Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Mar 8 Nov - 8:59
*se réveillequelques secondes plus tard* -Hey simon...sa va ?? *voit la baguette* -Qu'est-ce que tu fais avec sa ?!?
Simon Daren Serpentard
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Ven 11 Nov - 14:52
range sa baguette rapidement, en ce forceant de sourire "tout va bien"
Nymphéa Arcanov Serpentard
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Ven 11 Nov - 18:47
hj: hey mais ten mé du temps a venir !!
dj:*le regarde bizarrement* *hausse les épaules* -T'es sur?? alors range sa !!
Simon Daren Serpentard
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Ven 11 Nov - 23:30
devait encors avoir un air térrifié... mais il se forcea a faire un bô sourire (raté d'ailleur), tout en rangeant ça baguette "mais oui tout va bien... "
hj désolé.. j'ai trop de boulot en c'moment
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Sam 12 Nov - 12:11
hj: jcomprend tinkiète *le regarde bizarement* *puis s'en va devant, sachant qu'il lui cache quelquechose*
Simon Daren Serpentard
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Sam 12 Nov - 22:55
lui aussi se dirigea vers l'échelle, mais il pila net quand il eut conscience des évènements qu'il pourrait précéder... "nymphéa.... tu rentre chez toi a noël ?"
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 13 Nov - 12:12
-Pourquois cette question ?? Non, moi je veu pas, je veu rester la, mais je pense que je devrais aller chez lui, je vais etre obligée sans doute...
Simon Daren Serpentard
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 14 Nov - 22:37
... ah... débrouille toi pour pas y aller... un conseil d'ami... la salut et part en direction de la sortie en ayant la net impression d'en avoir trop dit
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Ven 18 Nov - 21:20
*comprend pas tout de suite* *se retourne* *grimace* -QUOIS ?????!!!!???? *l'attrape par le bras*
Simon Daren Serpentard
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Sam 19 Nov - 15:43
se dégagea "rien, et laisse moi partir..." s'éloigna vers la sortie
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Sam 19 Nov - 16:24
*lacha son bras* *le regarda partir* *alla se rasseoir* *appuya sa tete contre le toit et laissait l'air glacial lui caresser les joues* *elle avait très très froid mais resta assise* *ferma les yeux et entendit la voix de son père*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé*
*la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé*