The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au sommet de la tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyDim 1 Jan - 6:49

Cédric regardait en bas de la tour comme s'il recherchait des yeux un objet spécifique, il se retourna et s'assit par terre les yeux à demi-clos par le sommeil, il commençait à se faire un peu tard, malgré qu'il faisait déjà noir et qu'on pouvait appercevoir une multitude d'étoiles... Mais Cédric était trop occupé à resté éveillé qu'il ne remarqua même pas qu'il y avait cette nuit là une pluie d'étoiles filantes.

Rooo...Non. Faut pas que je dormes...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyDim 1 Jan - 6:56

*satine arriva avec un aigle sur son bras et il s'envola pres de cédric qui fit le saut

-Chex reviens ici toute de suite

*mais L,aigle etait poser sur la tete du jeune homme...et l,oiseau commenca a jacasser jo0yeusement
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyDim 1 Jan - 7:02

Oui, moi aussi je suis content de te connaître..

Il bailla longuement.. puis se leva, toujours l'aigle sur la tête

Pour une fois qu'il y a un animal aussi attaché à moi

Sourit

J'crois que j'suis un peu fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyDim 1 Jan - 7:06

*l'oiseau cria un bn cou puis alla sur l'épaule de la jeune femme

-desoler ced mechant Chex mechant

*elle s,approcha de lui

-tu a laire dissons tres tres tres fatiguer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyDim 1 Jan - 18:30

Rigole c'est pas grave !

Sourit puis bailla

Ouais, j'arrives pas à dormir..

Et est-ce que j'ai les yeux rouges ?

Tout le monde va croire que je prends quelque chose d'illégal si ça continues comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyDim 1 Jan - 19:08

-bah non toute le monde sait que tu ne prenderai pas cela voilons !!!

*elle lui fit un petit sourire

-et pour Ktie que conte tu lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyLun 2 Jan - 21:57

Si tu le dis..

Koi ? KAAAAAAAAAtie ? Euh, bah j'lui ai parlé. Et à Bridget et depuis j'arrives plus à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyMar 3 Jan - 17:48

*elle alla devant lui puis lui tien le visage entre ses mains

-tu ne peux te sauver de tous en les renians meme si tu en n'aime une il faut le lui dire aussi non ta chance sera partie a tout jamais et de toute facon ....l'amour gagne toujour ou presque sur la race humain...se que je cherche a te dire Cédric choisie la bonne suis ton coeur et aret pour un seul foix dans ta vie de penser au autre!

*elle se leva brusquement et haussa le ton

-C.dric prend les choses en main pour une seul foix dans ta vie controle ta destiner et arete d,essayer de controler celle des autres!tu va blaisser beaucoups de personne dans ta vie tout comme moi...mais moi j'essaye de vivre une journée a la foix et si j,aime quel qu'un et bien je vasi La,imer et je vasi aller y dire meme si un de ces ami m'aime...fait le pour toi et enleve ta main de sur ton coeur et prend ta vie en main a place!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyMar 3 Jan - 21:37

Il avait maintenant le teint livide

S'il te plaît parle-moi pas d'amour, je n'arrête pas de ressentir ce qu'on appelle la douleur d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyMar 3 Jan - 21:52

*Satine commenca a rigole sarcastiquement

-Cédric tu ne connait pas la douleur de l,amour ta juste un petit probleme de fille amsi saisi ta chance aret de penser au autre pense a toi meme bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyMar 3 Jan - 22:06

Je ne suis pas prêt pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyMar 3 Jan - 22:17

prend to en main cédric
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyMar 3 Jan - 22:29

Je veux bien, mais ça donne quoi si je ne suis pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyMar 3 Jan - 22:31

tu n,es qu'un trouillard voila !

*elle souriait betement en attendant la réation de son jeune ami trouillard

-tu ne peux accpecter de faire du mal a quel qu'un et si tu continus comme cela tu va rester seul toute ta vie par peur de faire du mal a une fille!TROUILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyJeu 5 Jan - 6:12

Oui, j'suis un parfait trouillard t'a raison ! Je n'en ai pas du tout honte ! Voilà un dicton que ma mère me disait régulièrement:

Qui veut la paix, prépare la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyJeu 5 Jan - 20:36

Katie avait besoin de reflechir ... Elle voulut monter au sommet de

la tour ouest. Elle ne faisait pas attention a qui était la haut, et était

plongée dans ses pensées


* Cedric ne dors plus, ne vit plus, et il est triste en grande partie pour ma

faute. Et j'ai l'impression qu'il m'evite ! Je le degoute tant que ça? Pff ..

J'ai l'impression d'avoir fait la pire connerie de ma vie. Ce ne sera jamais

plus comme avant ... Cedric ... Je t'aimerai toute ma vie. Meme si tu ne

voudra jamais de moi ... *

Elle se retrouva la ou elle voulait et tomba nez a nez avec Satine et

Cedric


Ahhhhhh euhhhh jeee vais vous laisserr !!!!! Je suiss désolée ... Je

retourner en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyJeu 5 Jan - 22:53

*elle lui fit un petit sourire

-tu es mon trouillard le savais-tu ...tu es mon ami cédric et je ne veux pas que tu fasse de connerie comme moi j'ai faite j'ai laisser passer ma chance d'etre avce un garcon que j'aimais plus que toute au monde laisse surtout pas passer Ta chance a toi!

*elle lui fit un petit calin quand Katie arriva ...Satine parut surprise de la voir et fronca les sourcils

-ha bonsoire Katie comment va tu ma cher?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyJeu 5 Jan - 23:10

Salut, Satine .. Désolée de vous deranger. Vu l'heure je pensais qu'il n'y

avait personne. Je .. Je vais vous laisser parler tranquil. Et puis euh non

je vais mal pour ne rien te cacher Satine, ce qui n'est pas dans mon

habitude.

Bon ..

Elle lanca un regard triste a Cedric puis a Satine et commenca a partir

quand tout a coup ....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyVen 6 Jan - 20:07

Cédric resta là sans rien faire et espérait que Satine fasse quelque chose mais des paroles jaillirent toutes seules de sa bouche:
Bonsoir, non tu peux rester moi j'ai quelques trucs à faire, des devoirs en gros. Enfin bon, ils ne sont pas faciles. Enfin, aurevoir Katie et tu es une grande sage, sauf que tes conseils précieux ne m'ont pas trop aidé, mais c'est pas grave.. En tout ças, à plus !

Il sortit de la pièce presqu'en courrant

*Ça alors ! On dirait mon grand-père ! Il a perdu grand-mère et il n'a rien fait pour son orgueil.. sauf que moi c'est un peu différent, enfin j'crois. Peut-être que le changement m'aiderai, et passer à autre chose dans ma vie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyVen 6 Jan - 22:47

Katie regarda Cedric qui agissait bizarement, mais elle le comprenait. ELle prit son courage a deux mains. Elle voulait lui parler. Elle en avait marre qu'il le fuit elle et pas Bridget. Avait il une préférence pour Bee? Detestait il Katie? Elle ne comprenait plus.
D'un seul coup elle partie en courant en criant.


CEDRIC ! ATTENDS ! JT'EN SUPPLIE !

Katie rattrapa Cedric et lui prit le bras en le suppliant d'attendre. Elle n'en pouvait plus. Il n'y avait plus aucuns liens entre eux ...

Cedric .. Il faut que je te parle .. Il faut qu'on parle je t'en supplie arrete de me fuir ... J'en peux plus Cedric. Ecoute moi au moin se soir. Mais je ne te demande pas après de rester mon ami ou plus ... Je ne t'oblige plus rien. Mais fait moi au moin cette derniere grace.

Katie eut des larmes qui coulerent de son visage. Le voir la fuire, cela lui brisait le coeur plus que quand elle lui avait avoué qu'elle l'aimait. Elle esperait qu'il ne partirai pas en courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Satine Romanov
Poufsouffle
Poufsouffle
Satine Romanov


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/11/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptySam 7 Jan - 0:24

-Cédric écoute là pour une seul Foix dans ta vie écoute la parler !

*SAtine était désespérer par la réaction du jeune homme mais pour quoi se conduisait-il comme cela pour fallait t-il que toujours il s’enfuit des moment qui le tracasse il ne peut pas pour une Foix regarder en avant sans jeter un coup d’œil en arrière!elle mit c'est cheveux en arriere pui s,approcha du jeune homme et mit sa main sur son épaule en dissan un petit non de la tete puis baissa la tete devant Katie pui alla se rasoire pres de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyLun 9 Jan - 3:10

Cédric la regarda et ne comprenait pas trop ce qu'il avait fait, Katie devait penser qu'il la fuyait...et d'ailleurs c'était le cas...

Ouui... Je t'écoutes.. Au fait désolé, je ne te fuis pas.. je suis sûre que tu le penses, mais non... C'est que... arf, c'est compliqué voilà !

Katie.. ne pleure pas.
Je voulais pas partir, j'te jure...

Il essuyea avec ses doigts les yeux rougis de Katie.

Allez j't'écoute.

Il ne regarda pas derrière, non cette fois ses jambes étaient clouées au sol.. Il ne savait pas ce qui se passait...
Mais bon, au moins il ne s'enfuirais pas et puis ça ne paraissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyLun 9 Jan - 17:45

Katie semblait voir la scene au ralentie. Elle voyait tout floue a force d'avoir pleuré ces derniers temps. Cedric affirmait que il ne la fuyait pas mais elle savait qu'il ment. Pourquoi serai il parti de cette maniere lorsqu'elle est arrivée sans savoir qu'il était la?

Je comprend plus rien Cedric. Je ne comprend pas ce qui nous arrive. Tout va si vite et j'ai peur de t'avoir perdu. D'avoir perdu ton amitiée a jamais ! J'ai peur. Je l'avoue ! Sans toi la vie ne vaut pas d'être vecue !!

Katie ne pensait plus a Satine qui était derriere et cette fille avait tant fait pour l'aider ces derniers jours qu'elle ne la remercirai jamais.

Dans son champ de vision, tout était floue sauf maintenant l'image de Cedric. Ce charmant jeune homme qui avait lui aussi un air triste. Enfin c'est ce qu'elle percut ...


J'aimerai tant pouvoir te dire on recomence a zero comme le jour ou je suis venue a Poudlard et que tu m'a aidé a m'y retrouver mais je ne pourrai jamais oublier l'amour que je ressens pour toi. Mais cela n'empeche pas une amitiée .. Enfin c'est toi qui voit !

Katie avait dit tout cela d'une voix très faible et méconaissable. Elle pleurait toujours en meme temps que Cedric sechait ses larmes. Elle voulait le serrer dans ses bras mais cela était peut etre trop delicat et risquerai de la rejeter. Elle resta face a lui et serra ses mains qui essuyait ses larmes mais très legerement de peur de se faire rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyJeu 12 Jan - 1:07

Il l'emmena vers lui et la serra dans ses bras.

Voyons Katie, pourquoi , je ne voudrais pas être l'ami d'une fille intelligente, fidèle, serviable et compréhensive ?

Je veux être ton ami Katie.. Malgré tout ce que tu peux penser, c'est la pure vérité..

On voyait dans ses yeux, une illumination qu'on voyait généralement ans les films tristes..

*Mon ami dirait: Oh god ! On dirais les feux de l'amour ! Hahaha ! bon faut pas rire tout seul elle va se poser des questions*

Cédric n'avait pas rit et continuait de la contempler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour EmptyJeu 12 Jan - 14:50

Katie ferma les yeux et des larmes de bonheur tomba de ses yeux lorsque cedric la sera contre lui. Elle aurrait cru entendre son coeur battre près du sien. Son amitiée, c'est quelque chose de super meme si elle n'avait pas son amour et pour rien au monde elle ne l'y en voudrai.

Cedric .. J'suis tellement contente de te connaitre. Tu peux pas savoir. Sans toi je serai vraiment rien ! J'ai peur de te perdre !

* ..... *

Katie fixa maintenant cedric dans les yeux et on voyait toujours des larmes de bonheur couler sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour...juste un tour dehors rien de plus [ libre ^^ ]
» Observe en bas de la tour
» un petit tour dehors
» Tour de balet seule
» Petit tour dans la galaxie de Pegase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: La tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser