| Horloge humaine | |
|
+32Sonia O'Danel Morgan Yakacha Laz Idle Yuki Sôma Ran Kotobuki Angel Velvet Anastasia Williams Jordan Eccleston Alexander Freinh Albus Dumbledore Professeur Sarah Smith Bridget Blondo Sorka Lamarre Sirendele Dobshalee Ardael Smok Peeves Angelina Prague Ethan Kineas Simon Daren Shima Ayaké Laetizia Axelle Mey-Line Kyne Hermione Granger Dave Blackwood Katie Bell Aya Hoshino Fleur Delacour Angel Demon Rose Noire Mégumi Impossible Carl Oxford Lucain Nechtan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 13 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Morgan Yakacha Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 13 Avr - 20:21 | |
| Aucune idée, c'est bientôt l'heure du repas, j'ai faim...
Hmm.... Comment se faire mal au yeux ... Clic sur le lien et c'est tout fait..
Je serais près a parier que l'admin est lui même daltonien... Vous en croyez pas ? | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 13 Avr - 21:07 | |
| 20:07 pfffffffffffff en plus y a du piquage de nom ...........raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa poudlard fantstique est déjà prit bande de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bip bip bip | |
|
| |
Jordan Eccleston Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 13 Avr - 21:18 | |
| 20h16 Ca existe toujours Poudlard Fantastique d'ailleurs?? Ce que j'aime bien sur le premier forum c'est: - Citation :
- le meilleure des forums qui soir sur Harry Potter venez le découvrir!
Bah voyons.. Et sur le second j'aime bien le: - Citation :
- Description de votre baguette ( 2 lignes ):
Soit autant que pour le caractere...logique | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 13 Avr - 21:37 | |
| 20:37 oui poudlard fantastique existe encore ... enfin l'a eu un leger temps pour mourrir renaitre et il ets encore en train de crever (faut pas faire confiance quand les autres admins sont des gamins ^^) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 13 Avr - 23:21 | |
| 16h21
Bon, bon je vous énerve une dernière fois avec ça....
J'AI PASSER EN MATH !!!!
C'est bon j'ai fini j'en cause plus !^^ | |
|
| |
Morphé W Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 2:46 | |
| 19:45
HEY j.ai une petite idée Angel...si tu nous disais ta note et l'ancienne note
^^ je serais heureux de la réentendre^^
Lucain a dit: Pour répondre à ta question Morphé, c'est très simple.
[url= là tu mets l'adresse que tu veux]TonTexte[/url] merci pour l'aide^^ |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 3:12 | |
| 20h12
Nan, nan...ça va j'vais pas faire ça lol | |
|
| |
Jean-Pie Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 5:36 | |
| 22h35 - Angel Demon a écrit:
- 16h21
Bon, bon je vous énerve une dernière fois avec ça....
J'AI PASSER EN MATH !!!!
C'est bon j'ai fini j'en cause plus !^^ Journée... Surprenante ^^ Mais toujours pas de réponse de la grande Tizia... Grrr... Je me demande si je devrais pas la supplier à ma manière niahaha... Enfin bref... pour en revenir au quote, voilà un petit mot de Rose : T'était pas obliger de le rappeler... |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 6:40 | |
| 23h40 Bah j'l'es dit qu'une fois sur TMH et c'est tout | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 17:15 | |
| 16 heures au début de mon tapage de post, hein quoi quoi ? Ske j'ai fait encore ?
Bon, c'est pas tout ça, mais je suis en train de méditer intensivement sur dans quelle partie du forum revenir en premier...
Normalement la première réaction de Sirendele serait de sauter au dortoir pour aller se jeter sur Ardael, mais étant donné que môssieu fait une absence de durée potentiellement longue pour cause de fuite d'inspiration, bah, vais pas le forcer à poster. Chiotte, Sirendele y perd du naturel pour le coup.
Bon bah alors, quelle serait sa cible secondaire... Arf non, je sais pas où il est. Spice di chieuse, Pop-Pop, t'aurais pu envoyer Daren en cours quand même ! Tss !
Bon alors, cible tertiaire...
Cible tertiaire repérée, en avant maaaarche... Pardon d'avance au prof ! | |
|
| |
Mirage Requiem Serpentard
Nombre de messages : 43 Taille du personnage : Etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Taille du personnage : Etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 17:28 | |
| 16h29 ~~> Je savais pas, j'ai cette image depuis que je suis inscrite. Si c'est vraiment dérangeant je peux changer! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 17:34 | |
| 10h33 MAIS NAN ! Il est super pourquoi tu le changerai ? Et puis Angel ne compte pas se remettre avec ce style Ah et BIENVENU SIRENDELE ! ( pfff moi hystérique...eh...j'crois pas nan ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 17:36 | |
| 16h37 ~~> D'accord merci ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 17:40 | |
| 10h39
De rien, si ce n'est que je m'ennuie un peu...drôle de vac'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 17:43 | |
| 16h49 ~~> Ouais! ^^ Mais j'voulais savoir, quand je vais sur le forum y a quasi personne sauf 2 ou 3 personnes de conecter ici! pourtant y a quand même pas mal de membre enrgistrer, alros c'est normal? | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 17:45 | |
| 16 heures 45, C'est officiel, Sirendele Dobshalee est revenu à Poudlard. Allez savoir pourquoi Dumbledore l'y aura autorisé, parce que moi, je sais pas ! Et vraiment, vraiment désolé au prof... Mais Sirendele ne sautant pas au cou de quelqu'un, bah... C'est pas Sirendele... EDIT : Mirage, oui c'est normal, ça dépend beaucoup du jour et de l'heure. Et ouch, prépare toi à une crise de foutage de gueule inhumaine quand Sirendele entendra ton nom... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 17:56 | |
| 10h55
C'est quand même dommage que ce soit si mort en se moment... | |
|
| |
Jordan Eccleston Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 18:13 | |
| 17h13 (déja?? :s ) Ca fait quand même un petit moment que c'est mort comme ça je trouve...c'est dommage ouais..du coup j'm'ennuie...que font les journalistes??? Ralala! Ah bah enfin Sirendele..tu te faisais désiré lool...bon retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 18:58 | |
| 17h58 ~~> Merci Sirendele de m'avoir prévenu, sa me permettra de reflechir a une façon de ta la boucler ^^ J'vais faire de la pub sur mon forum pour qu'ils viennent, surtout que ce forum esyt...faut l'avouer...GENIAL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 19:14 | |
| 18 heures 07, J'ai malheureusement bien peur que la seule façon de forcer Sirendele à se la boucler est un Avada Kedavra, mais je te souhaite bonne chance tout de même Personnellement je trouve que tu n'aurais jamais du passer avec un nom pareil, mais bon, comment refuser Mirage Requiem quand on a laissé passer Angel Demon et Rose Noire ? C'est le défaut du principe d'ancienneté Quoique Rose Noire passe, figurez vous qu'on en a même une en France, j'en ai trouvée une dans l'annuaire par hasard. D'aileurs l'autre jour, ça va faire marrer Angel, mais y a une Angèle Viannet qui a commandé à l'entreprise où j'étais, ça a manqué me foutre par terre de rire au téléphone, bouh, pas bien ! EDIT : D'ailleurs on a aussi trois Luke Skywalker... Que les dubitatifs empoignent leurs annuaires en ligne ! | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 19:19 | |
| 12h17
Sérieux??? MDR!!!
Ah bah, à défaut d'avoir plus te marrer en prenant l'appelle, moi je n'y manque pas de me fendre la tronche!
Et puis... pour le fun :
"ELLE EST DES NOTREUUUUU! ELLE EST REVENUE COMME LES AUTREEEEEEU!!!" ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 19:23 | |
| 12h22 Mdr t'es sérieuse Sirendele ? Et bah dit donc moi qui a pensais que ça existait pas lol La preuve que tout les noms existe a quelque part Lol Rose calme toi un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|