The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)

Aller en bas 
+6
Fleur Delacour
Rose Noire
Angel Demon
Ardael Smok
Albus Dumbledore
Lucain Nechtan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 9:09

hj : oulàààààà ! J'essaye de m'imaginer la scène et je suis mort de rire... Eh beh, y a de l'animation chez vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Éléna Sn
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 9:18

hj: sa tu la dit ! Laisse moi, frappe moi à la place !

(non non, mais je vais te laisser tranquille ^^)

hj: merci

(moi aussi mais moi je rit à cause du visage à ma soeur, jamais j'aurais voulu lui donner des bisous pas à elle ! beurkkk ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 9:20

hj : J'ai toujours trouvé émouvant l'amour fraternel... C'est si beau que j'en ai la larme à l'oeil... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Éléna Sn
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 9:23

(mdr, je parie que t'a pas de frères ni de soeurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 9:24

Mais si, Ardael est mon grand frère et j'ai une grande soeur également... Je parle donc d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Éléna Sn
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 9:27

(-_-' dsl alors ! tu me pardonne ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 9:29

hummmm.... je sais pas..... j'hésite.... Bon d'accord, je te pardonne. ^^ Et sur ce je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 12:09

(hj... Je sais si c'est jason ou elena que je doit plaindre...^^ bon pour lucain je sais c'est votres soeur que je plain de devoir vous subire...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 18:00

hj: Éléna, peut-être que j'ai exagéré et j'en suis désolé mais ça m'énervais légèrement de voir ce qu'elle disait bon j'avoue que je suis pas mieux que les autre et j'y suis aller trop fort et si Sarah veut que je fasse quelque chose pour m'excuser je vais le faire....mais je devais dire ma facon de penser et c'est peut-être parce que j'avais encore pas tout a fait pardonner a Séléna que j'ai dis ça en ayant peur que la même chose arrive qu'avec Séléna mais j'espère que tu me pardonnera car tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça et mici Roro de voir qu'il avait au moins quelque chose de véridique dans mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Éléna Sn
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:00

(mici Lucain)

hj: Oui, mais moi j'ai tout de même du respect pour tout le monde, personne ne peut faire complètement son rôle prennez Malefoy par exemple: il ne peux pas pousser sans faire perdre des points à sa maison donc arrêtez d'être contre elle elle a le droit de faire ce qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:02

hj: mais j'ai cesser et je suis même aller m'excuser car ce message ne lui était pas destiner à elle mais a Séléna....Bref je me suis expliquer avec et elle et Séléna et c'est arranger, mais plus jamais je ne ferai de message comme ça....je le promet et si je me déroute Roro tu me donne une de ses gifle d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:03

hj: Avec plaisir, une qui laisse sa trace de préférence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:06

hj: bah une qui va me faire regretter mon geste si je déroute....mais pas là je déroute pas...disons que j'ai encore la sensation de douleur juste à y penser....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:08

hj: héhéhé disont qu'a tes dires...c'est pas recomender d'en resevoir une de ma part.... domage j'adore donner des claques.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:12

hj: bah pour ramener sur le chemin c'est très recommander, 2 doc sur 3 le recommande ^^ dsl délire passager pour ramener l'ambiance que j'ai enlever avec mon message ( car je crois qu'elle avait changer j'ai pas vraiment lue les messages ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:27

hj: En fait le troisième ne le recommende pas à cause que je boucle ses journer pour visage défigurer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:31

hj:mdr m'oui et il m'as dit qu'il allait ce plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:35

hj: Oh pour vrai? Je vais lui en donner une pour lui remettre les idées en place alors...deux minutes§Quelque minute plus tard on entendit unm CLAKKSSSS sonore et un C*** de Folle avec un Merci le plaisir est pour ma main§ Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:41

hj: lol bon on va arrêter de flooder sinon on va se faire chicaner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:20

bienvenue ...
hj: j'ai lu le début de la dispute mais pas la fin ... j'adore ta sign lucain mais l'avat du mec d'avent été mieux .. enfin il été plus mimi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 23:40

hj: lol et Angel ma soeur te dit qu'elle s'en fout, elle est vraiment triste que t'est fait sa à une amie tu y est allée trop fort et puis elle dit qu'elle s'est mis à sa place et que tout ças, lui fait trop mal...parole regrettées peut-être mais elle ne seront jamais effacer de sa mémoire... bon elle avait ça à te dire Angel. Et moi je suis désolé pour toi. Elle n'a pas l'air d'une fille qui veut pardonner en tout ças pas en ce moment... Il lui manque juste d'attaquer les murs et c'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ne
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 3:55

ho super du monde qui ce vangue sur moi que sur ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 6:06

hj: ( a une boule lui serrant la gorge ) Je sais que j'y es été fort et je m'en veux seulement je ne me reconnais même plus en se moment alors j'espère qu'elle va me pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:15

hj: Rose Noire tu lui en donnera une bonne gros ok comme à l'école. celle où il y avait des marque après.

dj: oui mais Angel je ne vois pas pk tu te rabas sur elle et pas sur moi à la plasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:28

hj: Je l'espère aussi...

Sarah t'inquiète pas, ma soeur est de ton côté et je le suis moi aussi, tu as besoin d'avocats ! mdr

Séléna, salut c'est vraiment moche que tu viennes plus aussi souvent sur le forum tu va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarah
» Sloane (SERPENTARD)
» Jen (SERPENTARD)
» Moi (SERPENTARD)
» Eky Nox (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser