| *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphéa Arcanov Serpentard
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:23 | |
| -NON ! jaimais dela vie !! *se réénerva umpeut plus* -Je t'aurais pas parlé de lui si il m'avait envoiyé !! | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Taille du personnage : Collégienne Poids du personnage : Hip-Hop Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:41 | |
| -ME CALMER !! NON JE PEUT PAS ME CALMER ! C'est a cause de lui tout ce qui se passe ici... comment tu veu !! *prit sa tete dans ses mains* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:43 | |
| reste un moment silencieux "il te fait faire quoi ici ?" | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:46 | |
| hj : dsl de m'incruster !
*elle passait avec une cape noire dans l'ombre* *elle était invisible comme ça* *elle arriva près du bord du toit* *elle sauta dans le vide* *le sort l'en empecha* *elle s'assit alors sur une cheminée et entendit un cri* *elle se retourna, toujours invisible, et vit a fille du Seigneur des teneres* |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:46 | |
| *se rendit compte de ce qu'elle avait dit* -Il veut que je travaille et que je réussisse mes études, oila ce qu'il me fais faire... *le regarda les yeux brillants * | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:48 | |
| ne pose pas plus de questions... en sachant qu'elle mentait | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:51 | |
| *risqua une question idiote* -Sa va pas ? | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:51 | |
| *Sauta de la cheminée * *elle attérit avec grace et sans bruit* *elle s'procha des deux eleves qui parlaient* *elle se mit a genou* *elle devait a tout pris acomplir sa mission* |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:54 | |
| j'aime pas qu'on me cache des choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:56 | |
| *entendit un bruit, se retourna* *ne vit rien mais sentait une présence* -Montre toi ! | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 15:05 | |
| -Y'a quelqun a coté...j'en suis sure...tu veut pas qu'on aille discuter aillurs?? *commencait a se sentir bien avec lui, comme elle ne l'avait jamais été avec personne sau avec les membres de sa famille* | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 15:05 | |
| *coura en direction du bord* *elle faisait pas beaucoup de bruit mais la cape en faisait*
Je suis là !
*elle fit resoner le son de sa voix comme ça le son venait de pertout*
hj je revient dans 20 minutes je vias manger ! |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 15:08 | |
| -Tois, je t'avais dit de pas revenir... *serra sa baguette* *son père lui ordonnait de la tuer....* *elle sentit de nouveau cette douleur dans le dos* -Simon...Sim... *puis elle vit passer les images de son enfance puis tout s'arreta de nouveau et elle s'endormit* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 15:11 | |
| et merde... toi dégage lui lance un regard glacial
| |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 16:02 | |
| *se sent portée comme si elle était sur un nuage noir...* *essaye de surmonter* *puis des mots sortent desa bouche sans qu'elle le veuille* -Tue-la...tue-la...elle est désobéissante...tue-la simon je te le revoudrait ! *puis son corps s'éteint a nouveau* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 16:05 | |
| secoue la tete... non je peux pas... | |
|
| |
Tasker E Invité
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 16:08 | |
| *elle pensa : oh merde !!!* *elle sauta par dessus le mur et rebondit contre le sortilege et comprit alors comment il fonctionait !* *elle pensa: il empeche au gens de se suicider ou de tomber ! donc si on se jette en se disant que l'on ne vas pas mourir alors on peut le passer* *elle se jeta alors en pensant a sa transformation* *au dernier moment elle se transforma en oiseau et plongea en piqué vers une fenetre ouverte* *il y avait une fille sur le balcon* *elle ne pouvait pas remonter donc elle partit en fusée vers cette fenetre et vers la fillle* *la fille c'était Fleur!*
hj : suite au sujet seule du bal |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 16:09 | |
| *reprend des couleurs puis sa bouche s'ouvre a nouveau* -Tue-la simon, tu es a mon service ... tue-la simon TUE-LA !!! Elle dort, elle sentira rien, elle pourra meme pas se défendre...se sera facile...tu sera un de mes péférés...allez simon... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 16:18 | |
| fit un bond de trois metre regarde nymphéa térifié il ne pouvait pas lui désobéir... mais il ne pouvait pas la tuer... p-pourquoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 16:21 | |
| *son corps se leva* *vint se placer au dessus de lui* *une vois fantomatique sortit de sa bouche* -PARCEQUE JE TE LE DEMANDE SIMON !! MAIS NE LUI EN TOUCHE PAS UN MOT ! | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 16:43 | |
| le regarde toujours térifié sans rien dire... en serant sa baguette dans sa poche... *réveille toi, réveille toi*
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Dim 6 Nov - 16:46 | |
| -Tue-la simon ! *puis son visage devint blanc et elle resta allongée* *sa douleur encore présente dans le dos* | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* Lun 7 Nov - 18:59 | |
| reste un instant silencieux, figé de stupeur, avant de répondre... "bien maître..." sort la baguette de sa poche... *réveille toi ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* | |
| |
|
| |
| *la marque des ténèbres...les souvenirs noirs du passé* | |
|