| la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) | |
|
+6Fleur Delacour Rose Noire Angel Demon Ardael Smok Albus Dumbledore Lucain Nechtan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 7:27 | |
| hj : Je te rassures, tu m'as l'air bien partie pour être méchante, tu voulais me frapper tout à l'heure je te rappelle.... merci Rose, ça me touche de savoir que je suis pas désespéré comme cas... J'arrive encore à faire des postes scientifiques même à 6h30 du mat' !
Eh bien, j'irais sans doute voir ça alors... | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 7:30 | |
| hj: De rien( lêve son chapeaux) ^^ Il faudrait bien... t'en fait pas je vais pas te lenser un impérium | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 7:30 | |
| hj: oui c'est vrai mais m. Violence est arrivé !
Génial !
hj: T'est fait fort pour faire des postes scientifique à cette heure là lol |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 7:34 | |
| ça m'arrangerait que tu ne lances pas ce genre de sorts... Je fais pas hopital psychiatrique...
hj : j'adore ça c'est tout, je vous informe officiellement que le jour se lève en France ! En même temps frapper les préfets en chef ça se fait pas, et j'aurais pu devenir très méchant. Y a un minimum de respect aux autorités tout de même... | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 7:36 | |
| Pas besoin d'un sort pour me faire obéir t'en fait pas. Serpentard jusqu'aux bout des ongles, donc la persuasion fait partie, et bien d'autre petite chose bien interessente... | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 7:54 | |
| hj: oh mais j'en doute pas lucain, mais va lire son histoire si c'est pas déjà fait tu va mieux comprendre pourquoi elle est comme ça !
Regarde Rose Noire avec un regard étrange bourré de malice |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 7:57 | |
| hj: Hum...maintenant que j'y pense il est à poufsouffle parce que la loyauter est dominente cher lui non? Alors...il pourait très bien avoir d'autre côté de personnaliter inexplorer... | |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 7:58 | |
| hj : J'ai lu, son histoire et le club du chasseur... J'ai que ça à faire de toute façon... héhéhéhé ! Vous ne connaissez que la partie visible de l'iceberg...
Eh bien ça promet.... J'ai comme l'impression qu'on va se faire manipuler... Mais un homme averti en vaut 2 donc méfiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:01 | |
| hj: Vilain va! Rose va se faire un plaisir de découvrir tout ça attention niark. Manipuler? Moi? Jamais!...enfin...juste un peu : | |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:04 | |
| Croise les bras sur son torse et lui fit la tête du type pas convaincu du tout
hj : Si je veux bien, sinon t'aurras beau chercher tu trouveras rien ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:06 | |
| hj: t'en fait pas..elle va trouver
Fait un gros sourir innocent En regardent la poussière tomber... | |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:10 | |
| hj : Que tu crois !
Je n'aurais qu'une chose à dire... "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. Mais bien sûr !"
hj : une pub pour milka, je sais pas si elle est passée outre Atlantique... | |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:14 | |
| hj: Certainement! Elle va essayer toute sorte de petite chose...
Elle le regarda croche et pendant un moment son regard resta fixe puis un petit sourir apparut, toujours en le regardent | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:17 | |
| Est toujours là
Hum...hum.. |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:19 | |
| Aimait pas spécialement le regard de Rose à ce moment là. Puis se tourna vers Eléna
Ne t'inquiètes pas, on ne t'oublies pas...
hj : Bah, on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:21 | |
| "Juste un peu..."
Ne quitte toujours pas Lucain du regard
hj: Tss les personnes trop sur d'elles sont suvent les plus transparente...regard les petites information que tu m'envois à chaque message... | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:25 | |
| On ne sais jamais, je crois que je vais me faire petite, c'est pas mon genre de discution...à vrai dire j'ai pas vraiment de discution... |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:26 | |
| hj : Je dois le prendre comment ? Je suis pas sûr que ce soit à mon avantage... bah...
Rose, quand t'auras fini de me regarder, tu me préviens... J'aime pas spécialement qu'on me regarde, alos si ça te dérange pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:28 | |
| hj: Et une de plus! Et merde, il faut que je parte, ciao
"Pourquoi?"
*Tu es très interessent pourtent quand on y porte attention...*
Son regard se fit assérer pendant qu'il se callait confortablement dans les yeux de celui si. | |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:31 | |
| hj : c'est pas très sympa !
Ben parce que je ne suis ni exhibitionniste ni narcissique, ni imbu de ma personne, alors j'aime pas trop qu'on me regarde. | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:36 | |
| hj: J'ai réveillée Jason pour qu'il voit ça ! Il rit tu sais pas comment ! |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:41 | |
| hj : Bah alors ! On tient plus debout à 2h41 chez vous ? Tsss ! Moque toi va !
Moi je n'ai pas à te finir d'explications complémentaires.... | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:46 | |
| hj: je me répète il dit quil dormait pas ! -_- Il dit que je suis vraiment c**** d'avoir écrit sa...etc. Aille ! il me frappe ! Je vais me plaindre Jasooon ! |
|
| |
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 8:55 | |
| hj : Jason ! On ne tapes pas les filles, même avec une rose... | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 9:04 | |
| Hj: Il a arrêté de me taper !!! (Ouiii, tu as raison ! Viens ici soeurette que j'adore ! je veux te donner quelques bisous et j'ai même une rose pour toi !) hj: Ah ! il plaisante pas ! Il a une rose et il vient me donner des bisous ahhhh au secours !!!!!! (niark ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) | |
| |
|
| |
| la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) | |
|