The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+32
Sonia O'Danel
Morgan Yakacha
Laz Idle
Yuki Sôma
Ran Kotobuki
Angel Velvet
Anastasia Williams
Jordan Eccleston
Alexander Freinh
Albus Dumbledore
Professeur Sarah Smith
Bridget Blondo
Sorka Lamarre
Sirendele Dobshalee
Ardael Smok
Peeves
Angelina Prague
Ethan Kineas
Simon Daren
Shima Ayaké
Laetizia Axelle
Mey-Line Kyne
Hermione Granger
Dave Blackwood
Katie Bell
Aya Hoshino
Fleur Delacour
Angel Demon
Rose Noire
Mégumi Impossible
Carl Oxford
Lucain Nechtan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 0:43

17h42

J'AI EU UN MÉRITAS EN HISTOIRE NIAHAHAH!

ViVe MoI LOL

... Deuxième meilleur élève de la classe en histoire, la classe :Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 0:47

17h47

Ouais bravo Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphé W
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 2:11

19h11

hey hey bravo Rose et tu sais quoi...je viens d'apprendre ma note en

Anglais...90% YAHOO

ET NON ANGEL JE NE SUIS PAS UN BOLÉ POPULAIRE...J'SUIS POPULAIRE

MAIS PAS BOLÉ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 2:59

19h50

Merci ^^

Mais c'est vrai que tu es pas bolé... tu es juste borné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 14:20

7h19

^^ d'vinez ce que j'ai reçu comme cadeau hier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 14:42

O.o on aime pas le flood? on a l'horloge humaine sizieme edition et a chaque fois, ça represente 67 pages de conneries... si on aimais pas le flood, cette section n'aurais pas vu le jour. Remerciements a feu Bellatrix lestrange, instigatrice de cet endroit.

13.42
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 15:04

8h04

Nous on adoreeeee le floooodddeeeuh !!!!!!!!!


(C'est bon je sors ^^o)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 15:18

14h18 ptdr angel !!

ben ouais, je crois qu'un est les as du flood ! lol !!

euh...Ca vient de moi ou le forum est un peu mort la ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 16:14

9h14

En cours d'info j'en profite pour venir sur TMH ^^

Pas d'permission, mais bon tout l'monde fait ce qu'il veut en attendant alors pourquoi je ne ferai pas pareille ^^o


Bah ouais c'est pas toi Hermione, c'est mort !

Bon, bon j'vous laisse on se revoit c'soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Chiaro

Nastasia Chiaro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2006

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 21:59

20h59

Attend sa répartition... et écrit, bien évidemment, comme d'habitude, à la place de faire ses devoirs, mais bon, c'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:03

Ardael Smok a écrit:
O.o on aime pas le flood? on a l'horloge humaine sizieme edition et a chaque fois, ça represente 67 pages de conneries... si on aimais pas le flood, cette section n'aurais pas vu le jour. Remerciements a feu Bellatrix lestrange, instigatrice de cet endroit.

13.42

Aaaaaaaah ! J'adore les admins comme ça ! ^^

Waaa... j'ai une hummeure.. Moi je dis vivement les vacances.. Parce que s'enfiler 2heures et demi de musique avec une prof pas méchante, mais bon... Je le referai pas encore une semaine là...

VIVE LES VACANCES !!! (Ceux qui me disent qui sont en vacances... je les... Rrrr)

Et Angel, oui j'ai encore changé d'avat', j'espère qu'il resta un peu plus longtemps que les autres celui là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:10

22h09 coucou les jeun's ...
J'viens vous dire que mon ordi a planté .. Voila je sais pas cmment je vais faire .. La c'est pas mon ordi et étant 3 enfants ans la famille, dur de venir .. voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 0:08

23h08 Bin si... Tu te défoules un bon coup sur ta soeur et ton frère, et comme ça adieu le stress et bonjour l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 1:12

00h12 Dernier petit truc avant d'aller me coucher...

Alors voilà, j'ai envie de pousser un gros coup de gueule...

J'en ai marre de l'anti jeu avec Peeves, c'est bien, mais à chaque fois que je joue avec quelqu'un ou pratiquement tout le temps c'est "pouf, et je t'immobilise que tu arrêtes de ridiculiser mon perso". C'est la le hic... Peeves est un esprit frappeur, il frappe, alors s'il vous plaît arrêtez de jouer les héros, arrêtez de m'envoyer des sorts à la figure, c'est franchement chiant à la fin.. C'est bien, j'ai trente six mille persos, mais j'ai envie de le jouer ce petit fantôme moi...
Pis vous pouvez pas assumer ? C'est vrai quoi, votre perso c'est toujours le type parfait, jamais il peut se faire casser; humilier ou n'importe quoi, il a toujours l'idée de lancer un sort.
Franchement, mettez vous un peu dans sa peau. Est ce que vous auriez pensé à le stupéfié ? Pas moi en tout cas.
Vous seriez content vous si des que vous bougez d'un pouce on vous fait "stupéfixe" ? je pense pas.. Vous auriez surement pété un câble au bout d'un moment...

Pis c'est comme ceux qui font trente si mille looping pour s'échauffer au quidditch, rien que ça dit donc... Et tu sais faire ça aussi ?, ceux qui arrive directe à sort complexe alors qu'à l'origine votre perso est strictement nu en cours..., ceux qui même, je sais pas moi parte d'un cours en méprisant un prof pour "sauver" un pote (Hein ? ^^), sauf que c'est baloo, parce que c'est complètement irréaliste ce poste mon gars (il se reconnaît, je suis sure qu'il rougis même... J'suis méchante), et y a pleins d'autre choses comme ça, juste des petits détails con qui foirent tout le poste..
Ok c'est un jeu, mais quand même... Pensez au joueurs qu'il y a en face quoi, je suis sure que y en a qui pense comme moi...

Tout ça pour dire, ça serait sympa de faire gaffe au contenu de vos Rp.. C'est comme tu sais Morphé (désolé je te prends comme ex), c'est comme les postes que t'as mit à la gazette...
T'es un élève ? Alors qu'est ce que t'as à foutre avec le premier ministre ? Comment sais tu que Londres est envahi par Voldemort ? Tu t'es transplaner ? À c'est baloo.. Parce que en faite tu vois, tu ne peux pas sortir de poudlard, TU ne peux pas te transformer, etc etc...

Utilisez votre tête bon sang, z'êtes comme nous, y a pas marquez Potter sur votre tronche que je sache ? Vous allez pas ministère pour battre Voldemort ? nan alors voilà quoi. Bon j'suis d'acc que vous voulez vous amuser un peu, mettre du piquant quoi, faire de votre perso quelqu'un de bien...
OUI sauf que... C'est pas comme ça qu'on si prend... Faîtes de votre perso quelqu'un de normale, et vous verrez par vous même, c'est bien plus drôle que de jouer les super héros avec des super pouvoirs...

Voilà... J'en ai eu marre là... Je dis pas que je suis quelqu'un qui joue très bien, mais je fais gaffe à mes postes moi...
'Enfin bon... J'espère que ceux qui se sentent concernés feront un peu plus attention à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 3:11

20h11

Je suis très d'accord avec Pop-Pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 14:22

13h18 Ah... Que ça prête pas à la confusion, "vous" c'est pas général.. Je veux dire j'en vise quelque uns, c'est tout...

Sinon...

J'SUIS EN VACANCES !!!!!

Sauf que... j'ai jamais eu autant de boulot pendant les vacs de ma vie... On a calculé avec un pote, que si on passait min une heure et demi sur nos cahiers qu'on aurait fini de justesse 3 jours de la rentré... Wawawa...
Si vous voulez je vous embauche pour les faires à ma place... Ça vous dit pas ? Un euro de l'heure je dois pas pouvoir vous payez bien plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Chiaro

Nastasia Chiaro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2006

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 14:25

13h24

hem, moi, les vacances se sont terminées ce lundi alors bon, des devoirs à faire en plus, sans façon, merci tout de même pour la proposition!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 14:32

13h30 T'es dans la zone des Parisiens ? Pas de chance

Mais euh... Même si je monte à deux euros de l'heure ? (C'est que j'ai de l'espoire moi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 14:38

13H38 MON ORDI EST VIVANT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Chiaro

Nastasia Chiaro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2006

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 14:38

13h38

Non, des Belges et même si tu augmentes encore, je peux pas accepter parce que j'ai des examens oraux à préparer... tu devras les faire toute seule nananère^^

Allez, courage, il faut te dire qu'il y a pire que ça parfois!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 14:43

13H43 Bientot y'aurra plus d'avatar manga que d'avatar humain looooool !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 16:16

9h15

est pas en cours car elle a mal au coeur et un peu au ventre et à la tête, préfère pas prendre de chance comme la dernière fois...sa mère a pas d'auto....-_-o Je hais louper les cours !!!


Bah moi j'suis lesdeux dans mon avatar alors ^^ Enfin je crois...^^o
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 17:11

16h11 Nan toi c'est pas ud tout manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 17:53

Bientôt 17 heures, Bon je vais me faire incendier, mais en même temps je sais pas pour vous, mais moi je préfère largement un avatar manga qu'un avatar pétasse.

Oui, je vous vise vous, toutes les personnes avec un avatar dont la personne a au moins vingt piges alors que vous êtes même pas encore en dernière année, qui sont des top-models, des gens super connus, et caetera, bref des visages que tout le monde a déjà vus et qui ne font pas grand chose à part dé-personnaliser le personnage. Sur le coup de Lorie, j'ai failli m'étrangler.

Tant qu'à faire de mettre une photo, donc une image réaliste, s'il vous plaît, allez jusqu'au bout ! Si votre personnage a treize ans, lui mettez pas la tête de Christina Aguilera... Ou alors prenez la jeune, sur une photo où on ne la reconnaît pas immédiatement, pas la couv de son dernier single.

Et me balancez pas de conneries comme quoi il est impossible de trouver des photos d'ados ou d'enfants... Deux minutes sur Google Image et c'est fait...

Certes on va me dire que je l'ai facile, que moi je peux les dessiner mes avatars, et gna gna gna. Ouais, bof. Je suis prête à parier que je mets quinze fois plus de temps à en faire un seul que vous à en trouver une soixantaine, donc je suis pas sûre que ce soit vraiment un avantage.

En plus bien dessiner ne dispense pas de se planter magistralement.

Sirendele ci présent à ma gauche, par exemple, correspond certes parfaitement à sa description au niveau physique, et fait ses dix-huit piges et son androgénéité. Mais il tire la tronche, alors qu'il ne fait jamais cette tête là, ce qui lui donne un air de type gothique qui ne lui va pas du tout (et que l'éclairage que j'ai choisi n'arrange en rien). Bref il est beau, mais j'en suis pas contente non plus, d'ailleurs j'en refais un neuf qui lui correspondra beaucoup mieux.

Ce qui m'amène à une autre chose que j'exècre, les changements d'avatar.

Si vous avez pris un avatar de... Allez, Mickael Jackson tiens (hey, pour jouer un fantôme, ça serait nickel). C'est trop compliqué pour vous, quand il vous lasse, de REPRENDRE un avec Mickael Jackson dessus, histoire d'être un tant soit peu cohérents ? Ou au moins quelqu'un qui lui ressemble ? (Bien que j'admette que là ça soit mission impossible).

Parce que les petites blondes qui deviennent des grandes brunes puis des grosses rousses, ça me lasse franchement, surtout que les excuses fournies "J'ai jeté un sort pour changer mes cheveux" sont plates au possible. T'as jeté un sort sur tes cheveux ? Super ! Sauf que c'est non seulement interdit, mais ça n'explique pas du tout pourquoi ton nez est en pointe, ton menton plus petit qu'avant, tes yeux d'une autre couleur et que tu aies changé de sexe au passage...

Votre personnage évolue, certes. Mais il reste la même personne, sauf changement radical.

Les étudiants qui passent de petit blond à grand roux sans qu'aucun autre personnage remarque, ça me tue.

Les persos aux avatars kleenex, ça me gave.

D'où mon amour immodéré des avatars manga. Parce que c'est hyper simple de garder une continuité.

Ton perso a des cheveux bleus ? T'en a soixante douze mille dans la nature, et beaucoup se ressemblent. Perso brun à lunettes ? Idem. Et un petit changement de visage sur un dessin se voit nettement moins que sur une photo. Au pire, hop, deux secondes sur 'toshop et le voilà brun le perso, même si je décourage cette pratique quand on ignore l'origine du dessin.

M'enfin je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 18:01

11h00

disons j'me sens pas mal concernée ^^o Mais bon depuis j'essaie de chercher un avatar pareille, mais j'y arrive pas...-_-o Enfin je cherche encore quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser