The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+32
Sonia O'Danel
Morgan Yakacha
Laz Idle
Yuki Sôma
Ran Kotobuki
Angel Velvet
Anastasia Williams
Jordan Eccleston
Alexander Freinh
Albus Dumbledore
Professeur Sarah Smith
Bridget Blondo
Sorka Lamarre
Sirendele Dobshalee
Ardael Smok
Peeves
Angelina Prague
Ethan Kineas
Simon Daren
Shima Ayaké
Laetizia Axelle
Mey-Line Kyne
Hermione Granger
Dave Blackwood
Katie Bell
Aya Hoshino
Fleur Delacour
Angel Demon
Rose Noire
Mégumi Impossible
Carl Oxford
Lucain Nechtan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 14:34

13h33 Salut la room .. Sa va bien ici ?

Moi bof ..

Bon bref ce soir je penserai a vous quand je serai dans la sorgue qui est a 10 degrès en ce moment .. ( une riviere ) Je commence les joutes .. Ce sport de malade aves les gros batons comme les chevaliers sauf que c'est sur des grosses barques .. Je commence a 18h -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 14:47

13.46 ça va ça va Imhotep ... Quelle idée aussi d'aller faire du sport nautique au début du printemps ? Ralala ! Remarque je suis pas mieux, l'année dernière j'ai fait de la voile en plein mois de décembre et ce en Bretagne, autant vous dire que l'eau elle était pas spécialement chaude.

Merci Carl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 15:08

14h07 Pas ma faute si j'aime le sport nautique .. Je fais aussi du Nego Chin^^

Et demain j'vais faire du volley de l'escalade et du Vtt ^^ je vais etre morte .. Deja qu'a force de faire du blocage et de se défouler avec les autres on en peu plus .. lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 15:50

7h50

Oula Katie dort un peu DORT ! Tu vas finir par tomber avec tous ces sports et blocage mélanger ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 16:18

15.18 Voilà, c'est fait ! La section réservée aux invités est ouverte. Comme ça, s'il y en a qui ont des problèmes, du style, pas de mail d'activation, ça peut se régler facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 17:49

16:40 : Aujourd'hui, décéption toyale ! Les lycéens ont bloqués, mais cette c**** de principale adjointe nuos a forcées a entrer ! Pffffui ! c'est décevant ! On a même pas put aller manifester a cause d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Professeur Sarah Smith
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur Sarah Smith


Nombre de messages : 134
Poids du personnage : magie blanche
Date d'inscription : 22/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 17:50

16H49: bon, beh voilà je vous quitte vraiment puisque c'était le dernier de mes perso. Après Fleur, c'est le départ de Sarah ... si j'ai mal joué ce personnage, c'est que j'étais toujours sur Fleur et que je préférée ce personnage plutot que le professeur Sarah Smith. Gros bisous a tous. J'ai passé de très bons mois en votre compagnie, mais les bonne choses on toujours une fin !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 18:17

17.17 Fleur partie ? Tu peux pas nous faire ça ! Tout de même ! Tu vas nous manquer (et en plus, j'aurais une préfette de moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 19:56

18H ou 19H je sais plus : moi crevé !

Pourquoi personen viens dasn mon cours :'( mdr Allez , jeunes gens, venez dans mon cours !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 20:34

19h33 -> Shima : manifester est un droit on peut pas te l'interdire ! normalement...

Mwa j'ai pas put y aller -_-" parce que mes parents refusent que je loupe les cours je peux y aller que les mercredis ou les samedis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 20:48

19h45 : C'est clair ! Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais apparament pas ma principale adjointe ! J'aurais put essayer la technique "J'ai pas put venir car il y avait grève des bus" mais je trouve ça lâche et comme j'habite a 10 minutes a pied du collége... Mais en même temps, je suis pas sûre que les collégiens aient le droit de manquer des cours pour manifester ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 21:34

20.33 Mais tu sais Shima, ils ne sont pas censés savoir où tu habites. Mais bon, c'est pas une super bonne méthode non plus. Perso je suis resté chez moi aujourd'hui, parce que je commence à trop griller mes neurones en cours et faut que je récupère un peu. Suis complètement mort. On a fait le compte, il me reste plus que 6 semaines de cours. Yeah ! (C'est cool d'avoir un bahut centre d'examen et d'aller en voyage scolaire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 21:40

20h38 Yeah trop bien les jouttes mais j'ai mal !! Tout joue sur le grand écart et tenir une lance de minim 5 kg en l'air en equilibre puis la baisser et tout woua !! Lol
Demain matin si j'vais en cour j'fais volley .. Puis l'aprem escalade et VTT

Je reprend le sport intensif .. ^^ En plus que j'reprend la zic solo ^^ Lol vive la guitare et les Djimbés .. ^^

Je vais mourir d'épuisement moua >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 21:48

20.49 Pauvre Kamtaro ! Je compatis sincèrement ! Mais faut dire que tu dois avoir un côté complètement maso ... Mais bon ... C'est ton choix ! Faut assumer maintenant ! ^^

Mais si mais si ! On vient en cours de DCFM !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 22:05

21h04

Saluut tout le monde! J'm'incruste hein ^^

6 semaines de cours?? T'en as de la chance toi! Moi j'en ai encore trop..j'veux même pas les compter....

ps: je finis ma fiche et je vais la poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 22:22

21h20 Dans un sens, c'est moi qui décide de ce que j'veux faire Lucain Wink Mais j'aime etre au meilleur de ma forme et garder la ligne !!! Alors j'fais au taquet de sport dès que je peux .. Dans un mois, j'rajoute les Nego Chin a la liste yeaaaa ça me manque de trop ça !

Bienvenue a toi Jordan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 22:47

21:49 bienvenue Jordan .......... haaaaaaaaaaaaaaaaa dites moi que le 15 mai c'est dans un an pitié ........... j'y arriverai jamais je vais vautré mon exam au secours en plus demain bts blanc d'eco/droit ........ les programmes même pas fini ...... les cas pratiques à la ramasse total et un projet qui a même pas commencé et dont il faut faire encore lma communication et convaincre l'autre conne qui sert de prof de flamenco de venir faire ce fichu spectacle haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 22:57

21H57 je suis crevé !! encore et encore ! zzzZzzZZzzz juste pour floder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 23:11

22h11 Moi aussi trop creuvée .. Je sais pas quoi faire >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 23:42

jai plus de voix... lol !! jai trop mal a la gorge, un truc de malade ! en meme temps, cest ma faute...lol ... a ce qui parait, on etait 25000 a la manif ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 23:44

22.43 Est complètement écroulé de rire sur son clavier (c'est pas beau à voir d'ailleurs ...) Garder la forme Katie ? Laisse moi rire ! Regarde l'état dans lequel tu es ! J'appelle pas ça être en forme moi ! Les filles ... Toujours garder la ligne... C'est pas agréable de serrer dans ses bras un sac d'os ... ça fait mal, y a des angles partout ...

Bienvenue Jordan, t'inquiètes pas pour ta fiche, je suis pas pressé ! ^^

Beau score beau score ... Niveau national je présume ... Parce que à Lorient ... (Me fait trop tripper le nouvel avatar d'Hermione ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 0:10

23h09 Merci!
Tant mieux parce que j'ai un peu de mal pour la dernière partie...mais ca devrait etre bientôt fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 0:28

23.27 Cool, je verrais ça quand tu la posteras ...

Hermione, je peux pas résister ... J'ai essayé mais j'ay arrive pas ... Faut que je te la sorte ! ^^
"Et du synthol liquide elle n'en a pas ? La pauvre ..."

Noooooooooooooon pas taper ! ^^

Normalement, je devrais avoir des nouvelles du nouveau thème graphique de TMH demain ... On verra bien ... Je dois avouer être assez impatient ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 0:46

23h47

Ouuh..j'y suis arrivé...c'est la première fois que j'écris un truc aussi long loool...j'éspere que ca ira..j'suis pas trop doué pour ça lol

ps: Hermione j'aime beaucoup ton avatar! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 0:54

23.55 Si si, ça va ! A vu de nez, je dirais un futur Serdaigle ... Mais bon, c'est pas moi qui décide !

Bon, je vais peut être aller me coucher un jour moi ... J'ai un devoir d'histoire demain à 8h ... Trop la flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser