The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)

Aller en bas 
+6
Fleur Delacour
Rose Noire
Angel Demon
Ardael Smok
Albus Dumbledore
Lucain Nechtan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 18:51

hj: Merci d'espéré Jason, et comme je disais je n'est rien contre toi Sarah...alors z'e suis désoler et z'e suis de ton côter...

Séléna je préfère que l'on s'explique en mp et sur msn pour pas trop flooder ( déjà que l'on n'as flooder assez la repart' de Sarah et qu'elle doit pas être ravie... )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 18:58

hj: ce n'est rien, elle va mieux aujourd'hui ça devrait s'arranger le 13, quand vous allez toutes vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 19:00

hj: m'oui si je peux venir, car moi le michouie....( face dégouter ) dsl mais moi je raffole pas ^^o.... mais si je veux pas me faire traîner en laisse par Roro et surment Séléna et Éléna j'suis mieux de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:00

hj: Angel moi je tes pas tellement pardonner ancore ok. et si tu vien pas ben la ca va être plate. moi qui vous a préparer une surprise... ha non je parle trop dsl. sauf que la surprise je ne la dit pas. Angel qu'est-ce que tu aine pas dans un Michoui?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:41

Invitez moi et je mangerai le michoui à Angel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:42

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 2:00

Bienvenue, Anrai, prof de chiromancie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 7:04

hj: bah en fait ma mère m'as dit c'est quoi d'hab du michouie et Z'adore Embarassed ... bah j'viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 13:41

hj: super et tu reste coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 19:25

hj: k kool, je plaisantais Angel t'inquiète je ne gâcherai pas votre petite fête ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 20:07

hj:Nan...dsl... oki Dray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 5:43

hj: ^^ Je connais quelqu'un qui va venir moi coucher ! Nan, ce n'est pas ce que vous pensez, c'est pas moi ! lool Non c'est Éléna ! Elle a tellement hâte, elle n'arrête pas de compter les jours...elle trouve sa long ! Elle a hâte de vous voir les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 13:36

hj: Angel pk tu peu psa ou tu veux pas? cool moi aussi j'ai hâte. je m'emerde avec ma famille ok pt pas aujourd'hui je vais à montréal acheter mon violon. 200$ que je me rammace depuit longtemps. dsl Rose Noire on sera pas enssemble dans la petite pièce. quoi que je peu demander parce que si je me rapelle bien sa joue pas très fort sauf quand il y en n'a beaucoup. moi aussi je compte les jour. dans 3 jour encor. moi demain je vais chercher le gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 20:21

hj: Bah ça dépend de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 2:50

hj: ok ben sais que ce serai trop top si tu resterai. moi je m'enuit tout seul:(SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ne
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 1:04

hj: comme ça tu tes ennuiller chez moi? t'é drôle. on n'a rigolé et tu te rapelle tu un nuit où je ne dormais pas et toi tu dormai c'étais trop drôle te voir ha ha ha! turugu merege fairaigai chirigi errégé
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 16:07

hj: oui et ca te dérange. moi j'ai pas aimer les marque que tu ma fait. je les déteste.toiraga aurogo sirigi ok. dsl pour ceux et celle qui me parle pas le gargon.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 13:16

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 13:04

hj: et jespère que tu la fait l'heure de colle. si non tu va voir. turugu estresgai morogoterege
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 16:44

c'est peux ter un peu tard ^^ mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 19:32

hj le temps que tu te réveille lol toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 21:46

ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ne
Invité
avatar



la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 13:26

hj: ben je les pas faite. et tu me tura si tu veux mais sais la prof. elle ma envoiller dans le bureau de Mme Berda.la méchante. un peu plus et le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)   la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la réparte de Sarah Neptune. (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sarah
» Sloane (SERPENTARD)
» Jen (SERPENTARD)
» Moi (SERPENTARD)
» Eky Nox (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser