| Horloge humaine | |
|
+32Sonia O'Danel Morgan Yakacha Laz Idle Yuki Sôma Ran Kotobuki Angel Velvet Anastasia Williams Jordan Eccleston Alexander Freinh Albus Dumbledore Professeur Sarah Smith Bridget Blondo Sorka Lamarre Sirendele Dobshalee Ardael Smok Peeves Angelina Prague Ethan Kineas Simon Daren Shima Ayaké Laetizia Axelle Mey-Line Kyne Hermione Granger Dave Blackwood Katie Bell Aya Hoshino Fleur Delacour Angel Demon Rose Noire Mégumi Impossible Carl Oxford Lucain Nechtan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:14 | |
| 21 heures 10 et des bananes, Arf, maieuh, tire-le pour qu'il revienne ! Et tiens, en passant, un p'tit memento que je viens de trouver en re-cherchant mes anciennes signatures, pour les rares personnes présentes sur le site capable de s'en souvenir : Allez, qui me reconnaît tout le monde ? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:18 | |
| 15h17
Et bah qu'il le suprimme pas il a un super RP Ti-Jean et il est super son perso !
Bah j'ai vue la video Pop-Pop et sérieux c'est wow...vraiment j'suios rester scotcher !
Sirendele j'reconnais nobody ^^o
Au fait Rose ta sign cause que de ton perso ou toi en vrai ? | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:20 | |
| 15h16
Oui chef! C'est ce que je me tue à faire... -_- | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:21 | |
| - Angel Demon a écrit:
- 15h17
Et bah qu'il le suprimme pas il a un super RP Ti-Jean et il est super son perso !
Bah j'ai vue la video Pop-Pop et sérieux c'est wow...vraiment j'suios rester scotcher !
Sirendele j'reconnais nobody ^^o
Au fait Rose ta sign cause que de ton perso ou toi en vrai ? 15h21 Eh... Les deux peut êtres biens. | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:22 | |
| le cours de potion....
O.o tu reviendrais??? dat iz stranje.... | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:23 | |
| 21 heures 25, Wow Rose, j'admire l'efficacité là ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| 15h22
et bah on sera jamais si c'est juste un ou juste l'autre avec ce peut-être bien lol et puis pas grave
Ouais va s'y Rose t'es capable et dit lui de ma part que je lui botte les fesse si il se remonte pas l'bout du nez ! | |
|
| |
Jean-Pie Invité
| 15h22
À la demande d'une Rose Noire Tyrannique quand elle s'y met, j'viens de lire tout ça...
Arf... |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:24 | |
| sur le dessin dans l'ordre :
samildanach o'lugh, morrigane vardanian, simon daren, sipheria nox, sloanne arrow, sirendele dobshalee et ardael... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:25 | |
| 21 heures sans doute 30 ou par là, Arf aussi Jean-Pierre, Arf aussi. Ardael, bah écoute, Séléna partie et pas QUE moi à s'en réjouir, je considère que c'est un symbole. Bref il est temps pour moi de donner une seconde chance à TMH. On va voir ce que ça donne... Et nan, toi ça compte pas, tu triches ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:26 | |
| 15h25
A te revoilà enfin J-P !
eh désolé du message qui a l'air hors sujet plus haut...tout l'monde poste en même temps !
et bah super mici Ardael de l'ordre ^^
Argh mais c'est la cata vous me mélanger tous à poster en même temps !!! | |
|
| |
Jean-Pie Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:31 | |
| 15h26
... J'ai jamais aimer être désiré de toute façon...
Si je suis de retour? J'en sais rien. Mon esprit est dans un jolie petit labyrhinte, y'a deux sorties, je vais arriver à l'une d'elle dans dix minutes de réflection. |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:32 | |
| 15h31
Et bah j'espère que ce sera celle de rester ^^
Eum...sinon vous avez fini de tous poster en même temps à ce que je vois fiouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:35 | |
| 21 heures jesépucombien, ma putain d'horloge est pas en phase avec celle du site. C'est bien ce que je disais Angel, la moitié des étudiants ne sait pas lire. Allez, raconte-nous tout. Tu faisais quoi en cours préparatoire ? Jean-Pierre : Quand faut une pause, faut une pause. Te sens pas forcé de revenir à quelque chose qui te déplaît juste pour faire plaisir à des gens ! EDIT : HEIN QUOI ?! Mon âme de Serpentard revenant est indignée ! Que vois-je ? Qu'est-ce donc ? GRYFFONDOR EST EN TÊTE ?! 'Ben temps que je reviennes, tiens ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:40 | |
| 15h38
Et oui on n'est en deuxième depuis un moment déjà | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:44 | |
| 21h37 Et oui c'est la vie Sirendele ! ^^ Vive nous, malgrès la belle mine de boulet qu'on a, on fait nos devs nous ^^
EDIT: O.o Simon est si ... Sage que ça ? Waa (sur le dessin). Au passage, il est trop mimi Sirendele sur ta sign ^^
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:46 | |
| Vais m'abstenir de commentaire ^^
et on va ravoir notre place de premier un jour Pop-Pop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:49 | |
| Gryff en tete? normal, je ne vais plus en cours, je ne fais plus mes devoirs, je ne participe plus a aucun concours...
en deduire... | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:54 | |
| 21h46 Ça va les chevilles Ardael ? Tranquille ? ^^
Angel, je viens d'essayer, mais l'ordi à un bugue, il supporte pas de faire deux trucs à la fois -_-°.. Alors msn c'est pas pour ce soir, désole | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Mar - 0:02 | |
| non seulement tranquille mais realiste... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Mar - 0:04 | |
| 16h04
d'acc correct Pop-Pop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Mar - 0:07 | |
| 21h57 Et bah... Sans commentaire, j'ai réfléchit... | |
|
| |
Jean-Pie Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Mar - 1:16 | |
| - Sirendele Dobshalee a écrit:
-
Jean-Pierre : Quand faut une pause, faut une pause. Te sens pas forcé de revenir à quelque chose qui te déplaît juste pour faire plaisir à des gens ! 17h12 Qui me déplait? hihihi, loins de la ! Le forum, je le trouve super, tout le monde est simpa, à c'est sur, on peu pas apprécier chaque recoint de chaque personne, mais en gros, se forum, c'est un petit bijou! Non, une pause, j'en fais une depuis longtemps déjà. J'ai pas desoin d'une pause... j'ai besoin de joueur! Exsemple : Premier sujet fait pas Ti-Jean, super, dans le dortoir des gars. Deuxième : Auditorium, ça tourné en bourrique, même pas le temps de placer deux phrases que quelqu'un n'aillent aucun rapport avec le sujet et encore moin avec les Rp vient mettre son nez. Troisième : OUI! Un sujet que j'affectionne beaucoup mais donc la joueuse ne vient plus pour des raisons que j'ignore.(Qui est terminer d'ailleurs ^^) Quatrième : Eh... Bah... encore en attente d'une réponse. Cinquième : Enfin, encore avec la même joueuse donc j'aimais tout particulièrement faire du Rp avec... mais justement, elle ne vient plus, donc le sujet est comment dire, abandonner et délabré. Bref... Voilà la situation qui fait que! Ps: C'est vrai qu'il est marrant ton perso sur ta signature ^^ |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Mar - 1:24 | |
| 17h23 Ouais, bah...eh...si tu souhaîte qu'une tite lycan vienne te dire bonjours, que tu afectionne en vrai mais en RP...eh...ben passons enfin ton choix mon grand | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 26 Mar - 1:39 | |
| 23h39 Jp, il me semble que t'avais un sujet avec Sylicia .. Je sais plus ou ! Je crois .. J'me trompe ? Mais son compte n'existe plus .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|