The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]

Aller en bas 
+3
Katie Bell
Angelina Prague
Hatsuharu Sôma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptySam 1 Avr - 13:07

Hatsuharu était sortit du château par une journée ensoleillée. Il s'installa dur un carré d'herbe, près du lac. Haru s'était dit que ce serais bien s'il invitait ses amies et ses cousins à une petite fête. Une idée traversa la tête d'Haru :

* Je les ai pas prévenus... Roh ! J'ai oublié le truc le plus important ! *

Il soupira.

* Bah ! De toute façon, je vais bien les croiser un jour ! *

Hatsuharu se laissa réchauffer par le soleil, dans l'herbe, en attendant le passage de ses amis.

* La prochaine fois, je les préviendrais quand même ! ^^ *

Cette pensée le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptySam 1 Avr - 14:35

Angelian arriva, les yeux noirs...elle réfléchissait...a propos de son histoire avec Yuki...elle ne l'aimait plus comme avant...enfin elle le pensait..mais elle n'en était plus si sur !!! Depuis qu'elle avait cassé, tous ses souvenirs, ses bons moments revenaient dans son esprit et elle n'arrivait pas à les enlever. Et depuis qu'elle vait cassée, elle était triste..ses yeux étaient de plus en plus rarement verts...ça n'était jamais arrivée avec un autre garçon..jamais...
Ses longs cheveux noirs étaient attachés en chignon ce qu'elle ne faisait jamais, signe qu'elle n'allait pas loin...Elle continua de marcher quand elle entendit un bruit tout proche. Elle s'arrêter et évita de quelque centimètre de foncer dans Haru.


Oh !! Salut Haru comment ça va ??? Qu'est-ce que tu fais tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptySam 1 Avr - 17:23

Hatsuharu leva la tête et vit Angy. Il se leva et expliqua, l'air aussi lunatique que d'habitude :

Je vous attendais. Toi, Aya, Ran, Katie, Koko et Yun.

Il fixa Angy dans les yeux et déclara :

Moi je vais bien mais c'est plutôt à toi qu'il faut le demander...

Haru haussa les épaules.

Après tout, tu fais comme tu le sens. Tu es libre de ne rien dire.

Hatsuharu sourit.

Bon ! Je vous attendais pour faire la fête. S'amuser entre potes ! Mais j'ai oublié de vous prévenir alors j'attend que vous passiez...

Haru se rassit pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptySam 1 Avr - 18:03

Katie marchait tranquillement .. Il faisait chaud et elle avait envie de sortir .. Tranquillement quoi .. Elle était seule a ce moment la .. Elle avait envie de voir ses amis de gryffondor qu'elle voyait de moins en moins !!! Bref, le vent faisait virevolter ses beaux cheveux dans l'air .. Elle semblait sereine et heureuse .. Depuis qu'elle était amoureuse, tout allait bien pour elle !

Elle vit de loins Angy et Haru .. Elle baissa la tete et rougit . Cette histoire avec Haru dans les couloirs remonta en elle d'un seul coup .. Elle s'approcha d'un pas hésitant .. Elle fit un bisou a Angy sur la joue pour lui dire bonjour


Coucou ma tite Angy !

Elle se tourna vers Haru. Katie semblait génée .. Elle mit machinalement son bras derriere la tete comme si elle la frottait .. Elle regarda Haru et dit

Euh .. Salut Haru .. Sa fait longtemps .. Enfin .. Depuis l'autre soir .. Je .. suis désolée d'ailleurs .. Jamais eut l'occasion de te le dire jusqu'a aujourd'"hui


Elle avait dit cela d'un souffle cour ..

Vous faites quoi ici sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptySam 1 Avr - 18:12

Hatsuharu, toujours assis par-terre, secoua la tête.

Non, c'est moi qui suis désolé. Je te demande pardon.

Il passa une main dans ses cheveux blancs à racine noires, l'air gêné.
Haru détourna la tête et fit mine de fixer quelque chose dans le Parc. Toujours en train de regarder son truc immaginaire, il déclara :


En fait, je voulais que l'on s'amuse entre amis avec toi, Angy, Aya, Ran, Koko et Prince Yun.
Je t'ai invité pour m'excuser et aussi parce-que tu es la meilleure amie de mon Yun-yun-adoré-que-j'aime-plus-fort-que-n'importe-qui-à-part-Aya.

Hatsuharu ecarquilla les yeux. Cette fois, il avait vraiment vu quelque chose. Ou plutôt quelqu'un qui allait à leur rencontre. Haru le fixa intensément, comme s'il voulait faire une radio de la personne qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptySam 1 Avr - 18:22

Elle baissa la tete et s'assit en tailleur dans l'herbe tout en regardant Haru l'air autant géné que lui ... Elle lui tendit la main et lui dit

Bon .. On oubli cette histoire et on reprend a zéro ?

Elle sourit amicalement .. Puis, elle regarda vers le lac .. y'avait deja des élèves qui se baignaient .. Pas étonnant vu la température .. Il faisait vraiment bon ! Si elle en avait le coruage, elle aussi, elle serait aller se baigner !

Elle écouta ce que venait de dire Haru


Ah oui ? Faut dire que c'est une bonne idée! Sa fait longtemps que je vous ait pas vu tous .. Je suis contente que tu m'es invité ! Meme si j'ai jamais reçu d'invitation ni que j'étais invité ! !

Elle rigola. Elle pensa que il avait surrement oublié de les prévenir tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptySam 1 Avr - 19:31

La personne que Hatsuharu fixait avec tant d'intensité, c'était Yuki. Il marchait avec lenteur, les cheveux au vent, dans cette belle journée. Yuki s'approcha, salua Haru et fit la bise à Katie. Mais il fit comme si Angelina n'était pas là, bien qu'une lueur triste brillait dans ses yeux.

Salut Haru ! Salut Katie ! Bonjour Angelina.

Il sourit à Haru et Katie puis demanda :

Qu'est-ce que vous faites ?

Yuki s'assit à côté de son cousin.

On a qu'à s'assoir. On sera mieux.

Le jeune homme regarda Hatsuharu, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptySam 1 Avr - 23:07

hj : a ce point Haru,c'est plus vraiment du PV...

[arrive du chateau]
Aya avait decidé de profiter du soleil et de la douceur du printemps, elle c'était habillée comme en été, bien qu'il ne faisait pas encore assez chaud.Elle apercut au loin un pitit groupe et elle reconnut Haru, puis elle reconnut Angy, Katie et Yuki. Elle se dirigea vers eux. Elle fit la bise a Angy ,Katie et Yuki puis elle embrassa Haru tendrement.

Coucou tout le pitit monde !!!! Ques'que vous faites tous la ?

Aya les regarda tour a tour et elle explosa de rire sans savoir pourquoi
*yaaaaaaaaay du soleil , je veux bronzer*
Aya s'allongea par terre et elle regardait les autres

Voui Yuki a raison vous devriez vous assoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptySam 1 Avr - 23:54

"Hellow !!!!"
Elle s'assit à côté d'Aya et regarda le ciel
"Au fait on fout quoi ici ?"
Elle regarda chaque visage tour à tour, il lui semblait bien loin le temps où ils étaient tous ensemble à s'éclater mais elle voulait que ça revienne, elle en avait marre qu'ils restent tous dans leur p'tit trip avec leur p'tits truc bien à eux, elle replaça quelques cheveux rouges derrière ses épaules puis elle eut une illumination
"Debout tout l'monde, on fait un pogo ?"
*huhu on parit combien ils savent pas c'est quoi ?*
Elle regarda le sol tout piétiné puis releva la tête attendant la réponse de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyDim 2 Avr - 12:05

[ Oui mais bon ! ^^ C'est du réservé ! ^^ ]

Haru attendit que tout le monde soit là, embrassa Aya et expliqua :

En fait, je voulais qu'on s'amuse tous ensemble... Mais j'ai oublié de vous prévenir que j'organisais un truc...

Il se tourna vers Ran et demanda machinalement :

C'est quoi un Pogo ?

Hatsuharu se creusa la tête.

* Un jeu de carte ? Un sport ? Un jeu où il faut se battre ? s'attrapper ? *

Il donna sa langue au chat :

Franchement, je ne sais pas. On pourra faire un Badminton après ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyDim 2 Avr - 14:55

Lorsque Katie, arriva, elle fut contente car ça faisait longtemps qu'elle n'était plus ensembles...en fait depuis qu'elle avait cassé avec Yuki elle était restée seule dans son coin...en parlant du loup il sort du bois !! Elle vit Yuki approcher, faire la bise à katie et se contenter de lui dire un simple bonjour...ses yeux devinrent encore plus noir, mais elle s'efforça de se calmer et dit le plus calmement et naturel possible:

Bonjour Yuki....heu Haru je vais très bien merci..(ouh la mito) !! c'est chouette que t'es voulu faire une fête..mais ça aurait était plus pratique de nous prévenir !! enfin !!

Puis Aya arriva, suivi de Ran. Elle leur fit la bise toutes les deux et s'efforça de sourir. Puis comprenant que de toute manière ses yeux étaient noirs et que tout le monde savait ce que ça signifiait, elle se concentra et peu à peu ses yeux s'éclaircir..elle voulait qu'il deviennent noirs, mais elle n'arriva qu'a les éclaissirent jusqu'au marron, elle regarda discrétement son reflet dans le lac translucide et compris qu'elle ne pourrai pas faire mieux.

*Bah c'est déja ça !! *

Dit Ran c'est quoi le togo ???
Haru je suis sur que je te massacre au badmington !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyDim 2 Avr - 15:11

Katie sourit a Yuki qui arriva a sa suite .. Lorsqu'il lui fit la bise, elle s'assit a son tour au sol en tailleur

Salut Yuki !!

Puis elle vit Aya arriver. Elle sourit en voyant Haru et Aya s'embrasser .. Que c'est beau l'amour ! Mais bon desfois c'était pas si rose pensa t-elle .. Comme pour Yuki et ANgy ..

Yaaa la dingue ! ( XD )

Elle rigola. Elle adorait appeler Aya comme ça ! C'était leurs façons de se dire bonjour quoi !

Sa fait trop plaisir de vous voir tous en meme temps .. Sa fait un baille tout de meme !

Elle sourit a Ran qui venait d'arriver. Elle ne lui avait pratiquement jamais parlée lui semblait-il ..

Hello Ran ! How are you ? Great ? Tired ?

Elle fronca les sourcils lorsque elle parla d'un Pogo

Sans vouloir passer pour une conne .. C'est quoi un Pogo ?

Elle rigola, soulagée de voir que ce n'était pas la seule a ne pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyDim 2 Avr - 16:04

Ran se moqua
Ahaha bandes d'incultesssss !
Puis elle se tourna vers KAtie, elle ne la voyais jamais, presque
ça va biennnnn Katie et toi ?
Puis elle regarda les autres
Tout l'monde va bien nan ?
Bah oui sinon on s'rait pas là !!
Un pogo ?
C'est dans les concerts keupooons !! Tu mets d'la musique et tu sautes partout, à la fin on s'pète tous la gu**le, c'est trippant !!
Comment ça non ?
C'est moi qui vous bat tous au bad !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyDim 2 Avr - 18:46

Haru prit Yuki par les épaules et fit un "peace" avec ses doigts.

Pfff ! N'importe quoi ! Yun et moi on est des bêtes sauvages au bad !

Hatsuharu sourit.

Ok pour un pogo ! Moi ça me va... Mais j'immagine mal Prince Yuki sauter partout !

Le jeune homme sourit rien qu'en y pensant. Son sourire fut bientôt remplacé par un grand éclat de rire.

WOUHAHAHAHA !!!! PRINCE YUN-YUN EN TRAIN DE SAUTER PARTOUT !!!!! TROP DRÔLE !!!

Haru s'écroula de rire sur Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyDim 2 Avr - 19:10

Yuki fit la moue. Il foudroya Hatsuharu du regard et la poussa. Celui-ci s'écroula par-terre.

EH ! T'arrête ?! Tu veux que je te tappe ?!

Bien sûr, Yuki n'était pas sérieux mais il détestait quand Haru était comme ça.
Mais son cousin n'avait pas tout à fait tort... Il s'immaginait mal sauter dans tout les sens.


Bon. Je suis pour le Badminton. Pour le Pogo, je ne sais pas.

Yuki vit au passage qu'Angy avait les yeux marron et qu'elle s'efforceait à les éclaircir.
Yuki détourna la tête, regardant Haru qui se tordait de rire par-terre. Il leva les yeux au ciel.


* Quel idiot ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyDim 2 Avr - 21:01

Aya vit Haru tomber par terre elle explosa de rire
Bah alors tu tiens plus sur tes jambes mon Haru-Kun ?

Aya lui ebouriffa les cheveux et elle lui deposa un baiser sur le front puis elle repondit a Katie
Yaa la barge !!!!
Mwa ca me dit pas un "pogo" je prefere un badmington mais je vous previens je suis nulle mais bon c'est pas grave c'est marrant !

Aya s'allongea par et elle ferma les yeux .
*ca faisait un bail que j'avais pas pris un bain de soleil comme ca*
Bon on fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyMar 4 Avr - 0:46

Katie rigola en entendant la règle du jeu du Pogo ! C'était assez barbare ! C'était peut-etre pas mal ! Mais elle n'avait pas trop envie de rentrer couverte de bleu et d'égratinure !! Elle sourit a Ran et lui dit

Oh moi ça va super !!! Tout va bien !!

Elle sourit. Elle rigola en voyant Haru tomber au sol. Elle regarda Yuki qui semblait completement exaspéré par l'attitude de son cousin .. Bref, elle lui fit un sourir pour essayer de lui redonner sourire

Hey ! Vous avez revé la !!! C'est moi the best au bad !!! Nan serieux j'vous explose tous là !!

Elle rigola ! Elle avait dit cela pour rigoler ! Elle était loins du genre vaniteux ! Pour sur ... Mais bon ! On avait tout le meme le droit de rentrer dans le jeu, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyMar 4 Avr - 20:35

Yuki regarda tout le monde et entendit que Aya n'était pas trop pour un Pogo. Il acquiessa d'un signe de tête.

Franchement, je ne me vois pas sauter dans tous les sens. Immaginez un peu...

Il esquissa un sourire puis dit en riant :

Non mais vraiment ! Prince Yuki en train de sauter partout !

Yuki rajouta :

Bof... Mais je n'ai rien d'un Prince de toutes façons. Je ne vois pas pourquoi l'on m'a donné ce surnom.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyMar 4 Avr - 21:23

Mwa c'est que la j'ai plutot envie de faire du badmington,mais par equipe c'est plus marrant !
En entandant la remarque de Yuki elle sourit
Bah alors qui l'as pondu
Elle jeta un regard soupsonneux a Haru
Ca serait pas toi par hasard ? T'en serais bien capable !
Moi en tout cas je prefere Yun-Yun c'est beaucoup plus mignon.

Bon on fait quoi du coup ???

Aya se releva et elle s'assit en tailleur

Euh au fait quelqu'un connait un sort pour faire apparaitre des filets et des raquettes et un volant?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyMar 4 Avr - 21:46

Angelina était restée silencieuse tout ce temps. Pour deux raisons: la première elle n'était pas d'humeur à parler et à se reconcilier avec Yuki, deuxièmement, elle réflichissait quel serait le mieux: Bad ou Pogo ?? elle se dit que finanelement, Bad serais, mieux, au moins elle pourrait peut-être rigoler avec Haru car aparemment il était assez fort d'après ce qu'il disait. Quand Yuki dit qu'il n'avait rien d'un prince, elle failli rétorquer mais se retint et se contenta de penser:

*Bien sûr que si que c'est u prince Yuki !! Un prince, beau sympa, marrant tout pour plaire...et j'ai eu la chance de sortir avec lui..mais pourquoi ?? pourquoi j'ai cassé ??*
Peut-être qu'il fallait que tu fasse une pause pour te rendre compte que finalement t'es encore amoureuse de lui..*
*Au toi la conscience tais-toi !! d'abord je ne l'aime plus !! c'est qu'un sa**p !!!*
*Quelle mauvaise foi je te jure !!!*

Pendant qu'elle se disputé avec sa conscience (mdr !!) les autres continuer à parler. Quand Haru tomba, elle esquiva un sourir et c'est yeux devinrent enfin marron-vert, sa couleur initial.

Moi je vote pour le bad !! désolé Ran mais au moins j'ai quelques chances de gagner !! Et puis je ne suis pas vraiment d'humeur à sauter partout...

*Héo t'a rien d'autre à dire ?? Tu veux que tout le monde console la pauvre Angelina ??*
*Bien sur que non mais tais-toi un peu !! tu sais bien que je suis toujours franche et que je dit toujours ce que je pense..*
*c'est ton plus gros défaut d'ailleurs !!*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyMer 5 Avr - 0:50

Pff
J'voulais faire un pogo
Elle regarda Haru et lui sourit
Toi au moins tu l'aurais fait !! Heureusement que t'es là pour sauver c'te bande de peureux d'un tout ch'tit pogo de rien du tout !
Elle s'allongea par terre et dit
Bah faites votre bad sans moi
j'voulais faire un pogo moi
Elle fit la moue et regarda le ciel, il faisait beau et le ciel était sans nuages enfin presque elle était éblouie par le soleil
*pfff 'm'ennuie !*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyMer 5 Avr - 17:56

Hatsuharu se releva et cessa de rire.

Moi je préfère un Bad. Ran, on en fera un tout les deux plus tard !

Haru éclata de rire.

Nan ! C'est pas moi qui ai inventé "Prince Yuki". Les filles de son fan-cluuuuuuuuub ! Au lycééééééée ! Pas vrai, Priiiiiiiiinnnnnnce ?!?!

Haru se mit à glousser.

Elles aimeraient tant que tu reviennes ! Toi et ton beau visage d'ange ! Hein, Yun chééééériiiiii ?!?

Hatsuharu s'appuya sur Yuki.

Aaaaaaah !!!!! L'amooooouuuur est un bouqueeeeeeet de violeeeeeeettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyMer 5 Avr - 18:21

Bon on fait un bad ok ! mais quelqu'un a un sort pour faire apparaitre tout ce qu'il faut ??? Paarce que sans ca ca va etre un peu dur nan ?

Aya jetta un coup d'oeil a Ran
Bah tire pas la tronche ! Si tu y tiens absolument on pourra faire un pogo apres les parties ,en tout cas pour mwa si j'ai encore assez de force ,ou sinon on a qu'a jouer au badmington sur de la musique punk ca fera un melange des 2.

Aya avait dit cela en esperant que Ran accepterais de jouer.
Un souvenir que avant quand elle devait faire des matchs a l'ecole ,en voulant rattraper le volant et avec son "talent" pour se gammeler elle se vautrait par terre assez soivent[pas rigolez svp c vrai e plus >.<].

Aya enleva ses chaussures et elle glissa ses pieds dans l'eau du lac qui était assez fraiche; en attendant la reponse des autres.


*Je me demande pourquoi Angy et yuki sont si distants...* [oui personne n'a prevenu aya !]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyMer 5 Avr - 20:58

Pff tu m'vois faire un bad sur la chanson des Betteraves Sportifs = crétins ?
[personne n'a prévenu Ran non plus de quoi d'ailleurs ?]
Elle regarda Aya les pieds dans l'eau et lui dit
'Fait chaud hein ?
Elle sourit, pris son élan et poussa Aya dans le lac s'y entrainant par la même occasion
Tous à l'eauuuuuuuuu !!
Ran éclabousait tout partout en criant de joie
Bon alors vous v'nez ?
Ohoh Aya tes habits sont pleins d'boue dit Ran avec une pointe de moquerie et de sadisme dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Kyo Sôma


Nombre de messages : 47
Taille du personnage : Eleve
Poids du personnage : Draguer,draguer et draguer ou draguer.
Date d'inscription : 07/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] EmptyJeu 6 Avr - 19:15

Kyo arriva, les mains dans les poches comme d'habitude. Il salua tout le monde.

Salut ! Vous allez bien ? Qu'est-ce que vous faîtes parce qu'on vous entend crier jusque là-bas ?

Il adressa un sourir radieux à tout le monde... sauf à Yuki et Haru.

On a l'air d'être beaucoup aujourd'hui, y en a d'autre qui doivent venir.

* j'espère pas... on est bien tous ensemble *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» After the party [ topic for : Angy, Yuki and Aya ]
» FETE D'ANNIF A ANGY
» Entre avec Katie
» Angy (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser