| Horloge humaine | |
|
+32Sonia O'Danel Morgan Yakacha Laz Idle Yuki Sôma Ran Kotobuki Angel Velvet Anastasia Williams Jordan Eccleston Alexander Freinh Albus Dumbledore Professeur Sarah Smith Bridget Blondo Sorka Lamarre Sirendele Dobshalee Ardael Smok Peeves Angelina Prague Ethan Kineas Simon Daren Shima Ayaké Laetizia Axelle Mey-Line Kyne Hermione Granger Dave Blackwood Katie Bell Aya Hoshino Fleur Delacour Angel Demon Rose Noire Mégumi Impossible Carl Oxford Lucain Nechtan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 2 Avr - 23:15 | |
| 22.16 Je la trouve moins bien cette série ... Bon allez, je vais peut être aller faire mon français moi ... ça peut éventuellement être utile ... | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Avr - 1:43 | |
| 18h42
En effets...
Question pour notre infermier préféré j'ai Nomer Lucain : Comment ça va être, exactement, le nouveau TMH?
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Avr - 2:37 | |
| 19h37
C'est TMH Rose...-_-
Sinon j'écoute la video de all the things she said ^^ | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Avr - 14:55 | |
| 13h54
Etant donné que j'ai vu la nouvelle déco (enfin ce qu'il en existe pour le moment) je dois dire que je l'adore. Elle est différente...et beaucoup plus belle que l'actuelle que j'ai fais.
Bon je m'arrete là..vous la verrez bientôt de toute facon | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Avr - 19:16 | |
| 18h15 Sa m'en met l'eau a la bouche !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Avr - 20:15 | |
| 19.16 J'ai hâte qu'elle soit finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Non, c'est vrai quoi ! ^^ Allez courage ! ça va être bien ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Avr - 22:12 | |
| 21h10 Soit patient jeune padawan ... Pinaise jeudi j'ai interro sur les vecteurs ! j'ai rien compris .. Mais quand je dis que j'ai rien compris, j'ai rien compris de A a Z Lucain, salut ! Oh fait tu répondra un de ces 4 a l'infirmerie ou a la voiliere ? lol ^^ Bon les jeun's vais voir The Island ^^ A toute Demain j'vais pas en cour trop d'la bombe ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Avr - 23:17 | |
| 16h13
Dernier cours de merde, s'écoute de la musique pour ce calmer...
Hâte de voir la thème de TMH, vivement la new thème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 3 Avr - 23:47 | |
| 22.46 Katie, si t'as des questions sur les vecteurs, je peux sans doute t'aider ... Les vecteurs, ça va c'est pas trop dur ! ^^
Désolé, avec tout ce que j'ai à faire en ce moment, j'avais complètement zappé pour les topics ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Avr - 0:51 | |
| 23h48 Vrai ??????? Oh serieu si t'arrives a m'expliquer et que j'arrive a avoir au moin .. 7 aux vecteurs, pour pas que j'aille en aide de maths, se serai génial !!!!! Loooool ! Les maths, ça jamais été mon truc .. Le reste ça va !!
T'inquietes c'est pas grave ! Moi c'est pareil ! J'en ai zappé au taqués sur un tails de forum XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Avr - 1:02 | |
| 00.03 Je pense que ça pourrait se faire ... Tu peux me poser tes questions, plutôt par MP ou sur MSN, ce serait plus simple que sur l'HH ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Avr - 2:36 | |
| 01h34 Oué clair ! Lool mais la je doute que tu sois debout mister ! Mais le truc tout con c'est tout simpklement que j'ai RIEN compris XD alors voila .. ptdr | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Avr - 14:50 | |
| 7h50
Est crever, à pas fait son devoir de français... Ce demande si elle en fait la moitier a la vitesse éclaire ou dit tout simplement qu'elle la pas trouver l'envie de le faire.... | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Avr - 16:40 | |
| lol angel...je pencherais plutot pour la premiere solution ! ptdr !
et tant que t'y est lucain, tu veux pas m'aider moi aussi ? parce que serieux jai rien capter a tout ce qu'on a fait ...te moque pas de moi ! faudrais que je te montre mes cours...a chaque fois que je te vois, j'oublie toujours de te demander ton aide..lol ! moi et ma p'tite memoire...mdr ! le pire, c'est que je sais meme pas si j'ai un bac blanc de math mardi ou pas...c'est fort ca quand meme ! de toute facon, j'ai rien reviser alors...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Avr - 16:55 | |
| 15.52 Pas de problèmes Hermione ! Les maths de L, je devrais m'en sortir, je pense. A moins que vous n'ayez fait un truc que j'ai pas encore fait. Mais bon, ça devrait pas poser un énoooorme problème.
Angel, je te conseille la négociation. Ma technique préférée. ça fait 2 semaines que je n'ai pas rendu un seul travail à l'heure. Mon DM de maths, la semaine d'après, l'anglais, 5 jours après, le français je devais le rendre lundi et je le rendrai jeudi ... Mais tout ça avec l'accord des profs ... Faut toujours savoir négocier et être un très bon menteur. ça marche du tonnerre. Tu dis que tu l'as oublié ou un truc dans le genre. T'aurais les grèves, ce serait trop facile. | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Avr - 19:47 | |
| 18h45 Ralala journée trop geniale aujourd'hui avec mes best...manif,plage,glaces mdr sans oublier nos grand delires^^ me suis trop eclater...enfin bref voila c'etait la tite paranthese pour dire que j'avais passé une bonne journée ^^ | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Avr - 20:10 | |
| 19h06 je suis est morte de rire en repensant aux gars de mon college qui ont essayé de faire un "blocus" non pas a 8h mais a 10h car la plupart commencaient les cours a 8 h (whaooo quel blocus !) , il se sont mis au fond de la cour quand ca a sonné et ils gielaitent je ne sais trop quoi et quand le principal est arrivé ils ont tous courru comme des pigeons qu'on effraient , ceux la dizaine qui est restée a filée directement dans le bureau du principal. Mais le plus "marrant" c'est de savoir qu'ils savent a peine ce qu'est le CPE (a part la CPE des colleges mais bon -__-") et qu'ils ont fait ca pour faire louper 5 min de cours et qu'ils n'ont aucun courage de leurs opinions comme ca !
bref c'était pitoyable ! j'ai bien rigolé | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 4 Avr - 23:23 | |
| 16h22
Bah c'était un remplaçant il me reste un jour...mais toujours pas la flemme...-_- PIs en plus on n'y rajoute deux travaille d'anglais -_-o
je dis...
VIVEMENT LES VAC' DE PÂQUE !!!! | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| |
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 5 Avr - 0:47 | |
| Et bien
| |
|
| |
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 5 Avr - 9:22 | |
| 08H16 :: dans 42minutes, je passe mon brevet blanc de math !!!!! Moi pas très sûr car j'ai pas réviser !!! Je vais mouriir!!! Sinon beh... | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 5 Avr - 13:04 | |
| 11h57 Je compatis Carl... Le mien c'était la semaine dernière.. Pas la joie, j'ai l'impression d'avoir tout raté -_-°
Aya, ton truc sa me rappelle vaguement le "blocus poubelle" (rebaptisé comme ça, ça sonne mieux ^^). On devrait faire une carte de fidélité au blocus pourrit !
Joyeux anniv Mey line ^^
Et sinon... Y a une nouvelle dans ma classe "A.M.E.L.I.E", la pauvre, elle devait se demander qui c'est le crétin qui l'a foutu dans une classe pareille... ^^ Vive la classe poubelle, à l'heure qu'il est "A.M.E.L.I.E" doit être traumatisée... Oooooooooh ! La pauvre ! (foutage de gueule en directe, mais au premier regard... C'est pas mon style, elle fera jamais partie de mes amis...)
Et vive les profs absents.. J'ai fini à 10, la joie totale ^^ | |
|
| |
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 5 Avr - 13:18 | |
| 12H17 :: moi j'ai fini à 11H mais je suis allé ramasser des asperges mdr !!! non, c'est car il y avait personne chez moi alors au passage, mon estomac m'a rappelé à l'ordre : c'est trop bon les asperges !!! mmmmmh !! | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 5 Avr - 13:35 | |
| 12h33 Raaaaaa vi en effet ma cous ta signer ton arret de mort là mdr
Nan merci ma cous adorée^^(et oue parce que moi aussi je t'adore XD)
Et biensur merci aux autres aussi^^ | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 5 Avr - 13:42 | |
| 12h40 O.o ! Des aspèreges ? Des aspères ? Baaaaaaaaaaaaaah ! J'aime po... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|