The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]

Aller en bas 
+3
Katie Bell
Angelina Prague
Hatsuharu Sôma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:26

Aya poussa un cri en étant jeté a l'eau
Kyaaa mais t'es tarée
Aya prise d'un coup de stress verifia dans les poches de sa jupe qu'elle n'avait pas de billets qui auraient put finir inutisables ,en voyant ses poches vides elle soupira de soulagement. Elle fut tout de suite plus detendue

Oui c'est dommage , des vetements tachés de boue que tu m'avais offert pour mon anni ! mais bon j'en racheterais !

Aya fit nagea un peu plus loin du bord, l'eau etait plus agreable. elle cria a l'adresse des autres
Bon vous attendez quoi ?
Elle apercut Kyo arrivé
*Je me demande comment ca c'est fini sa sortie avec Ran...*
Aya revint au niveau de Ran et elle lui plongea la tete sous l'eau en guise de vengence
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:43

Yuki foudroya Kyo du regard.

Bien sûr que non, Baka neko ! Tu ne vois pas que les gens présents, avec nous, sont toutes nos amies, à Haru et moi ? Ah oui ! J'avais oublié, tu es tellement paumé... Koko.

Il se détourna de Kyo, quand même prêt à riposter en cas d'attaque.

Bon, moi je suis pour le Bad.

Il regarda Aya et Ran se battre dans l'eau puis s'éloigna un peu de la berge pour ne pas se faire asperger.

* Heu... -_-"" *

Yuki esquissa un sourire amusé malgré son air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:48

Ran émmergea de l'eau et prit sa respiration
Tu veux jouer à ça ?
Ran plongea sous l'eau prit les pieds d'Aya ce qui eut la fit se péter la gu**le
Elle rit comme une tarée en voyant Aya ce tortiller et lorsqu'elle fut sortie de l'eau elle lui dit

On aurait dit un ver de terre, comme ça :
Elle fit une mimique assez grotesque en ce tortillant dans tous les sens
Puis explosa de rire

Oui les autres viendezzz !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Kyo Sôma


Nombre de messages : 47
Taille du personnage : Eleve
Poids du personnage : Draguer,draguer et draguer ou draguer.
Date d'inscription : 07/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:36

Kyo fit non de la tête.

Je suis désolé Ran, mais l'eau ce n'est pas pour moi.... un chat.

Il eut alors une idée. Il se leva et alla jusque derrière Yuki. Là, il le prit et le porta pour le jeter dans l'eau. Yuki fit un gros " plouf " dans l'eau.

* Il ne va sûrement pas être trés content *

Mais il ajouta quand même à l'adresse de Yuki :

Une serviette Yun-Yun ? Ou tu penses que ça ira ? Tu ne t'es pas cassé un ongle au moins ?

Il avait prit une voix totalkement féminine qui rappelait celle de Kimi Tôdô.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:09

Yuki fit non de la tête.

Hum... Non merci, Ran.

Soudain, il se sentit saisit par-derrière puis jetté à l'eau. Il tomba dans l'eau boueuse. Yuki sortit de l'eau, totallement trempé. Lorsqu'il leva la tête, il vit Kyo en train de se moquer de lui. Une importante vague de fureur envahie Yuki.

TU VAS ME LE PAYER SALE CHAT !!!!

Il bondit hors de l'eau et se mit à courir après Kyo. Il l'attrappa par le col, le fit tournoyer autours de lui et le lâcha. Kyo fit un gros plat dans le lac. Yuki le rejoins et lui mit la tête sous l'eau.
Yun remonta sur la rive, rageur, et lança :


Voilà ! La prochaine fois tu y réfléchira à deux fois, baka neko !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:24

Hatsuharu s'apprêtait à dire bonjour à Kyo, mais celui-ci le snoba. Haru fronça les sourcils.

* C'est quoi son problème à poil-de-carotte ? *

Déjà énervé, il répondit à Ran, un peu brusquement, mais pas aggressif :

Non, Ran. ça va aller.

Soudain, Kyo jetta Yuki à l'eau. Comme tout le monde le sais, personne n'a le droit de toucher à son Yun ! Surtout pas Kyo ! Il se releva d'un bond, ses yeux avaient changés, il étaient plus foncés que d'habitude. Il lança à Kyo, applatit dans l'eau par Yuki :

Allez ! Ammène-toi Minou-minou ! J'ai un truc à te dire !

Il alla au bord de l'eau et saisit Kyo par son tee-shirt. Haru le sortit de l'eau en le traînant dans la boue au passage. Il le releva et déclara, furieux :

Alors Minou-minou ?! Comme ça on veut gâcher la fête que j'ai organisé, hein ?! Alors écoute moi bien Konoyarou, t'arrête de faire le c** ou je t'éclate la tête ! COMPRIS ???!!!

Il lâcha Kyo, qui tomba par-terre et se tourna vers les autres.

Parenthèse fermé. Qu'aucune préfète ne s'en mêle.

Il sortit sa baguette et fit apparaître un filet, ses rackets et un volant.

Voilà ! On fait les équipes ! Alors... Yun-yun, Aya et moi. Ensuite, Minou-Minou, Ran et Angy. Katie, tu te mets où tu veux.
Voilà, equipe express... On va pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:36

Katie était assise dans l'herbe et regardait les filles s'amuser dans l'eau .. Katie n'était pas trop motivée pour se baigner en avril ! Mais quand Kyo lanca Yuki a l'eau elle fut gravement éclaboussée et se leva machinalement ... Elle était aussi trempée que si c'était elle qui était allée a l'eau !

Ahh ! C'est froid !

Elle frossa ses vetement pour les essaurer .. Puis elle regarda Yuki se venger et lancer Kyo a l'eau et cette fois elle recula pour ne pas etre éclaboussée .. Cette fois, c'était bon au moins .. Puis, Haru vint prendre Kyo par le col et lui faire des misères .. Katie eut de la compassion pour lui tout de meme .. Katie ne connaissait pas trop Kyo pour lui en vouloir de quelque chose ou le detester ..
Lorsque Haru demanda a aucun prefet de s'en meler, elle rigola et dit


Oh non t'inquietes pas Haru ! Les histoires de famille ne nous regarde pas .. On vous laisse vous battre si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:56

Haru déclara :

Merci... Après le bad, Yuki et moi on va lui mettre la patée. Je le laisse à Yuki d'abord et après je le finirais...

Il se mit à côté de Yuki et fit signe à Aya de les rejoindre.

Ayaaaaaaa !!! Daaaaaarliiiiiiing !!!! Tu viens ?

Hatsuharu se tourna vers Katie.

Alors ? Tu veux être dans l'équipe Yuki / Aya / Haru ou dans l'équipe Ran / Angy / Kyo ?

Le jeune homme désigna les membres à mesure qu'il disait leurs prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:19

Ran interompit Haru
Ferme là 3 secondes toi !
JE REFUSE QUE VOUS VOUS ANGUEULIEZ MAINTENANT TOUT D'SUITE, ON EST PAS LA POUR SUBIR VOS P'TITES HISTOIRES DE M**DE !!ON S'EN FOUT DE VOS HISTOIRES DE C**S !
Elle commença une séries d'insultes en japonais puis voyant Katie et Angy qui la regardait bizarrement elle conclut
Alors ignorez vous !
*quels débiles*
Puis elle se tourna vers Katie et lui dit
Haru t'es méchant tu m'a séparé de ma Aya Aya ! [ma destinéeeeeee lol]
Ran fit la moue puis lui dit
C'est bon tu peux re-parler !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:43

Aya sortie de l'eau ,elle commencait a avoir froid. Elle sortit sa baguette et elle marmonna la formule pour que ses vetements et ses cheveux,et soj maquillage soient impecs et secs.Elle alla vers Yuki
Ca va aller tes bronches ? Paske si tu t'ecroules comme la derniere fois , je peux t'assurer qu'ils y aura une baston et plusieurs inquiets !

Aya saisit une raquette et elle alla vers Haru et elle l'embrassa
Je suis la Watashi no Ai !
*C'est fou ce la facon dont il defend Yuki ! *

Bon on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:31

Yuki regarda Aya, interloqué. Il serra les lèvres, agacé.

* Elle se fout de moi ou quoi ?! *

Il se retint de justesse. Il se contentat de faire un grand sourire, largement exagéré.

Merci de t'occuper de ma santé Aya !

Il se tourna vers Ran, étonné par sa réaction. Yuki lança :

Si je ne te connaissais pas mieux, je dirais que tu défends Kyo...

Il lui jetta un regard soupsonneux.

Bon ! On joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:22

Ran regarda Yuki d'un regard noir
*merde il sait ?*
Ahah hyper drôle Yuki !! Sache que j'parle pour tout l'monde même Kyo !
Elle regarda Aya d'un air qui en dit long
Et Aya t'arrête de m'ignorer ?
Ran fit la moue et regarda les autres
J'sais pas si je joue moi...
Elle regarda autour d'elle puis s'assit par terre et attendit qu'Aya dise quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:26

Aya regarda Yuki bizarrement a cause de son sourire qui faisait tres faux
*so strange ,je voulais pas etre mechante...*
Puis elle se tourna vers Ran
Ah bon je t'ignore ? bon bah desolé alors !
Elle s'était excusé sans aucune conviction et ca se voyait.
*c'est fou ce que l'ambiance est tendue !*

Bon si personne commence on va jamais sans sortir et on va rester la 40 piges !
Aya avait jamais été douée au badmington mais bon elle trouvait ca quand meme marrant. Elle regarda tout le monde tour a tour et elle ser tut en attendant une petite reaction de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:45

hj: désolé mais je ne viens plus trop souvent en ce moment !!!

Angelina avait suivi distraitement la dispute entre Yuki et Kyo, et n'avait pas put s'empêcher de sourir en voyant Yuki se faire balancer dans l'eau par Kyo..par contre elle rigoler même discrétement quand Yuki envoya faire un plat à Kyo..oui c'était bien le genre de Yuki...se venger tout de suite..Quand Haru, s'en méla et demanda à ce que aucune préfette ne s'en mêmle, elle acquisa de la tête et haussa les épaules....ce sont des histoires de familles et elle le savait...et puis ils n'avaient rien fait de grave et qui méritait un sanction !!!

Quand Haru fit les équipes, elle fut contente car elle n'était pas avec Yuki...par contre quand Ran refusa presque de joué elle se révolta aussitôt


QUOI ???? Oh si que tu va venir Ran !! ma ptite Ran je refuse de perdre parce qu'il nous manque une joueuse dans notre équipe !! et puis je suis sure que tu es super forte !!!
Bon sinon sa règle la question pour Katie !! Si ran refuse de jouer alors Katie vient forcément avec nous !!!
Ma ptite Ran décide toi vite s'il te plait !!
En tout cas on va gagner c'est sur !! hein Kyo ???
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:46

Haru fit un grand sourire à Aya puis regarda bizarrement Yuki.

Eh bien ! T'es tendu en se moment, Prince Yun !

Il surprit alors le regard de Ran. Hatsuharu fit remarquer sans vraiment appuyer sur le sujet :

Ran ! Ne me dis pas que c'est vrai ? Parce-que vu ta tête... De toutes façons, on ne peut pas être amoureux de Koko, il est trop idiot, d'après tout le monde... Yuki, Shiguré, Ayamé, Hiro et Akito le disent.

Il récita :

Voici les paroles de chacun :

Yuki : Quel imbécile ! Il n'en rate pas une...
Shiguré : Je savais que tu étais un idiot... Mais pas à ce point là !
Ayamé : Que tu es bête mon pauvre Koko !
Hiro : Kyo, tu es tellement bête que ça en devient désespérant !
Akito : Qui voudrait de toi, Kyo ? Tu n'est qu'un pauvre monstre idiot...

Il ajouta :

Je vous avoue que les paroles d'Akito sont un peu dures...
Bon ! Nous avec Aya et Yuki on est prêt ! Katie, tu n'as qu'a te mettre avec l'équipe d'en face car Kyo sera un peu à la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:37

Elle se tourna vers Haru
Pff ouais c'est ça !!
Elle marmonna des truc imcompréhensible puis finit par dire
Bah moi j'me casse vous m'faites ch**z !
Elle regarda successivement tout l'monde et s'arrêta sur Aya
Pfff soupira t elle
Elle dit a Angy

La question est réglée
Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:40

Angelina n'était pas de bonne humeur, mais voir Ran énervée l'attristée encore plus !! Tous ses efforts pour éclaircir ses yeux ne servirent plus à rien. Ils virèrent direct au noirs foncés. Elle jeta un regarda noir sans le vouloir aux autres et courut derrière Ran.

RAN ATTEND !!!

Quand elle arriva en fin a la rejoindre, elle était toute essouflés et lançait des phrases saccadés.

Ne..plus jamais...forcer...a courir...comme ça...crise cardiaque...pas bon...de courir..quand..triste.. .

Elle reprit longtemps sa respiration sous le regard, légèrement amusé de Ran. Angelina lui lança un sourir comme pour s'excuser de mettre si longtemps à reprendre sa respiration. Elle avait les mains sur ses genoux, debout, la respiration saccadés, ses cheveux qu'elle aavait détachés lui cachaient ses yeux noirs. Finalement elle se redressa, rattacha ses cheveux qui décidément quand elle n'était pas de bonne humeur la génée, et s'exprima braucoup plus clairement

Ran..qu'est-ce qu'il se passe ?? ça fait longtemps que je ne traine plus avec toi alors 'ai dut loupé des épisodes..mais j'aimerai bien que tu m'explique...je suppose que toi aussi tu dois te poser des question à mon sujet (a propos de Yuki ^^) et je te répondrai si tu me dit d'abord se qui te tracasse !!! Je n'aime pas quand mes amis sont de mauvaises humeur....s'il te plait raconte moi tout !!

Elle attendit la réponse de Ran soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:05

Ran regarda Angy puis lui dit
Pourquoi tu fais tant d'efforts pour ça ?
Pourquoi tu veux m'obliger à te le dire ?
Pourquoi Aya m'évite ?
Pourquoi ils sont tous l'temps en train de s'engueuler ceux-là ?
Pourquoi je suis ton amie ?
C'est ça la question la plus importante !
Elle dévisagea Angy et la regarda avec un regard assez froid
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:21

Les yeux d'Angelina virèrent instantanément au bleu. Elle voulait consoler Ran et voila qu'elle la refoulait, limite lui criant dessus, limite lui reprochant d'être son amie..peut-être qu'elle avait des problèmes mais elle aussi et ce n'était pas une raison pour lui parler comme. Elle foudroya Ran de son regard bleu froid mis les mains sur les hanches et lui posa mille questions a son tour

Et moi alors alorq ??? tu crois quoi ?? que je n'ai pas de problème hein ??

Pourquoi j'ai cassé avec Yuki ??
Pourquoi ma mère a été tuée quand j'avais 6 ans ??
Pourquoi tous le reste de ma famille c'est a son tour faite assassinée ???
Pourquoi tu fait tant d'effort pour que l'on se dispute ???
Pourquoi tu es mon amie ???
Pourquoi tu ne veux rien me dire ???
Pourquoi tu as honte d'avouer que tu sors avec Kyo??
Bah oui j'ai deviné ça crève les yeux !!!! et alors ,? Kyo est super alors n'est pas honte de sortir avec un gars comme lui et assume les actes de ton coeur !!!


Des larmes coulait maintenant de ses yeux toujours bleus elle continua

Et pourquoi je pleure ?? Hein ?? Pourquoi ??
Pourquoi une fois encore il a fallu que je gache une fête ??


Tu vois tout le monde a ses questions, ses doutes ses problèmes mais tout le monde ne rejette pas une amie parce qu'elle essaye de la consolait !!!

Elle regarda les autres, jeta un regard un Yuki qui croisa son regard et partit en courant s'assoir plus loin, à l'autre bout du lac, pleurer comme une madeleine.

hj: Ran fait un effort pour les lignes stp !! d'accord yen a 8 voir 9 mais tu saute tout le temps de ligne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ran Kotobuki
Gryffondor
Gryffondor
Ran Kotobuki


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/10/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:34

(Buh c'est 8 lignes hein !!! lol)

J'AI PAS HONTE DE SORTIR AVEC KYO BORD** [il a juste pas encore rep au post pour savoir si on le dit lol]
Et arrête d'essayer que j'te plaigne, personne à une vie rose !!
Elle regarda Angy très froidement puis dit
J'ai pas besoin d'être consolée, je pleure là ? NAN ! J'me casse parce qu'ils me font ch**r avec leurs disputes de m**de j'ai pas qu'ça à fou**e que les écoutez s'engu**lez tout l'temps !
Puis elle regarde Angy, jette un coup d'oeil aux autres un peu plus loin
Maintenant tu peux les rejoindre, tu vois j'ai pas besoin d'être consolée !
Elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:56

Yuki baissa la tête après avoir croisé le regard d'Angy, la gorge serrée. Il n'osait pas aller rejoindre Angy. Yuki avait trop peur de se faire rembarrer, ouvrant un peu plus la brèche dans son coeur. Après une certaine réflexion, il alla rejoindre Angelina lorsque Ran partit.
Yuki s'arrêta à 2 mètre d'elle. Il resta silencieux pendant quelques longues secondes puis finit par dire d'une voix triste et douce :


Maintenant à moi...

Pourquoi as-tu cassé ?
Pourquoi je t'aime toujours ?
Pourquoi mon coeur s'est brisé ?
Pourquoi je me transforme en rat ?
Pourquoi suis-je maudit ?
Pourquoi Akito me bat ?
Pourquoi n'ai-je jamais eut d'amour maternelle ?
Pourquoi mes parent profitent-ils du fait que je sois la souris ?
Pourquoi m'ont-ils vendu à Akito ?
Pourquoi ma mère me prend t'elle pour un objet ?
Pourquoi m'as-tu aimé ?
Pourquoi ai-je des amis, moi qui n'en ai jamais eut ?
Pourquoi Kyo me déteste t'il autant ?
Pourquoi Haru me protège t'il tout-le-temps ?
Pourquoi suis-je considéré comme un prince ?
Pourquoi suis-je idiot et inutil ?
Pourquoi suis-je un poids pour tout le monde ?
Pourquoi ai-je perdu la parole durant un an lorsque j'étais petit ?
Pourquoi mon frère m'a t'il abadonné ?
Pourquoi le monde est-il noir et sans lumière ?
Pourquoi suis-je si renfermé ?
Pourquoi t'ai-je rejoins ?
Pourquoi ... est-ce que je vis ?

Yuki se tut. Il regarda Angy avec un regard triste mais pas rancunié.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:44

Angelina resta silencieuse pendant que Yuki dit a son tour tout ses problèmes....et ce fut seulment là qu'elle compris que jamais au non jamais elle n'aurai du cassé avec Yuki, pour la simple raison qu'elle l'aimé toujours !!! Lorsque Yuki lui dit qu'il l'aimait toujours, ses yeux devinrent plus claires...peut-être que tout n'était pas fichu...peut-être qu'elle pouvait se rattrapper, se faire pardonner...elle se leva et se mit en face de Yuki, ses yeux encore brillant de larme, mais il n'était plus bleus, elle s'était calmée et ils étaient maintenant noirs. Elle dit alors d'une vois posée et assea calme

Il y a des questions auquel je ne peut pas répondre Yuki..maiqs yen a d'autre auquel je le peut:

Pourquoi j'ai cassé ??? Sans doute parce que je suis la personne la plus conne de tout le monde entier
Pourquoi je t'ai aimé ?? Je t'aime toujours Yuki tout simplement parce que t'es une personne tout simplment génial que peut de personne mérite et je n'en fait sans aucun doute pas partie...
Pourquoi as-tu des amis ?? C'est simple, t'es généreux, t'es sympa, t'es drôle...et j'en passe
Pourquoi est-tu considéré comme un prince...parce que tu mériterai d'en être un !!!
Tu n'es pas idiot et encore moins inutile
Tu n'es pas un poid pour tout le monde
Pourquoi le monde est-il noir et sans lumière ??? Parce que c'est comme ça que tu le vois pour l'instant....

Voila ce sont les seules questions auquelles je peut répondre...moi je vais t'en poser que deux....

Veux-tu me pardonner pour ce que j'ai fait ?? et...
Veux-tu ressortir avec moi malgré tout..malgré mon erreur???

Angelina était sure que Yuki l'a rejetterai et elle le mériterai après tout ce qu'elle lui a fait...mais...elle l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:18

Yuki était très touché par ce que disait Angy... Elle avait tord cependant sur un point : Yuki ne se considérait pas comme un prince (Toujours très modeste Yuki ! mdr ! Hum... Pardon...).
Il prit les mains d'Angy dans les siennes et répondit :


Angy... Je te pardonnerais toujours même si cela m'a beaucoup fait souffrir et...

Il souffla :

Oui... Je veux ressortir avec toi...

Yuki se pencha vers elle et, sans trop la serrer contre lui, embrassa la jeune fille avec douceur et passion.
Il était vraiment heureux d'avoir retrouvé Angy... Sa chère Angy tant désirée et regrettée...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:31

Angelina avait fermé les yeux pendant qu'ils s'embrassèrent, et quand ce baiser fut terminé et qu'elle les réouvrit ils étaient hyper vert brillant !!!Tout à coup sans savoir pourquoi elle éclata de rire, elle n'avait pas rit depuis qu'elle avait cassé...pas une seule fois et voila que d'un seul coup sa joie de vivre revenaient...elle riat encore et encore...puis elle se calma regarda Yuki avec plein de tendresse et d'amour et se décida enfin a détaché ses cheveux qui avaient étaient trop longtemps attachés...ses longs cheveux noir brillants et méchés de blond naturels depuis sa sortie du ski retombèrent et touchèrent le sol car elle était assise dans l'herbe...C'était la première fois que Yuki voyait ses mèches blondes qui étaient de plus en plus nombreuses avec l'été qui arrivait, le soleil qui brillaient...sa peau commençait aussi à bronzer...là elle était juste légèrement dré mais ce n'était que le début !!! elle se demadé si Yuki allait aimé ses mèches...de toute manière il n'avait pas le choix vu qu'elles étaient naturels !! Elle le regarda et lui fit plein de petit bisou dans le cou, puis partout sur le visage sauf sur la bouche (mdr sa me fait penser à Amélie Poulain !!) puis fianlement l'embrassa longuement...

Je t'aime....je suis désolé...terriblement désolé...je t'aime !!

Puis elle prit la main de son amour et alla vers les autres, souriante...elle était un peu triste de sa dispute avec Ran, mais sa réconciliation avec Yuki la rendait trop heureuse !! (désolé Ran mdr !!) elle regarda les autres et leurs dit

Bon alors c'est pour quand cette partie de Bad ??? je vous défonce tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]   Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête entre potes ! [ pv : Yuki, Kyo, Angy, Aya, Ran, Katie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» After the party [ topic for : Angy, Yuki and Aya ]
» FETE D'ANNIF A ANGY
» Entre avec Katie
» Angy (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser