The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+32
Sonia O'Danel
Morgan Yakacha
Laz Idle
Yuki Sôma
Ran Kotobuki
Angel Velvet
Anastasia Williams
Jordan Eccleston
Alexander Freinh
Albus Dumbledore
Professeur Sarah Smith
Bridget Blondo
Sorka Lamarre
Sirendele Dobshalee
Ardael Smok
Peeves
Angelina Prague
Ethan Kineas
Simon Daren
Shima Ayaké
Laetizia Axelle
Mey-Line Kyne
Hermione Granger
Dave Blackwood
Katie Bell
Aya Hoshino
Fleur Delacour
Angel Demon
Rose Noire
Mégumi Impossible
Carl Oxford
Lucain Nechtan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptySam 22 Avr - 18:56

11h56

Écoute Static X En attendant sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptySam 22 Avr - 21:48

14h49

Bah moi je voulais seulement vous dire un petit salut...je sais que je n'ai

pas rapport mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyDim 23 Avr - 1:44

00:44 hum moi aussi me suis sentie visée par le message de sirendele mais bon comme d'hab ce que notre amie ecrit me rentre par un oeuil et me sort par l'autre donc .... ^^ y en a marre on peut par faire confiance au gamin de 13 ans ils créent un forum, trouve une bonne poire toutjours là depuis la création du forum (enfin quasiment) la nomme admin et resultat se taille tout les deux et laisse la pauvre cloche que je suis se demerder avec le néant qu'ils ont mit pendant que j'etait pas là resultat une ecatombe poudlard fantastiquéenne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Sonia O'Danel
Poufsouffle
Poufsouffle
Sonia O'Danel


Nombre de messages : 70
Taille du personnage : experimentatrice et groopie de poufsouffle
Poids du personnage : Le lethifold... XXXXX
Date d'inscription : 08/04/2006

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyDim 23 Avr - 2:57

que veux tu tizia... trop bon trop con...

moi coté avatar on peux pas dire que je me sente concerné, ça non... de toute façon, trouver quelqu'un avec la gueule d'ardael ou de samil, faut deja se lever de bonne heure. Donc, pas de probleme... mais c'est vrai que c'est saoulant de voir les gens changer d'avatar tout les deux jours....
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyDim 23 Avr - 3:07

02:07 et ouais trop bon trop con comme tu dis ........ je tiens ça de mon père cette manie d'etre trop gentille et du coup on me prend pour une poire sauf qu'en general ça dure pas longtemps parce que je pete un cable ^^ z'ont de la chance d'être à Lille ce qui est super loin de moi sinon je crois que la chloé je lui faisait manger sa guitare et le quentin je sais pas ce que je lui faisais manger vu que je le connais pas assez ^^ enfin bref à moi de remonter poudlard fantastique encore une fois c'est desesperant
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyDim 23 Avr - 7:38

00h38

Eh bah moi j'aimerai bien arranger ma présentation sur Poudlard Fantastique, seulement le hic c'est que je ne me souviens plus de ce qui est pas complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyDim 23 Avr - 14:26

13 heures presque la demie,

Angel, ça, non, y'a un moment que tu y es plus. Certes, je crève de rire à l'idée même de la fille de ton avatar assise sur un banc de Poudlard avec tout ce maquillage sur la figure (Je sais pas pourquoi, mais depuis le début que tu l'as mis j'ai cette image dans la tête de Mc Gonagall la virant de son cours pour qu'elle aille se nettoyer la tête Laughing), mais tu t'y es tenue, ça va assez bien au personnage, et en plus c'est aux couleurs de sa maison. Ajoutes-y le fait que l'image elle-même est belle, et ça passe.

Après je hais le style goth superficiel (à ne pas confondre avec le vrai goth qui est plus qu'une paire de fringues), mais c'est personnel, et ça a rien à voir avec si l'avatar va ou pas.

Tizia toi tu as raison, tu es visée ! J'ai beau regarder ton set avatar/sig dans tous les sens, non seulement la ou plutôt les sigs sont énormes et même souvent de taille égale ou plus grande que tes posts (ce qui est assez inquiétant quand les posts font plus de 15 lignes Laughing), mais en plus l'avatar a plus l'air d'une page centrale de Playboy que d'une élève de Poudlard, surtout que ça ne correspond pas franchement à la manière dont tu joues Tizia.

Après est-ce que c'est moche ? Bah non. Mais c'est pas ça le problème; le problème c'est que avatar et sig sont censés représenter le personnage, pas la dernière image qu'on a trouvée jolie. Si c'était le dernier truc joli ou tout bêtement une personne qu'on aime bien, moi là mon avatar ce serait ça.

Horloge humaine - Page 24 Mariebywishmistress6fj

Vous avouerez que ça la fait moyen pour un élève... Laughing

D'ailleurs tiens, à tous les fans de goth, allez voir sa gallerie Deviantart, elle a de belles choses dans le genre ainsi que quelques superbes photomanips, et ses favoris sont dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyDim 23 Avr - 16:01

9h01

J'avous qu'il y en n'as un peu trop mais bon j'l'aime bien ^^ Puis elle fait Angel quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyDim 23 Avr - 16:59

15:59 je dois dire qsue pour tizia j'ai du mak à trouver l'avat qui conviendrait bien ^^ elle n'est plus aussi sage qu'avant elle s'inquiete de mon en moins de se sue penses les gens, à totalement changé de look mais c'est vrai est loin de tressembler à l'imge sulfurreuse de ashlee simpson sur cette photo enfin bref je sais plus qu'elle ronche lui donner quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Gwen Daliria
Gryffondor
Gryffondor
Gwen Daliria


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyDim 23 Avr - 17:02

16.01 : punaise >< sa à trop changé ici, enfin il y a beaucoup plus de monde qu'avant, sa fait vraiment bizarre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyDim 23 Avr - 17:09

16:08 bon cette fois tizia change definitivement de visage et je vais changer sa description dans la presentation (enfin si elle est deverrouilée) ^^

je trouvce cette image mille fois plus belle et elle me permet d'explorer toutes les facettes de la personnalité changeante de dame Laetizia
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Gwen Daliria
Gryffondor
Gryffondor
Gwen Daliria


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyDim 23 Avr - 17:39

Angel Demon c'est pour toi, j'ai galéré à retrouver le site mais réussi voila c'est un le même genre que ton ava, je crois même que c'est la même meuf mais sa je suis pas sur :
http://akourah.deviantart.com
http://shadowmageix.deviantart.com

Si j'en retrouve d'autre je te le dirais ^^ en esperant que tu trouves
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyDim 23 Avr - 20:41

D'acc mici Gwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyLun 24 Avr - 1:22

00h18 Sirendele je me sens très visé parce que tu nous dis là ... Ah mais bon aussi, le style à Mégumi c'est pas courant aussi... J'espère qu'il restera s'lui là... ^^"

Gwen ? Waaaaaaa... Alors... Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux, joyeuse pâques euh... Et toute les fêtes qui suivent !
Je m'attendais pas à te voir revenir.. tétais où pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyLun 24 Avr - 13:32

12.30 Eh bah voilà, nous sommes rentrés, j'espère que vous avez été sages ! Non, je rigole.

Gwen, c'est vrai que ça faisait un moment que nous ne t'avions pas vue !

Personnellement, je pensais pas que Poudlard Fantastique existait toujours. Et je suis pas sûr qu'il y ai grand chose à sauver ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyLun 24 Avr - 13:40

12:40 Lucain ne me deprime pas ^^ et pi c'est pas parce qu'une bande de lacheur est parti qu'il en reste pas un ou deux qui tiennent à ce forum (et en parlant de lacheur je parle aussi bien des admins de pf que ceux de tmh .......... mais heu ma pauvre tanita c'est retrouvé toute seule^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyLun 24 Avr - 14:28

13h26 Un ou deux qui tiennent a ce forum...en effet pas plus mdr mais bon franchement je m'attendais quand meme a le trouver plus mort ^^ enfin bref courrage Tizia...suis de tout coeur avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daliria
Gryffondor
Gryffondor
Gwen Daliria


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyLun 24 Avr - 18:38

17:38 : Ohhhh !! XD on ne m’a pas oublié !!! loool, bah j'ai eu quelques problèmes avec mon PC (beaucoup pour ne pas dire) je vous dit pas la galère, donc en fait j'avais complément pommé le site (ouai parce que quand des virus viennent squatté votre ordi c'est la grosse m***e) donc ramé pour retrouver le forum !! Et havrais dire c'est par hasard que je suis retombé dessus ^^ et à ma plus grande surprise : trop plein de people
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyLun 24 Avr - 23:57

22h42 Longuement réfléchit a ce qu'a dit Sirendele ...

C'est vrai que hum hum adrinana Lima fait beaucoup plus que 16 ans l'age de mon personnage .. J'ai pensé a un changement décisif qui correspondrait plus a Katie .. Certe ce n'est pas la Katie du film, mais elle lui correpond, les cheveux raides, meme couleure de cheveux etc ...

J'ai pensé a Marta de Un dos Tres .. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMar 25 Avr - 2:10

01h09 Désolé Katie,, mais je la connais pas ta madame... ^^

Moi, je rechange d'avat pour faire plaisir à Lucain ... Mais c'est la dernière fois... Sinon.. Ça va pas le faire ^^

Gwen le retour... Comment te zapper ? (Faut dire j'ai viré tes postes de la salle commune y a pas longtemps... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMar 25 Avr - 6:01

23h01

Je sais je fais hors sujet, mais quand est-ce que le nouveau thème va être mis ? C'est pas que je n'aime pas celui là, mais j'aimerai bien le voir ce nouveau thème Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMar 25 Avr - 12:38

11h38 Megu j'te met une photo Razz

Horloge humaine - Page 24 Afficherimage19mz
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMar 25 Avr - 14:32

7h31

Si tu veux mon avis, je trouve qu'elle fait encore trop vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMar 25 Avr - 14:38

13h36 Excuses moi mais je me vois mal prendre priscilla ou encore Alizée ou Lorie pour que mon personnage fasse 16 ans .. Surtout que Katie est proche des 17 ans ..

Et c'est une photo parmis tant d'autres la .. Elle peux faire plus jeune encore .. Mais bon .. Si tu regardes bien, elle fait plus jeune que Adriana Lima ou encore Kate Moss mon ancien avatar .. De plus, ici, j'suis pas vraiment la seule a faire plus vieille que mon age en avatar .. Mais ce sera deja moins choquant quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 EmptyMar 25 Avr - 14:47

13.43

Personnelllement, ton avatar ne me gêne pas Katie, certes elle semble un peu plus vieille, mais c'est un peu le cas de tout le monde ... Penses tu réellement que Ardael fasse 18 ans ? Moi je ne trouve pas spécialement, mais je n'arrive pas à imaginer Ardael autrement. Donc garde ton avatar si tu en as envie.

Mégumi, si c'était simplement pour me faire plaisir, ce n'était pas la peine ! Ton avatar doit en premier lieu te plaire à toi !

Angel, pour le nouveau thème, je me désespère un peu, vu que ça na pas avancé depuis l'autre jour. Je me envoyer un MP à l'administratrice qui s'occupe de la commande, car cela fait tout de même 2 mois que la commande a été passée ...

Effectivement Gwen, il y a eu quelque changements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser