| *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphéa Arcanov Serpentard
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 12:31 | |
| *arriva mollement* *s'appuya contre le mur* *sa ne lui fesait plus rien la hauteur* *elle qui avait peur du haut d'une chaise...* *puis elle recroquevilla ses genoux sur elle meme et pensa a tous ces moment inoublables, qu'il fallait oublier...* *une larme coula sur sa joue, puis elle se dit que sa ne servirait a rien de pleurer, que sa ne la ferait pas revenir...meme si elle aurait préféré que son père meure a la place de sa mère...* *moment de rage contr son père* *sortit son couteau de la ppoche et comenca a jouer avec, comme au cimetière et tailla dans une tuile la marque des ténèbres...* *elle s'arreta net quand elle vit ce qu'elle avait fait, comme si quelqun l'avait dessiné a sa place* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 13:25 | |
| arriva... d'un pas lent.. sans même apercevoir nymphéa
| |
|
| |
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 13:28 | |
| *se retourne car elle avait entendu un bruit* *vit Simon* *était contente de le voir, car c'était la première personne a qui elle avait fait confiance sans meme le connaitre...* *commenca a gratter la tuile pour que la marque s'en aille* *s'était dégoutée d'elle meme pour avoir osé faire ca...* *s'était rendue compte qu'il ne l'avait pas vue* *sentit la puie tomber* -Simon ? Sa va ? | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 14:02 | |
| "ça pourrait allé mieu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 14:05 | |
| -Ha...moi aussi...mais j'aime la nuit , alor la nuit, je suis plus heureuse qu'en plein jours... *baisse les yeux* -C'est pas pour cela que je suis bien... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 14:19 | |
| la regarde sans comprendre... "pourquoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 14:24 | |
| -je t'ai expliqué au cimetière l'autre jour... *lui sourit* -C'est came la nuit, elle respecte les morts... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 14:29 | |
| -Je suis désolée pour le cimetière...j'ai plu conscience de faire mal aux gens... regarde...sirendenle...je voulais pas nomplu...et pourtant...lui aussi m'a fait du mal sans le savoir...rien que ce tout petit geste... *mima le geste* *serra le couteau dans sa poche, jusqu'a saigner , mais n'y préta pas plus d'attention que sa...* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 14:34 | |
| c'était pas de ta faute... le cimtière ma rapellé des mauvais souvenirs... c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 14:37 | |
| *essaya de changer de sujets* -Tu préfère la nuit ou le jour? | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 14:37 | |
| la nuit... le jour y a trop de monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 14:40 | |
| *sourit, sans se forcer pour la première fois depuis qu'elle l'a connu* -Mais la nuit me rapelle certainsmoment dur de mon enfance...et actuellement... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 16:07 | |
| -actuellement...sa recommence...il m'a lancé un sortilège impardonnale... l'Imperium...je...enfin...pour... *baissa les yeux, honteuse de ce qu'elle avait fait* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 16:13 | |
| "c'est un mangemort ? il s'appelle comment ? *défois que je le connais si il est mangemort...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 16:19 | |
| -Justin Arcanov...pourquois tu demande sa ??? *le regarde d'un air interrogatif, la tete légèrement inclinée* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 16:25 | |
| "comme ça..." *justin arcanov... arcanov.. connait pas..* | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 16:36 | |
| -Il...il est assez connu...enfin...parceque...il a tué beaucoup de personnes...je m'étonne qu'il ne m'ait pas encore tué...mais il se sert de moi...c'est pour cela qu'il ne m'a pas encore tuée; quand il aura plus besoin de moi, il se débarassera de moi...amoins que je ne le fasse avant lui... *se perd dans les étoiles* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 16:38 | |
| "tu sais lancer les sorts impardonables ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 16:41 | |
| -non !! enfin...oui... *baissa les yeux* -Ils m'ont appri a le faire quand j'étais petite, ils voulaient que je devienne mangemort... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 16:45 | |
| la regarde étonné... "t'as pas voulu ? pourquoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 16:47 | |
| -Tu me demande pourquois j'ai pas voulu devenir mangemort ?? *le regarde ébahi, la bouche entrouverte* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 31 Oct - 18:20 | |
| -Parceque toi, tu va etre mangemort plus tard?!? *le regarda bizzarement, ne le comprenait plus trop* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* | |
| |
|
| |
| *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* | |
|