| la visite à Jason | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Séléna T Invité
| Sujet: la visite à Jason Lun 25 Juil - 4:16 | |
| Montra le couloir à Jason qui lui avait demander de lui faire visiter le château
Alors ici sais le couloir.eum... quoi d'autre |
|
| |
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: la visite à Jason Jeu 28 Juil - 5:24 | |
| Il semble si interminable...je comprends pourquoi les personnes arrivent en retard en cours...
Il y a d'autres endroits que tu veux me faire visiter ? | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Jeu 28 Juil - 15:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: la visite à Jason Ven 29 Juil - 3:43 | |
| Bon, ben je te laisse me guider alors ! | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 1 Aoû - 6:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 1 Aoû - 7:43 | |
| | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 1 Aoû - 7:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 1 Aoû - 7:57 | |
| Je ne te demanderai pas pourquoi cette fois-ci, j'ai compris la dernière fois. Et de plus je me tais en signe de respect | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 1 Aoû - 8:01 | |
| ha sais pas grave. je peu te le dire. comme tu peu le savoir Léo est à l'hopital. et ca ma rendu triste en apprenent la nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 1 Aoû - 20:45 | |
| Je comprends...J'en suis sincèrement désolé...Je peux faire quelque chose ? | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 1 Aoû - 21:01 | |
| oui si ca ne te gène pas mme faire un gros calin comme Léo avait l'habitude de me faire quand j'étais toute triste |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Mar 2 Aoû - 17:52 | |
| Resta surpris, personne ne lui avait jamais demande un calin sauf Anaora une fois, mais il voyait sa tristesse...
Il s`approcha de Selena et la serra fort dans ses bras... | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Mar 2 Aoû - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Mer 3 Aoû - 1:22 | |
| De rien, si cela peut te faire un peu de bien... | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 8 Aoû - 3:57 | |
| ca ma fait plaisire que tu me fasse un calin. je te remerci |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 8 Aoû - 16:23 | |
| Si ça t'a fait plaisir, ça m'a fait plaisir aussi. | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 8 Aoû - 17:30 | |
| |
|
| |
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 8 Aoû - 17:44 | |
| Samildanach se faufila dans le couloir et rependit une falque de cirage sur le parquet... le rendant extrèement glissant... Il attendait tapis dans un coin, ricanant en silence... | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 8 Aoû - 21:09 | |
| Baptiste passait par là...le nez fourré dans un bouquin, il contemplait la caligraphie chinoise. Il ne vit donc pas, qu une partie du sol etait beaucoup plus reluisante que l'enssemble... il fit un pas...puis un autre... etait il bénit des dieux ? comment se faisait il qu il ne dérapait pas! autant de questions qui ne resterent pas un suspend longtemps...au 5 ieme, il se retrouva la tete a l envers les pieds vers le ciel *surtout ne pas perdre la page!* se dit il en tentant un effort surhumain pour garder le livre bien en main...peine perdu!!!le livre vola et atterit aux pieds de Samildanach la derniere pensée de Adamsberg avant de se retamer mechament sur le parquet fut *surtout ne pas perdre la page!* |
|
| |
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 8 Aoû - 22:02 | |
| Samil hurla de rire et laissa le bouquin la ou il l'était partit en courant... | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 8 Aoû - 22:18 | |
| baptiste vit le farceur s enfuir ! il se redressa le plus rapidement possible pour aller a sa poursuite...mais dans la tumulte, il en oublia le piege... et a nouveau il se retrouva les fesses en l air. de rage il se demandait si il ne devait pas lui envoyer une boule de feu directement en pleine poire! *comme au bon vieux temps!*mais a la reflection ce n etait qu un gamin, peut etre un de ses eleves, il risquait de le regretter! il se contenta de claquer des doigts Le gamin se retrouva alors en l air lui aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 8 Aoû - 22:33 | |
| Samildanach sentit ses pieds voler. Et il atterit lourdement sur les fesses. N'ayant pas beaucoup de gras pour amortir il se fit assez mal. Il se releva et courut à nouveau... | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Mar 9 Aoû - 0:15 | |
| baptiste le vit se relever et tenter de fuir a nouveau *ah tu veux jouer a ca!* - je suis ton homme! cria t il en reponse au defit lancé...enfin... c est ce qu il s imaginait! que ce petit morveux venait de le narguer genre "t es pas cap de m'attraper vieux crouton!" et baptiste venait d'y repondre en se relevant et en partant a sa poursuite en poussant de gros hurlement d'animaux! au fond ce gamin l'amusait... |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: la visite à Jason Mar 9 Aoû - 2:28 | |
| arrive pour faire sa tournée !! bonjours professeur !! je peut vous aider ?? | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Mar 9 Aoû - 21:47 | |
| Baptiste passa devant elle comme une fusée... -CHOPEZ LE !!! cria t il comme un possédé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la visite à Jason | |
| |
|
| |
| la visite à Jason | |
|