| Chambre du professeur Lovinite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 1:49 | |
| Arashi avança jusqu'au lit et s'assit tranquillement à ses côtés. il lui adressa un pâle sourire, le visage fatigué.
"ça va mieux toi?" | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 1:52 | |
| hummmm oui si ce n'est que je viens de foutre la trouille a la seule personne qui compte pour moi ...........
[au fait sur nouvelles amazones je deconnais je sais pas du tout de quoi elle veut etre prof .........] |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 1:55 | |
| hj : bah si elle prend chiromancie on verra bien si elle copie colle! je lui poserais des questions qui tuent! niark!
Mais non!
Il se pencha et prennant les mains de Line dans les siennes, il l'embrassa passionnement... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 1:59 | |
| [hj: heu je crois pas que moustikette soit sur ce forum sinon c'est que j'ai vraiment perdu la main pour reconnaitre les gens que je connais d'autre forums ........... lol]
l'embrasse egalement s'accrochant à lui comme a une bouée de sauvetage |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:01 | |
| hj : qui a dit qu'il n'y avait de l'acrtion que dans ma chambre?^^
Anraï qui était tordu sur le côté, se retourna sans cesser de l'embrasser et passa au dessus d'elle. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:04 | |
| hj: ba c'est pas moi qui ai dit ça XD
continua a l'embrasser passant ses bras dans son dos et lui caressant le dos |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:06 | |
| Lui prie le visage entre les mains. Puis elles descendirent sur sa gorge, ses épaules. Il n'était plus conscient du monde qui l'entourait, rien n'existait plus qu'eux. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:12 | |
| n'arrivait pas se laisser aller ferma les yeux comme pour oublier tout ce qui c'etait passé quelques heures plus tot |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:16 | |
| Sentait sa partenaire crispée. Il releva la tête de quelques centimètres et dit
"Tu me dis si tu ne veux pas. Je ne te forcerais jamais."
Son regard était à la fois franc et inquiet. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:19 | |
| elle attira son visage pres du siens et cette fois ci lui dit a haute voix
Je t'aime Arashi ........
puis l'embrassa et commença a se detendre un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:23 | |
| Tandis qu'il l'embrassait, une larme coula le long de sa joue. Il lui carressa les épaules et firt glisser les pans de sa chemise.
"Je t'aime aussi..." dit il dans un souffle. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:27 | |
| elle avait passer ses mains sous sa chemise et lui caressait le torse et le dos |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:32 | |
| Il nicha sa tête au creux de sa nuque et la couvrit de petits baisers... Ses mains finissaient d'oter la chemise de Line... Il fermait les yeux, deconnecté de la réalité pour de bon cette fois. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:38 | |
| elle deboutonna la chemise d'Arashi et la lui enleva, elle avait tout oublier et etait cette fois ci totalement detendu |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:43 | |
| Arashi l'aida et revint vers elle. Il se colla contre sa poitrine Leur pudeur se limitait désormais à quelque milimètre de tissus...
hj : c'est ton tour de lancer la censure! Quand tu veux! on est pas pressé! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:47 | |
| hj : ba faut que je trouve une bonne phrase lol ................ayé je l'ai ma phrase
Oubliant toutes les mauvaises emotions qu'ils avaient eu ce soir là il se laissairent emporter par les meandres de la nuit qui fut la seule spectatrice de ce qui se passa par la suite............ |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:52 | |
| hj : t'aurais pu attendre un peu snif! J'étais lancé la! bajh c'est pas grave..
leurs ébats durèrent toute la durée du règne de Selene... Et arrivés au petits matins, Ils étaient épuisés mais heureux... Arashi dormait, la tête de Line nichée au creux de son épaule, un sourire flottant sur ses lèvres. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:55 | |
| hj: n'allons pas choquer les jeunes esprit voyons .......... mdr
totalement sereine Line n'etait plus ni un corbeau ni une wraith mais seulement une femme qui dort dans les bras del'homme qu'elle aime .... |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 2:58 | |
| hj : ne jamais négliger les effets aphrodisiaques d'un bel avatar!
Le soleil qui passait à travers la fenètre les éclaira de sa lumière matinale et il ouvrit les yeux. Realisant ou il était et ce qu'il y faisait, il sourit et regardant le plafond se sentait étrangement bien. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 3:00 | |
| hj: petit detail ce coup ci il s etaient pas bourré lol miracle ....
bougea legerement dans son sommeil |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 3:03 | |
| hj : c'est clair!^^ miracle! comme quoi pas besoin d'alcool pour lever les inhibitions!
Arashi la sentant bouger se retint de respirer pour ne pas la reveiller. Puis il lacha son air doucement. Souriant il enroula une des meches blondes de line autour de son doigt, sans vraiment penser à ce qu'il faisait. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 3:05 | |
| hj: je crois bien que ces deux la ont pas besoin de grand chose pour lever les inhibitions XD
toujours dans son sommeil se blottit un peu plus contre lui |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 3:10 | |
| hj là t'as pas tort! ^^ mais bon... L'amouuur!
Cette fois ci ce n'était pas pour ne pas la reveiller que Arashi se retenait de respiere. Il regarda fixement le plafond et tenta de se calmer. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 3:14 | |
| hj: ralala mdr
elle etait a present reveillée mais gardait les yeux fermés son soufle venant chatouiller le cou et le menton d'Arashi |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite Mar 5 Juil - 3:15 | |
| Il ferma les yeux et se concentra...
*ça va passer... pourvu qu'elle ne se reveille pas...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre du professeur Lovinite | |
| |
|
| |
| Chambre du professeur Lovinite | |
|