| Horloge humaine | |
|
+32Sonia O'Danel Morgan Yakacha Laz Idle Yuki Sôma Ran Kotobuki Angel Velvet Anastasia Williams Jordan Eccleston Alexander Freinh Albus Dumbledore Professeur Sarah Smith Bridget Blondo Sorka Lamarre Sirendele Dobshalee Ardael Smok Peeves Angelina Prague Ethan Kineas Simon Daren Shima Ayaké Laetizia Axelle Mey-Line Kyne Hermione Granger Dave Blackwood Katie Bell Aya Hoshino Fleur Delacour Angel Demon Rose Noire Mégumi Impossible Carl Oxford Lucain Nechtan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 0:18 | |
| 16h19
Trouvais trop z'énial ce site Lucain que j'mis suis inscris ^^ | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 0:57 | |
| 22.57 Lol ! J'ai trouvé ça dans la signature d'une fille sur un forum et ça m'a bien fait marré alors je me suis fait mon pingouin Trevor ! ^^ Il en faut peu pour être heureux ! ^^
Ok ! Ethan ! J'arrive ! ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 1:13 | |
| 17h14
Ouais c'est cool et Koka et mignon ^^ | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 3:22 | |
| 01h22 Koka .. Me demande d'ou viens se prénom .. LOL ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 7:55 | |
| 23h54
lol moi aussi c'est bizarre ^^
Au fait Rose J'ADORE ton nouveau sujet test ^^ | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 16:35 | |
| 14h35: Cool Lucain ton truc !! Je me suis inscrite aussi !!
Grrr je suis dég !! Mon frère ça fait une semaine qu'il a pas cours avec le blocus et tout et moi dans mon petit collège privée tout çe passe comme s'il n'y avait pas de manif dehors !! ça fout les boules quand ton frère est bien peinard à la maisosn alros que toi tu t'efforce de finir ton putainde contrôle de math !!! Grrrr | |
|
| |
Peeves Esprit Frappeur
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 16:54 | |
| 14h47 Vive les pingouins ^^
Pour ma part ... C'matin forum des métiers, je vous dit pas comme c'était bien, lot de consolation, j'ai du distribuer des tracts à la sortie, j'ai du discuter avec tout mes profs... Génial... Hier, j'me ramène en cours, contrôle de physique et trois heures de perm, suivit par un rattrapage de sciences nat ... Et la semaine prochaine, 2° brevet blanc ... Arf ... J'ai rien réviser, je sens que j'vais me r'prendre une boîte..
Angélina, les collèges privés... Le pire des trucs, mais dites moi ... Pourquoi vous avez la haine parce que les autres blocs et qu'ils vont pas en cours ? Pff ... C'est à croire que vous en avez rien à foutre du CPE et le seul truc qui vous plait c'est de pas aller en cours...
D'ailleurs, tout le monde dans la rue mardi, que Villepin en prenne un coup... | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 17:32 | |
| bah... je suis pas allée a la manif vu que je suis pas en cours mais de toute façon comme je suis a paris et vu comment ça castagne juste sous les fenetres de mon bureau j'ai pas envie d'y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 18:39 | |
| 16h38 Moi j'suis allée au fofo des métiers du lycée de ma ville ce matin .. J'ai vu ma lulu et tout mes amis d'enfances que j'aviazs pas vu depuis 3 ans !!!!!!!! Après suis allée manger a macdo et j'suis allée faire un tour a auchan pour rien acheter lol ^^ | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 19:21 | |
| 17:21 Miracleeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin reussi à me connecter pas trop tot .......... faut vraiment que j'aille faire un tour chez france telecom pake ça commence à m'inquiété grave ce message quand j'essaye de me connecter qui me dit qu'y a quelqu'un de deja connecté sur ma ligne ........
et Mardi Rebouffage de fumigene en passant la journée à empecher miss trouillarde de scaper à la moindre petite pierre qui vole ou au moindre fumigéne pas possible d'être aussi trouillarde à presque 22 ans quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 19:24 | |
| 17h23 Ouais mardir etour a la manif ! J'suis a la batterie sa va promettre yeaaaaaa vive notre groupe !! Témar thomas franck marie on va tout déchiiiiiiiireeeer !
nan je deconne serieux vivement mardi !! Sa va gérer koi a la manif !
Au fait villepin s'appelle en vrai Garouso et il deteste qu'on l'appelle ainsi ! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 20:39 | |
| 18h31 Quelle chance Ardael d'être à Paris en ce moment ...
Katie, bon ? J'savais pas...
En tout cas Mardi... Va y avoir du monde ... Y a 200 lycéens d'inscrit pour les cars gratos dans notre ville, 4 cars de réservés à VFD par le syndicat de Polimerie et tout le bordel, 1 par le party communiste, etc etc ... Sans compter les particuliers... On s'attend à un truc de grand, en espérant que la BAT recommence pas comme la dernière fois..
Sinon je vais étriper mon tit frère... Cet enfoiré il ma foutu la couverture dans l'oeil, maintenant j'suis allergique, et j'ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 20:57 | |
| 18h56 Ptdr ^^ Va y avoir au taquet de monde ...
C'EST LA ! C'EST LA ! C'EST LA REVOLUTION ! AUCUNE ! AUCUNE ! AUCUNE HESITATION ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 21:12 | |
| 19h10 C'est ce qui faut... Mais y parait que Villepin serait capable de tenir encore un ou deux mois >.< ... Arf, surtout que le brevet blanc c'est trop bientôt .. pop pop... | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 21:27 | |
| 19h25 - Laetizia Axelle a écrit:
- 17:21 Miracleeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin reussi à me connecter pas trop tot .......... faut vraiment que j'aille faire un tour chez france telecom pake ça commence à m'inquiété grave ce message quand j'essaye de me connecter qui me dit qu'y a quelqu'un de deja connecté sur ma ligne ........
et Mardi Rebouffage de fumigene en passant la journée à empecher miss trouillarde de scaper à la moindre petite pierre qui vole ou au moindre fumigéne pas possible d'être aussi trouillarde à presque 22 ans quand même ^^ Oue et moi si il y a l'autre je vais passer la journée a l'empecher de faire le con ou du moin a essayer de l'empecher^^ Bon voila sinon j'ai passer l'apres midi a manger entre l'anniv de ma niece et ensuite un tit tour en ville avec mes best...me sens legerement lourde du coup lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 21:36 | |
| 19h34 Si il tient, il est foutu .. Si il tient pas, il est foutu .. Alors il est plus a sa pret .. Nous oui ! YEN A QUI VEULENT LEUR BAC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 21:57 | |
| 19h56 Ouais... S'il retire, il va sauter.. Y a plus cas espérer que Sacko saute avec...
Tiens.. Mes parents on allumé la télé... J'y vais ? J'y vais pas ? ... Je reste ici, la flemme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 22:06 | |
| 20h06 Qui sera le prochain président d'après vous ? .. | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 22:08 | |
| 20 heures et une dizaine de minutes, une petite note en passant : Si à cause d'une misérable semaine de cours ratés, y'en a qui ratent leur Bac, c'est soit des imbéciles, soit des attardés. L'an dernier, j'ai passé deux mois d'affilée au lit suite à une infection du rein ayant fait de méchantes complications, et ça ne m'a pas empêché d'ouvrir des bouquins et de relire mes cours, activité qui nécessite deux yeux, une main, et un livre / classeur / internet, bref pas grand chose. D'ailleurs ça doit être faisable avec un oeil seulement aussi et en limitant la main à un doigt pour cliquer ou tourner les pages. Je suis descendante de grévistes et l'ai été moi-même des tonnes de fois. Gréviste dans la rue hein, pas gréviste sur le canapé. Et je vous assure qu'on peut parfaitement réviser son Brevet et son Bac sur une borne d'incendie devant la préfecture. Si si. On peut également, je vous le jure, ouvrir son livre de chimie plus loin qu'on en est et apprendre les leçons suivantes sans prof. Evidemment, pour ça, il faut savoir lire. J'en déduis donc, à entendre tous ces gens dire qu'ils vont foirer leur examen, que plus de la moitié de la population étudiante est illettrée ou n'a pas accès à ses propres bouquins. C'est tout de même grave. Vous foutiez quoi, au cours préparatoire ? Des cocottes en papier ? EDIT : D'ailleurs tiens, j'en profite pour faire une grande déclaration. Je reviens sur TMH. Bon, pas illico presto, pour cause de stage qui fait que je ne suis là que le weekend et que je ne veux pas vous bloquer. De toute façon je dois trouver une excuse béton à l'absence prolongée de mon personnage, donc... A dans trois semaines quand mon stage sera fini. J'avais dit que je le ferais, il y a longtemps, et j'aimerais bien m'y tenir. Je prend le départ de Séléna comme un signe symbolique qu'il faut que je revienne, en plus les raisons de mon départ ont l'air de ne plus -ou peu- jouer, alors tiens, pourquoi pas (Nan, Angel, Rose, c'est pas vous ) Et puis Pop-pop qui ramène Simon et Paul qui a un nouveau personnage, je peux pas les abandonner, vous comprenez | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 22:36 | |
| 14h38 Tu vas revenir? Eh... N'aillent pratiquement jamais fait vraiment du rp avec toi, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une tite joie dans le creux de l'estomac ^^ Malheureusement, Ti-Jean, qui avait lut d'ancien sujet avec toi dedans, et qui avait une envie folle de se mesurer à ton génie de Rp, s'en vas... Et bah merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 22:40 | |
| 20h37 Tu reviens ? Tu reviens ?
J'ai fait le tour de l'aparte à cloche pied .... Ca me prend pas souvent, mais aujourd'hui, c'était... ^^ Sérieux, c'est .... Trop que tu reviennes ! Si ! J'adore ton perso ! ^^ | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:02 | |
| 21 heures, c'est quoi ce lançage de fleurs que vous me foutez là ? XD
Bon, connerie à part, Ti-Jean, qui c'est ? Jean-Pierre Desgoules ? Celui que j'ai félicité pour être le seul avec un nom potable ou presque ? Aww, mais pourquoi il part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:04 | |
| 20h50 Oh putain... J'viens de me rendre compte que j'ai fait une boulette... Quand j'ai dit que jeudi ça c'était bien passé.. Oui du moins quand j'étais là, mais j'ai dispersé presque directe, j'avais un rendez vous.. Mais je viens de voir une vidéo de la suite... Y a un truc à souligner, les premiers a avoir provoqué les CRS c'est la BAC.. J'ai causé avec un parent d'élève au forum des métiers ce matin... Ça craint !! C'est même pas si les CRS tapent sur les casseurs ! Ils tapent sur tout le monde ! Regardez ... Pop pop c'est ... ARF ! http://grenoble.indymedia.org/Voilà petite Pop Pop scandalisée ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:06 | |
| 15h03
Toi revenir dans trois semaines ? Super ! Nan vraiment j'ai beau n'avoir vu que quelques sujets que tu as fait j'aimerai bien m'essayer, bon garantie rien sur ça va être un super RP de 40 lignes, mais je me suis améliorer et crois j'pourrais bien essayer avec Sirendele ^^ Au fait les copains le sujet du lac vous en faîtes quoi ? Et Rose, même si Ti-Jean veut partir ( il est mieux d'avoir une bonne raison *gros yeux* ) rien ne t'empêche toi d'le faire nan ? | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 25 Mar - 23:06 | |
| 15h04
Car même si il pond des sujets qu'il considère de bonne calitée, la seule personne avec qui il faisiat vraiment du Rp ne vient plus sur le forum. Et y'a aussi d'autre chose, mais il préfère pas trop en parler. Il ressemble pas mal à son personnage quand on y pense.
Perso, ça me rend triste... Heureusement, sont compte n'est pas encore supprimer, alors, peut être pourra-t-il envoyer un Mp demande de ne plus supprimer son compte... Car il en a envoyer pour qu'il soit supprimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|