| la visite à Jason | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: la visite à Jason Jeu 25 Aoû - 3:42 | |
| Était rendu de l'autre côté des couloirs et choppa Samildanach...Il attendit le professeur calmement, Samildanach lui, se débattait comme jamais mais Jason le tenait fermement, il ne pouvais pas s'enfuir. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: la visite à Jason Jeu 25 Aoû - 14:30 | |
| * comme auré dit tigra quel homme !! * | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: la visite à Jason Jeu 25 Aoû - 16:55 | |
| Il attendit patiemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Jeu 25 Aoû - 16:57 | |
| arriva après le professeur cette fois tu ne t'en tireras pas comme ca !! * si j'été seul avec lui je crois que je lui mettrais une giffle !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Sam 27 Aoû - 19:05 | |
| (lol, giffles-le giffles-le, non j'blagues !)
C'est pour dire que ça me déranges mais enfin si, quelqu'un pourrait s'en occuper pour moi... | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 29 Aoû - 1:52 | |
| baptiste arriva tout essouflé, il s appuya sur ses genoux *putain nom de dieu il m aura fait courir...* il se redressa tout en reprenant sa respiration. - Merci Turner... vous etes d une aide precieuse... il regarda Fleur qui paraissait etre comme une furie, pourquoi ? ce n etait pas elle qui venait de manger deux fois le carrelage. Il regarda alors Samil, avec un air qu il esperait démoniaque. Il s'approcha de lui et sortit un marqueur de sa poche,il traca une ligne sur le sol. Une fois fait, il fit signe a turner de lui faire passer la "bete". Il le saisissa brusquement par une epaule et le place devant le trait. il se pencha sur l oreille de samil et chuchota d'un air sadique - Je te laisse 5 secondes d avance, une fois ces 5 secondes passées, je t enverais une boule de feu qui te carbonisera les oreilles. il le lacha - 5... |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 29 Aoû - 21:15 | |
| Mais de rien...
*Lui carbonisez les oreilles ! ah mais je peux pas laisser faire ça...on va voir sa réaction...* | |
|
| |
Sir Nich Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 29 Aoû - 22:02 | |
| nick passer par la : "oh mais c qu'il y a du monde ici. bonjour commen allai vous" regarde le trait par terre : "qui a fai se trait et a koi peu t'il servire ?? ceci s'apel de la degradation de bien public j'espaire pour celui qui la fai que cela peu s'effacé facilemen" |
|
| |
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: la visite à Jason Mar 30 Aoû - 1:03 | |
| Samil se retourna vers le prof et lui sourit. D'un regard de defi et sans un seul mot, il s'assit au sol et croisa les bras. Il ferma les yeux et ne bougea plus...
hj : merci pour l'interaction... | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Mar 30 Aoû - 1:40 | |
| Morrigane passait dans ce couloir et voyant que l'un de ses Serpentards était en proie à un lynchage tout à fait déplorable à ses yeux. Elle eut une moue méprisante. Elle s'approcha et plus la moue de dégout s'accentua sur son visage.
Professeur, je dois vous rappeler constatant que vous n'avez pas compris les règles de cette école que les sorts sur élèves sont interdits. Je ne croyais pas que vous donneriez un si misérable exemple.
dit elle d'une voix sépulcrale. Une de ses veuves noires fétiches parcourait tranquillement sa manche. |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Mer 31 Aoû - 23:05 | |
| Bonjour Sir Nicolas ! Bien sûr que ça s'éfface ! Et euh, désolé professeur, mais je suis en parfait accord avec Mlle Vardanian... | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Jeu 1 Sep - 0:01 | |
| Elle fit un signe de tête à son homologue de Poufsouffle puis s'approcha de Samildanach à qui elle tendit la main pour le relever.
Viens ne restons pas ici, l'air pue la plus basse médiocrité. |
|
| |
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: la visite à Jason Jeu 1 Sep - 13:15 | |
| samil accepta sa main. Et lui sourit.
"Merci... ton intervention me fait gagner du temps. Melle la prefete...
Il fit une reverence et tira la langue à Adamsberg. puis après un nouveau sourire il s'eloigna. | |
|
| |
Sir Nich Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Jeu 1 Sep - 14:37 | |
| "celui qui a fait trait et prier de l'effacé c de la dégradation de bien public" |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 5 Sep - 1:11 | |
| Sir Nicolas je vous comprendrends très bien...
Il effaça le trait d'un coup de baguette C'est mieux Sir ? | |
|
| |
Sir Nich Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 5 Sep - 21:23 | |
| "ces mieux merci monsieur turner et j'espaire que sa ne recomencera pas" "je vous souhaite une bonne journée" fai un signe de reférence et commence a partir. |
|
| |
Méckim L Invité
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 5 Sep - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 5 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la visite à Jason Lun 5 Sep - 23:03 | |
| Mais cela fait plaisir Sir !
Salut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la visite à Jason | |
| |
|
| |
| la visite à Jason | |
|