The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)

Aller en bas 
+6
Fleur Delacour
Rose Noire
Angel Demon
Ardael Smok
Albus Dumbledore
Lucain Nechtan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Ne
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Aoû - 16:18

Nom : Neptune

Prénom : Sarah

Age: 14

Caractère : méchante, insuportable, à un méchant caractaire,

Vos gouts : chanter des chanson d'amour, insulter le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Aoû - 16:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ne
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Aoû - 16:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Go
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Aoû - 16:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Aoû - 16:27

Serpentard SERPENTARD Serpentard

Mets un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ne
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Aoû - 17:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Aoû - 18:51

Anaora saute sur la nouvelle...
"salut..."
"calin de bienvenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Éléna Sn
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Aoû - 19:51

Regarde la nouvelle avec des yeux pétillants de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 0:19

Ardael arriva et considera la nouvelle...

Il haussa un sourcil... Cela ne lui disait rien qui vaille.

"Les chansons d'amour? Encore une pleurnicharde... Elles ont la vie dure ici..."

Dit il avec un sourire mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ne
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 2:10

oui des chanson d'amour sauf que tu sais pas où je chante alors ta rien à dire. et des fois je chante des chanson de mort. juste pour le fun que je chante des chanson sur la mort et je compose. les chanson d'amour sais dans les mariage. je suis beaucoup demander Ile Lycantropiea. un bout de terre peux connu. et je t'interdi de me traiter de la sorte ok
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 2:21

Et mon poing dans ta figure?
Tu veux que je te felicite? et apprend à tenir ta langue je suis ton prefet en chef.
ça n'a peut etre pas d'importance pour toi mais sache le quand même...
C'est vrai que j'oubliais, "princesse" que tu était très très mechante! Tu veux une peluche et un bisous avant d'aller te coucher aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 2:23

(hj tu a oublié de changé sa couche culotte et de lui doné sa tétine >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ne
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 2:28

ha ha très très drôle. je suis mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 2:41

(bin pas moi les mome qui n'assume pas leur perso ca me donne envie de gerber... moi c'est vrai que je joue pas a la perfection.. mais au moin je peu me venté detre fidel a 70%a mon perso... car c'est un perso dur... alors Melle la mome qui se le joue mévhante va chez lez gryfondor...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ne
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 2:43

et si je te dit non à ta requaite
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 5:45

hj: Arf...je vous lis et j'en suis désespéré j'en reviens pas Neptune tiens ta langue pu***c'est vrai que tes mise en scène ne tienne pas debout et pour une fille de quatorze ans tu n'es vraiment pas mature même moi qui est très jeune je suis plus mature que toi vraiment désoler mais tu n'es pas du tout fait pour les rpg....et puis lycanthropia....laisse moi rire, tu ne connais pas bien les lycanthrope d'après moi car les lycanthropes n'ont pas de chef ils sont solitaire !!! Alors avant de mettre des messages réfléchis à ce que tu dis et renseigne toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Éléna Sn
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 6:55

hj: mais vous allez vous la fermer ? Vous êtes vraiment pas sympas ni en dj ni en hj. Elle a le droit d'agir comme elle veut et de faire ce quelle veut en autant que sa respecte les règles. Je n'ai jamais dit à Angel par exemple: ah, toi tu fais trop gentille je t'envoierais à Grff alors pourquoi à elle hein ? Vous me décevez vraiment. Oh et Angel j'ai décidée qu'à cause de ce message là je te parle plus -_-' snif bye bye et c'tait pas sympas

dj: Ardael c'est pas bien la violence, tu pourrais faire perdre des points tu sais, et de plus tu es notre préfet en chef c'est pas bien la violence dit-elle en se moquant de ce qui lui avait dit tout à l'heure car il venait de dire la même chose ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 7:02

hj : c'est pas que nous soyons méchants, simplement nous aimerions vraiment qu'il y ait de vrais serpentards. Et on sent d'expérience dans les répartitions des choses paradoxales qui nous font penser que le personnage sera soit trop difficile à jouer par sa complexité soit il n'y a des choses vraiment pas logiques. Personnellement je ne prends pas ça comme de la méchanceté mais comme une aide pour progresser. Je reconnais quand même qu'ils n'y sont pas allés de main morte.... Ardael en a juste marre de voir pleurer tout le temps les filles et moi de devoir arrêter les tentatives de suicides. Mais l'acceuil a été assez rude, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 7:02

Je suis d'accors avec Éléna, vraiment là sa devien chian venir sur se forum à cause de l'hatittude de certain.
Franchement, elle a le droit de se crée une idétiten avec des feu d'artifice dans la tête si sa lui chante bordel.
C'est parce qu'elle est comme ça que vous êtes obliger de la faire chier.
Elle l'a dit son caractère alors viver avec c***
C'est pas pour rien que la plupart des gens quittes souvent les forums.
Penser donc avant d'écrire quelque chose.
Angel je suis d'accor sur certain point, elle devrait étudier sur les espèces qu'elle prend.
Mais tu pourais lui dire d'une autre magnière.
Bon maintenant que j'ai dit ma fason de penser, je vais me ramasser plain de remarque mesquin.
Et ben faite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 7:06

On ne conteste pas ça Rose ! Simplement on aimerait que les gens assument derrière ! C'est tout ! Franchement à part Ardael, tu peux me citer des Serpentards vraiment méchants ? Parce que là ça c'est vrai que ça devient teletobbies land... ça me fait un peu mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 7:09

Et bien tu vas être content du tournent de Rose dans se cas.
J'avous que les Serpentards son mou côté méchanceter mais avec de l'influence.... sauf que le caractère sa aide pas pour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 7:14

Oh ! Je sens que tu nous prépares quelque chose de bien machiavélique... J'ai hâte de voir ça... Si les Serpentards basculaient du côté obscur de la force, cela seraient intéressant...

(hj : vous dîtes si je deviens trop grave et que le dernier français aille se coucher ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 7:17

hj: Star wars rentre dans le monde des sorciers mdr, non non tu es pas encore un cas grave^^

Et bien...tu le sera si tu lis un certain sujet...dans une certain village sorcier qui se nome par un certain qui commence par Prés...

(sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
Éléna Sn
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 7:17

Regarde, Sarah n'est pas toute seule qui ne fait pas assez serpentard il y'en a pleins d'autres !

hj: moi je sais pas si je suis assez méchante ??? -_-' ^^

Et merci Rose, et je serai avec toi pour ce moment là si tu le veux bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) EmptyVen 5 Aoû - 7:24

Bien sur Éléna je n'abandonnerais pas une compatriote aussi méchante que je deviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarah
» Sloane (SERPENTARD)
» Jen (SERPENTARD)
» Moi (SERPENTARD)
» Eky Nox (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser