faut encore qu'elle me rende malheureuse*
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 17:35
Il sentait le malheur de Line... Mais ne savait comment s'y prendre pour la reconforter. Alors il la souleva et lui carressa le dos...
"Je ferais de mon mieux pour te soutenir... Je tenterais l'impossible..."
La serrant contre son coeur.
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 17:44
Tu ne peux rien contre ça Arashi tu pourrais tenter l'impossible ça changerait rien .........t'inquiète pas pour moi va .......
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 17:52
Il l'ecarta de lui un peu... Son regard était franc... Il était résolu à aller jusqu'au bout...
Il se leva alors et enfila son pantalon... Bon, bin moi, je retourne dans ma chambre... Je sens le fauve et il faut que je me change... Tu sais ou me trouver....
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 6 Juil - 18:02
ouais je sais où te trouver .......
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Ven 8 Juil - 2:20
entre dans sa chambre et s'etale sur son lit épuisée par sa journée
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 9 Aoû - 1:39
medite tranquillement sur son lit commence a leviter puis retombe a moitié assomée sur son lit
*aieeeeeeeeeeeee qu'elle idée de leviter sur un lit a baldaquin moi aussi*
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Dim 28 Aoû - 12:59
Anraï à la porte s'exclaffe bruyamment. La scene avait été trop comique, il n'avait pa pu se retenir...
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 30 Aoû - 8:06
Anraï se presenta à l'entrée de la chambre de Line. Il était confus et desorienté. Il toqua à la porte de sa main libre.
"Line?"
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 30 Aoû - 11:26
entre .....
levitait tranquillement devant la cheminée
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 31 Aoû - 12:30
Line... Je dois te montrer quelque chose...
il lui montra Llewelynn.
Mon ex que j'avais quand j'étais eleve ici à un jour quitté l'ecole sans rien dire. Je n'ai appris hier que c'était parce qu'elle était enceinte...de moi... je ne le savais pas je te jure !
son ton était implorant.
Elle m'a envoyé mon gamin.Il est petit et je sais pas m'en occuper. Il doit avoir un an...
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mer 31 Aoû - 13:41
perdu un peu le controle de sa levitation sa tete allant taper un tout petit peu dans la cheminée, elle se releva et alla s'asseoir sur son lit
*aye la rencontre de ma tete et de la pierre ça fait mauvais effet*
previens moi que j'arrete de leviter la prochaine fois que tu fais ce genre d'annonce ..........ou mieux ne me fais pas ce genre d'annonce
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Ven 2 Sep - 21:09
Anraï fit une grimace...
désolé... mais je ne savais pas je te jure...
Il bafouillait et s'emmelait dans ses explications. mais on voyait toute sa detresse sur son visage.
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Ven 2 Sep - 21:12
allez viens par là gros beta .......... montre le moi ce petit monstre
souritait mais avait une expression vide dans le regard
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Sam 3 Sep - 15:42
Il prit chaque main de l'enfant et le fit marcher lentement jusqu'à Line. Il gazouillait de plaisir.
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Sam 3 Sep - 17:19
elle descendit du lit et se mit a genoux pour etre au niveau de l'enfant
alors petit gars comme ça tu es l'enfant de l'homme que j'aime ..... ?
Llewelyn Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Sam 3 Sep - 19:14
L'enfant marchait en faisant claquer ses petites sandales sur le pavé. Il faisait un grand sourire à Line...
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Sam 3 Sep - 19:22
elle ne put s'empecher de laisser echappée un leger rire, tout en regardant l'enfant elle dit a Arashi