The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Au sommet de la tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 1:34

hj : Mdr !! Claire ^^

Dj : Je l'espere au plus profond de moi ! ça me desole de la voir si triste ..

Katie sourit quand Cedric parla de ses cheveux. Elle aimait bien les entretenir autant qu'elle le pouvait et les lavaient pratiquement tout les jours et les peignaient dès qu'elle montait a la salle commune des gryffondor.

Différente ?? Je suis pas si différente des autres mis à part que dans un sens je le suis car j'ai au près de moi une perle rare unique a laquelle je fais attention encore plus qu'a la prunelle de mes yeux et a laquelle je tiens plus que tout !! Mais, ce que tu viens de dire me touche beaucoup !

Katie aimait lorsqu'elle était très proche de cette manière avec Cedric : elle pouvait sentir son odeur si douce et si agréable qu'elle pouvait rester des siecles dans cette position .. Elle ferma les yeux et pensait a de belles choses attendant le couple qui esperait elle allait durer longtemps !

Katie était également contente de voir que Cédric aille mieu après sa chute des escaliers. Il n'avait rien et ne pouvait pas mieu s'en porter !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 2:28

Tu n'est pas la seule, crois-moi.. J'ai peur qu'elle se suicide... elle a déjà essayée, elle m'inquiète.

Bien sur que tu es différente et sans moi ! Mais avec moi, le résultat est plaisant pour ma part ! Eh bien, content que ça te touches, mais j'insistes sur le fait que c'est vrai !

Sourit

Oula ! Je ne me rappelait même plus que j'étais dans des escaliers !

Rigole

Disons qu'être en bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 2:43

Oui .. Je suis au courant .. Les rumeures vont vite .. Je suis vraiment navrée envers elle. Si elle souffre comme sa !! C'est ma faute !

Katie inclina la tete vers le bas, bien qu'elle était toujours contre celle de Cédric.

Et toi, le terme exacte qui te qualifierait, ne serai pas différent, mais unique ..

Katie sourit avec un regard tout autant amoureux. Elle ne se lassait pas d'etre aux côtés de Cédric ...

Pour tout te dire, moi non plus. J'ai l'impression que la chute monte a si loin ! Chaque seconde passée avec toi me parait une éternitée, mais une éternitée forte agréable ..[i]

En bonne compagnie .. C'est réciproque ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 0:56

Non ! Ce n'est pas ta faute !
En fait, c'est la faute de ce sentiment... qui la fait tant souffrir.
J'espère qu'elle rencontre quelqu'un qui lui fera attention, peu importe ce qu'elle pense, elle compte aussi beaucoup dans la vie des autres !

Il avait dit sa, d'une voix sincère et apaisante.

Unique ?
Je suis bien d'accord !

Il fit un sourire rayonnant.

Oui, une éternitée merveilleusement agréable.. dit-il en la fixant aussi amoureusement que si elle était la plus belle d'entre toutes les filles..

Pour moi cette relation durera le temps qu'elle devra durer, mais j'aurai passé vraiment de bons moments avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 1:29

Oui, surrement .. Tu as peut etre raison ..
J'espere de tout mon coeur son son état s'améliorera car la voir commeça me fait du mal. Mais bon, si un jour elle rencontre quelqu'un la je suis sur qu'elle ne sera pas déçu ..

Elle avait continuait sur le meme temps que Cédric avec une voix tout au plus faible et douce par la meme occasion ..

Katie souria


Oui unique !! J'adore quand tu approuve ce que je dis !! Les garcons sont souvent en train de se rabaisser sur leur cas .. Et toi, tu es vraiment différent des autres, et c'est ce que j'aime en plus de tout le reste chez toi !

Katie répondit au sourire rayonnant de son Cédric.

Une éternitée qu'il faut vivre seconde par seconde, sans en laisser passer une, de peur de manquer quelque chose d'important !

Katie souria et dit

Oui tu as raison, mais c'est vrai que moi je rajoutterai pour ma part, que le plus longtemps possible me rendrait vraiment la plus heureuse de toutes, meme si je le suis deja maintenant ! J'airrais passé a tes cotés les plus beaux jours de ma vie, bien que cela puisse te sembler étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 3 EmptySam 28 Jan - 6:17

J'AI RAISON !

Il paraissait un peu offusqué qu'elle prenne pour elle le rôle de coupable...

Bien sur qu'elle rencontrera quelqu'un, jolie comme elle est !

Sourit

Tu adores ça ? Eh bien, on m'as décidément pas encore tout appris moi..

*La honte des Diggory...*

Différent, c'est sur... On est tous unique en notre genre ! Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas grand chose que tu n'aimes pas chez moi, c'est ça ?

Rigole

Perdre les minutes les plus importantes de ta vie... J'avoue que ce n'est pas trop réjouissant !

Étrange ? Mais bien sur que non, je comprends tout à fait ! Je ressens la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 3 EmptySam 28 Jan - 12:51

Katie sourit au haussement de voix de Cédric.

Oui, tu as raison voila ! Et puis, c'est vrai qu'elle ait jolie, je me demande pourquoi sa marche pas avec les garcons pour elle ...

C'est vrai, Katie se demandait toujours pourquoi Cédric avait choisi Katie et non Bridget. Mais ce n'est pas une question a poser alors elle se tue au plus profond d'elle meme en évitant de prendre un air intérogateur ..

Oh, désolée si tu l'a prit mal ! Ce n'était pas trop mon intention .. Si tu prétend que l'on ne t'a pas encore tout appris, moi je dis, n'apprend plus rien, tu es super comme ça, et c'est pour ce que tu es que je t'aime.

Katie souria légèrement. Elle crut avoir blésser Cédric de cette manière ... Puis Katie rigola a la réflexion de Cédric

Pas grand chose ?? Rien tu veux dire ! Je n'ai jamais rien vu de toi ou en toi que je n'aime pas !

Katie rigola

Et puis, toi tu n'aime pas quoi de chez moi ? Je pourrai .. COmment dire, essayer de les changer !


Katie souria puit ne comprit pas tout a fait quelque chose et rajouta

Perdre les minutes de ma vie ?? Comment ça ! Si tu insinue qu'avec toi, je perd du temps, et bien tu te trompe !

Katie rigola elle avait dit cela avec un ton comique et non repprochateur ..( C'est francais ça ??)Katie se contenta de sourire a la derniere phrase de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 4:56

Je lui souhaite la meilleure vie du monde, elle le merites vraiment !

Sourit

Pourquoi je le prendrait mal ? Non, ça je le savais déjà ! Tant mieux et c'est pour ce que tu es que je t'aime !

Rigole

C'est flatteur..
Non pour moi, chez toi y'a rien qui me deplait.. On me dit que je suis un gars simple et c'est vrai !

Rigole

Ah...je me suis mal exprimer ne me frappe pas !

Rigole de plus belle

(on dit reprocheur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:05

Katie souria avec un de ses sourires habituels !

Oui, elle mérite vraiment d'avoir quelqu'un pour la chouchouter au près d'elle ! Elle doit etre heureuse ! Autant que moi je le suis a tes côtés ..

Katie souria de nouveau avec un sourir amoureux ..

Bin on sait jamais ! Sur le coup j'y ai cru avec l'air que tu as pris ..
Merci Cédric pour se bonheur inimaginable que tu m'offre ! Moi aussi je t'aime ..

Katie souria de nouveau. Elle était plus que sincère dans ses propos, et les compliments de Cédric la rendait heureuse de jour en jour plus que le veille, mais moin que le lendemain ...

Ok !
Tu trouve ??Et bien ... Dans ce cas j'essayerai de pas changer de rester comme je suis si tel est ton désir ! En tout cas merci beaucoup du compliment, cela me touche !

Katie souria

Tu est peut etre quelqu'un de simple, mais quelqu'un qui me plait !! Et puis, ce que j'aime bien aussi en toi, c'est que tu te prenne pas la tete !

Katie rigola

Pourquoi te frapperai-je ?? Jamais de la vie !! Te frapper, a moin que tu sois conscentant, sa n'arrivera pas !!

Katie rigola

( ok mdr !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet de la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet de la tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un tour...juste un tour dehors rien de plus [ libre ^^ ]
» Observe en bas de la tour
» un petit tour dehors
» Tour de balet seule
» Petit tour dans la galaxie de Pegase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: La tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser