| Horloge humaine | |
|
+32Sonia O'Danel Morgan Yakacha Laz Idle Yuki Sôma Ran Kotobuki Angel Velvet Anastasia Williams Jordan Eccleston Alexander Freinh Albus Dumbledore Professeur Sarah Smith Bridget Blondo Sorka Lamarre Sirendele Dobshalee Ardael Smok Peeves Angelina Prague Ethan Kineas Simon Daren Shima Ayaké Laetizia Axelle Mey-Line Kyne Hermione Granger Dave Blackwood Katie Bell Aya Hoshino Fleur Delacour Angel Demon Rose Noire Mégumi Impossible Carl Oxford Lucain Nechtan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 19:27 | |
| 12h25 Je suis très calme... ^^ Juste... un peu joyeuse... contente... parfaitement heureuse de se retour t'en attendue Nan, sérieux! En tout cas, snif, si on ne peut plus s'énerver.... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 19:34 | |
| 12h34
-_- j'ai juste dit de te calmer et de pas faire l'hystérique c'est tout !!!! Rooo... | |
|
| |
Jean-Pie Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 19:55 | |
| 12h55 Froid sont les mains, les os et les coeurs Froid sont les voyageurs, loins de leur demeures
C'est dans le livre de la SDA ça hein? |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 20:03 | |
| 19h02 ... ... ... ... SIRENDELE ! ^^
Alalah... J'suis heureuse sur ce coup là... Attends... J'arriveeeeeeeeee ! | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 20:14 | |
| 19 heures 14, ARGH, si vous déraillez le sujet plus qu'il ne l'est...
...Euh... Bah, je me ferai accuser d'avoir tout entamé... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 20:26 | |
| 19h26 Finalement j'arrive futur ^^ | |
|
| |
Mirage Requiem Serpentard
Nombre de messages : 43 Taille du personnage : Etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 21:10 | |
| 20h09 ~~> Sirendeleuhhhh arrête de te foutre de mon pseudo Oh mais! ^^
Jean-Pierre DesGoules: Oui c'est bien dans le SDA, c'est même ce que dit Gollum...Mon personnage préféré ^^ Vous demandez pas pourquoi! | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 14 Avr - 21:19 | |
| 20h18 Vous avez tous le bonjour de Kataro (= Katie) ^^
Voilà... J'ai flooder... ^^ Merci ma Namataro | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 1:32 | |
| 18h30 Vient de découvrire un group de musique trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis sérieusement accro! Une chanson et quelque extrait et je suis prette à être leur fan numéro 1 !!! Saute vraiment partout!JE VEUX LEURS CD!!! Et là Angel, je suis vraiment hystérique, bien plus qu'avec SOAD et les autres!! Bien PLUUUUUUUUUUS! | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Taille du personnage : Etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 2:32 | |
| 01h32 ~~> C'est quoi le groupe qui te donne tant de joie? ^^
EDIT: j'ai fais plein de pub sur mon forum et plein de mes membres vont venir s'inscrire, ils trouvent ce forum trop beau! | |
|
| |
Alexander Freinh Professeur de Défense contre les Forces du Mal
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 19:36 | |
| 18H32 :: Gros choc émotionnel hier soir vers 21H.... J'ai reçu un message de Mimi ! (déja ça s'en est un choc ! (j'adore sa voix !!)) et me dit que Sirendele est revenue et en plus, dans mon cours !!!!! Alors là ! J'étais super heureux !
Et voilà, j'ai fini mon flood !!
Ps : Cool ! Il y aura des petits nouveaux pour faire un bisutage ! (Délire avec tristan : j'avais dit bisOUtage !! mdr) | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 19:47 | |
| 18.47 Merci Mirage, c'est vraiment gentil de ta part ! Nous t'en sommes reconnaissants. ^^
ça va, tu regrettes pas trop que Sirendele soit venu dans ton cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 19:50 | |
| 18h50 ~~> Oh mais derien, je ferais tout pour que ce super forum marche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 20:03 | |
| 19.04 Tu vas rire, mais y avait un membre sur le forum qui avait le même avatar que toi avant. Mais maintenant elle a été supprimée. Donc pas de soucis de revendications. ça fait un moment d'ailleurs. Donc, tu peux y aller tranquille ! ^^ | |
|
| |
Jordan Eccleston Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 20:15 | |
| 19h15
D'ailleurs son avatar précédent était également celui d'Angel pendant un moment... Alala..que d'originalité lol | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 20:15 | |
| Mon ordi dit 21h14... Je crois sérieusement qu'il est pas à l'heure...
Paul: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Qu'est ce que tu as dit ? Tu aimes ma voix ?? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai une voix gamine premier degré et toi t'aimes ma voix ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu me fais peur paul... tu me fais très peur même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 20:17 | |
| 19.18 Il n'appartient qu'à toi de mofifier l'heure Pop Pop ... ^^
Jordan, c'est précisément pour cette raison qu'elle a changé d'avatar il me semble. On le lui a déjà dit ... Mais on t'aime bien quand même ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 20:22 | |
| P'être 7h... Sais po
Oh je sais... Mais deux cliques... C'est du temps perdu, et le temps et précieux... Tu comprends ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 20:33 | |
| 19h33 ~~> Pourquoi faut toujours que je trouve des avatars qui ont deja ete pris? ^^ La prochaine fois je mettrais Lorie, sa au mois personne ne l'aura! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 21:03 | |
| 20h01 Euuuh...en fait si....Lorie à déja servit d'avatar...loool (c'était il y a assez longtemps) Mais je ne sais plus pour qui... :s - Citation :
- Mais on t'aime bien quand même
Oh bah c'est pas ma faute hein...j'avais pas vu | |
|
| |
Jean-Pie Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 21:23 | |
| 14h23
Me semble que ça manque d'activité d'un coup...
Ehm.... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 22:00 | |
| 20h58 Jordan ? T'es un ancien ? (Je dois passé pour une paumée là...) Euh... je peux me permettre ? T'étais qui ? | |
|
| |
Morphé W Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 22:23 | |
| 15h20
AUJOURD'HUI EST LE GRAND JOUR...IL EST LE JOUR QUE JE REÇOIS MA
RÉPONSE POUR LE CONCOURS OBJECTIF AVENTURE...^^ ^^ ^^
Pour ceux qui ne connaisse pas le concours Objectif Aventure, c'est le
concours qui réunis la France...la Belgique...la Suisse et le Canada ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 22:26 | |
| 21h23 Euuh oui..mais seulement 2 personnes sur le forum le savaient.. J'ai été Dorian Tanaskovic (second membre du forum), Siferia Nox, Doloria Mcflenus, Ethan Kineas (j'en oublie pas mal là il me semble...pas grâve) J'héspere que cette fois-ci je garderait mon perso plus d'un moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 15 Avr - 22:34 | |
| 21h31 Rédacteur en chef de la Gazette jusqu'au bout ! ^^
Pop pop !! j'suis heureuse là.. J'écoute Diam's, ça fait trop longtemps... walah, c'est toujours aussi bien... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|