The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Au sommet de la tour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 7:52

Sans moi ? Non, tu ne serais pas rien.. Tu serais simplement toi-même ce qui est formidable..

Pourquoi me perdre ?

Je ne veux perdre personne non plus !

Sourit

Mais c'est dûr de blesser une personne pendant que l'autre vit de la tristesse...

Enfin bon, j'aimerais arrêter de parler de ça, ça ne me réussi pas trop sur ce coup-là...

Il acquièsa un sourire qui avait l'air content que Katie accepte bien son amitié.

On lui avait dit qu'il avait un don pour charmer les filles, mais lui n'y croyais pas... Ce n'était pas un don, c'était forgé dans son caractère, son sang, ses manières... Enfin, Cédric prenait plutôt ça comme un héritage de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:46

Katie ne su afficher un sourire sur son visage. Les larmes avaient durcient son visage. Une derniere larme tomba de ses yeux.

Sans toi, je ne serai pas ce que je suis. Je serai différente, et sans toi il manquerai quelque chose a ma vie. Quelque chose de vital ! Tu ne peux pas t'imaginer ..

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire. Je sais que Bridget souffre autant que moi et qu'elle accepte mal que je t'aime aussi et je sais qu'elle m'en veux.

Katie acquiesa de la tete lorsque Cedric lui dit d'arreter de parler de cela. Elle en avait tout aussi marre que lui. Elle s'approcha du balcon de la tour et s'assit sur le rebord, jambes dans le vide. Elle profitait de la brise d'air qui fit virevolter ses longs cheveux blonds dans les aires avec un effet de vague. Elle ferma les yeux et ne pensait plus a rien. Elle essayait de vider son esprit et de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:41

Vital ?

Si tu le dis...

Il alla s'asseoir à côté de Katie sur le rebord de la fenêtre

Il ne dit rien, les mots ne lui venaient plus..

Seule la petite brise semblait le calmer un peu..

Lui, sans mots ? C'était quasiment impossible..

Il contempla la vue un instant et plusieurs souvenirs de Poudlard lui montaient à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:28

Katie ne repondit pas a la derniere phrase de Cedric. Elle pencait. Plus un mot ne sortait de sa bouche. Katie avait murie depuis son arrivée a Hogwarts. Elle avait changé, grandit et meme évoluée en matiere de sorcellerie. Elle apprit ce qu'était que de ressetir l'amour. Elle l'avait deja ressentit auparavant mais pas autant que en se moment.

Elle essaya tant bien que mal de ne pas tourner la tete vers Cedric.
Katie avait la peau blanche. Ses cheveux virevoltaient toujours dans les airs derriere elle sans meme s'emmeler. Elle parlait toujours pas. Elle essayait d'imaginer ce qu'était que de vivre le parfait amour sans souffrance avec quelqu'un mais a chaque fois l'image de Cedric revenait.

Elle ne put s'empecher, après de longues minutes, de réouvrire les yeux et baissa la tete. Elle vit le vide, terminé par le lac qui, avec le vent, fouettait le mur fait de pierres et les roches errosées par le temps..
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:27

Cédric comprit qu'il devrait la laisser seule..
Il se leva et frotta ses habits enlevant la poussière qui était sur lui.
Il ébouriffa ses cheveux et salua Satine et Katie.

Il se dirigeait maintenant vers les longues marches à descendre..
Ces longues marches interminables, d'où Cédric ne compterait pas le temps de la descendante tellement il penserait à tout... et rien.

Il descendit les quelques premières marches en soupirant, on dirait que c'était pas le meilleur moment pour lui de descendre des marches... Il était épuisé.


BANG ! PIF, BOOM !

-OUILLE ! au moins je vais être sur d'être réveillé et d'avoir battu le record pour avoir descendu ces escalier

Il avait bel et bien déboulé les escalier, il voyait un peu flou et ne savait pas vraiment où il allait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:41

Katie avait toujours les pencées vides lorsqu'elle fut ramenée a la réalitée par le départ soudain de Cédric. Elle aurrait encore voulue dire non attend mais il avait surrement besoin de solitude quelques temps .. Elle se forca a ne pas tourner la tete .. Elle se contenta de fermer les yeux et laisser couler quelques larmes silencieuses. Pourquoi coulaient elles ?? Pour tout et pour rien a la fois .. Elle n'en savait plus la raison.

Les yeux fermés, la pensée penché sur le devenir du sejour a poudlard avec Cedric en particulier et Bridget, elle fut sécouée par un choc. Un gros bruit provenant des escaliers lui fit ouvrire les yeux et ne manqua pas de tomber dans le vide tellement elle était absorbée dans ses pensées. Mais quel était se bruit ? Tout a coup elle compris ..


CEDRIC !!

Katie passa devant Satine, passa par la porte de la tour, et ne vit pas Cedric. Il faisait trop sombre. Le vent avait éteint toute les bougies. Elle descenda a son tour les escaliers quatre a quatre et reussit a ne pas tomber. Elle vit Cedric qui s'éfforcait de se lever après son choc, il avait l'air sonné ..

Cedric ! Non ne bouge pas ! Reste allongé ! On sait jamais ! ( et c'est moi qui t'le dit j'ai mon diplome de secouriste lol ^^ ) Tu .. Tu te sent bien ?? Tu as mal quelque part ??

* .. C'est ma faute ! Si je n'étais pas tombé par hasard sur eux, cela ne serai jamais arrivé!! *

Katie commencait a culpabiliser ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:58

(à vos ordres Miss ^^)

Il resta allongé la tête lui tournait..

Non, non je vais bien t'inquiète pas.. J'suis sur que j'ai rien !
Mais restes avec moi ! Je me sens un peu plus rassuré

Sourit

J'ai seulement mal à la tête, mais c'est rien. Ça devrait se remplacer demain.

Je suis content de n'avoir rien, en fait, je sens rien du tout, alors je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:09

(normalement j'devrai appeler les pompiers sans faire la PLS vu que t'es conscient mais j'voit mal les pompiers a poudlard mdr ! )

Je suis désolée .. Si t'es tombé c'est en parti ma faute ! Si je serai pas tombé sur vous par hasard, cela ne se serait jamais produit !!

Bon attend j'vais t'aider a te relever. T'es sur que t'a mal nul part?

Katie qui était toujours accroupie a coté de Cedric, tete penchée vers lui pour savoir si il allait bien metta ses longs cheveux en arriere et aida tant bien que mal Cedric a se lever. Il eut du mal a se lever. Elle l'aida a s'asseoir sur les marches.

Tu as mal a la tete? Tu crois pas qu'on devrait allez voir Lucain ? Se serai mieu .. Tout peux arriver ..

Katie baissa la tete. Elle s'en voulait de les avoir trouvé ! Elle aurrait du rester au lit ce soir la et tout cela ne serait pas arrivé !!

Ne t'inquiete pas je vais rester la. Pas question que je te laisse dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:21

(ouais, ça ferait bizarre ! ^^)

Oui t'a un peu raison c'est de ta faute, mais pas comme tu peux le penser par contre...

Et ne te sens pas coupable pour ça, j'étais fatigué...

Oui, je sens vraiment rien, de rien !

Katie l'avait aidé à s'asseoir sur la marche

Merci..

Non pour le mal de tête ça, j'tassures !

C'est gentil de rester.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:26

Katie s'assit a coté de Cedric. Elle avait oublié la présence de Satine plus haut. Elle venait de s'appercevoir qu'elle avait froid après tout se temps resté dans le vent la haut ..

Je .. Cedric ..

Katie n'avait pas dit plus. Elle se sentait a présent fatiguée mais heureuse d'etre aux cotés de Cedric. Elle tourna alors sa tete vers lui et lui souria. Elle avait les yeux brillant a cose de toutes les larmes qu'elle avait du versée dans la soirée mais cela faisait ressortir le bleu ciel de ses yeux étincellants.

Si proche de Cédric, elle avait a sa portée les moindres traits du visage de Cédric. Elle le trouvait vraiment .. Elle n'en trouvait pas les mots. Elle ne disait plus rien. Elle pensait et avait l'impression que Cedric lisait dans ses pencées. Il aurrait pu voir au simple regard dans ses yeux l'amour qu'elle ressentait pour lui.


Tu .. Tu n'as pas a me remercier Cedric. Je serai toujours la pour toi .. Et tu n'as pas besoin de me remercier pour ça crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:53

Il souria légèrement

Moi aussi...

Cédric avait compris ce qu'elle voulait lui dire. Ce n'est pas si simple que ça quelque fois, et Cédric en avait conscience. Il mordit sa lèvre puis sourit à Katie...

Et puis ? comment tu trouves mon visage de près ?

Il rigola puis la regarda sérieusement ne laissant pas voir ce qu'il ressentait, il était doué à ce jeu là..

Toujours ? Eh bien, j'suis content de l'entendre alors je te promets la même chose, du moment que je sois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:04

Katie souria et avait compris que Cédric avait comprit ce qu'elle voulait dire. Ses yeux n'avaient plus de larme de tristesse et de profondeur mais des larmes de bonheur qui ne faisait que faire briller ses yeux et ne tombèrent pas !

Ah ? Euhh

Katie rigola cela lui fit plus grand bien dans son corps !

Et bien .. Je trouve ton visage doux chalereux et loyal. Je le trouve très beau et très fin. Je te trouve vraiment super ! Tu es super dans tout les sens Cedric ! Ton visage mene a la paix et .. Roo c'est dur de savoir !! Comment veux tu que j'y arrive !!

Katie rigola !

Oui ! Toujours et a jamais ! Tu peux me faire confiance comme tu te fait confiance ! A moin que tu ne te fasse pas confiance !!

Katie rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:24

OH !

Je me fait confiance !

T'inquiète pas pour ça !

C'est la meilleure description que mon visage ait eût d'ailleurs c'est la seule !!

Cédric sourit et ne pût s'empêcher de rire un peu

Comment y arriver ?

Bah je le sais pas plus moi !

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:54

Katie souria

Alors tu peux avoir autant confiance en moi qu'en toi voir plus Razz En tout cas je serai toujours la au cas ou ..

Katie souria de nouveau et lui dit

Je .. A vrai dire c'est la premiere discription que je fais de quelqu'un ! Si elle te plait bin j'en suis contente ?? Et pis si tu veux jouer a ce jeu la decrit le mien !!

Katie rigola a son tour. La tention du moment ou ils étaient dans la tour s'était réelement dissipée et avait laissé place au bonheur aux rire et a la joie. Cela lui plut bien d'avantage que cette tention !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:43

Ton visage est accueillant, et derrière ce cache une personne, sympathique, courageuse, déterminée, souriante, belle, énergique...

Il sourit

J'suis nul pour ce genre de chose !!!

Au cas où quoi ?

Rigole

Je sais que tu t'inquiète pour moi

Joue les connards, machos puis rigole mort de rire

C'est vraiment pas moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:06

Katie, plus que flattée par ce que venait de dire Cedric souria et dit

Ah non t'es pas nul ! Je te trouve vraiment doué ! Surtout pour me faire rougir !

Katie souria. Elle n'avait pas rougie pour une fois, et la clartée de la lune laissant chemin a travers la feneter éclairait le visage de Katie et fit ressortir la couleure naturelle de sa peau ..

Et bien .. Au cas ou tu es besoin de quelque chose, besoin d'aide, si t'as une envie particulière, nimporte quoi en fait !! Bin n'hesite pas ^^

Katie souria et par la suite rigola de ce que venait de dire Cedric

ROo le gars ! Mais n'empeche c'est vrai ! Ta totalement raison ! Et j'ai pas honte de le montrer que je m'inquiete pour toi et que je tient a toi plus que tout au monde !

Katie, a présent, voyait le visage de Cédric sous un air encore différent. La clartée de la lune venait efleurer son visage et il scintillait au regard de Katie. Il était vraiment .. Vraiment l'etre le plus beau et le plus chere a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:36

Sourit

Ça tombe bien ! Parce que t'est super mignonne quand tu rougis

D'accord et si j'ai besoin de toi ça compte ?

Oh je suis touché...

Ouille, je me meurt, non sérieusement ! Je tiens beaucoup à toi aussi !

Tu es vraiment belle sous la clarté de la lune, malgré que tu l'est toujours !

Il sourit amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:47

Katie souria et rougissa cette fois si encore plus que d'habitude !!

Ced' je sais pas quoi dire sous tout tes compliments ! Tu es .. Si gentil , si agréable, si adorable n'avec moi ! Je suis comblée de bonheur et je ne peux pas demander mieux que toi !$

Katie souria de plus en plus aux nouveaux compliments de Cedric.

Ah non ne meurt pas !! J'devien quoi moi après !

Katie rigola et dit

La seule chose qui pouvait me rendre heureuse plus que jamais, c'est de t'avoir ames cotés ! J'suis tellement contente ! Tu me comble de compliments et je ne saurrait pas comment te remercier tellement tu es si gentil avec moi !

Katie s'approcha de Cedric et le prit dans ses bras puis l'embrassa tendrement. Elle l'aimait plus que jamais et espérait vraiment que sa allait durer entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:56

Bon alors j'arrêtes de te complimentée alors !

Sourit

Tu deviens quoi ? Bah tu t'arranges ! ^^

Comment me remercier ? Eh bien c'est déjà fait, tu sort avec moi !

Il passa ses mains autour de ses hanches en l'embrassant, décidément il aimait la compagnie de Katie, ils rigolaient bien ensembles et espérait que ça soit aussi génial entre eux.. Il espérait que Katie et lui reste ensemble le plus longtemps possible, il se sentais si bien avec elle qu'il oubliait la plupart de ses soucis...

Je t'aime tellement Katie...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 8:44

Katie souria et dit

C'est toi qui voit ! Mais moi en tout cas j'adore tout tes compliments !

Ah c'est facile sa !! J'marrange !! Sa va etre dur de le supporter tout sa ! Mais parlons pas de malheur

Katie rigola. Lorsque Cedric embrassa Katie, elle ferma les yeux et pensa tout simplement a Cedric, puis a Cedric et elle. Elle était vraiment bien avec Cedric. Elle se sentait vraiment heureuse, et esperait de tout son coeur que leur couple durerai autant que possible que l'amour reflétée au creux de leurs yeux.

Cedric .. Je t'aime de tout mon coeur .. Je suis tellement bien avec toi ..

Katie embrassa de nouveau Cedric tendrement et longuement
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:53

Moi aussi j'adore te complimentée !

Non je crois qu'en dose de malheur, y'a rien de trop grave pour le moment !

Cédric souria à ces mots...
Cela faisait un bout de temps, que les "je t'aime" n'existaient plus.. pour lui. Pour lui, mais pas pour les autres..

Quand elle eût finit de l'embrasser, il sourit puis lui dit d'une voix douce:


Tu sais que t'embrasse bien ?

*Je dirai pas de conneries, ça ne m'avantage pas pour le moment ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:08

Katie souria tendrement

Oui en se moment c'est calme, sa va !! Et c'est mieu comme sa !

Katie souria de nouveau et se rapprocha de Cédric, posa sa tete sur son épaule. Elle observait les étoiles a travers la fenetre et elles étaient nombreuses se soir la. Elle n'aurrait pas pu rever mieu que d'etre aux cotés de Cédric. A se moment la, plus rien ne comptait d'autre que d'etre avec lui.

Elle l'embrassa et lorsque elle eut fini et que Cédric avait dit qu'elle embrassait bien elle sourit et rougie légerement comme a son habitude et dit


Il faut dire que toi aussi, tu embrasse vraiment bien !

Katie souria
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 6:01

Oui c'est bien, que ça soit calme..
Mais pas toujours par contre.

Katie posa sa tête sur son épaule et Cédric eût le reflexe de lui caresser les cheveux.

J'avais oublié de te dire, j'adore tes cheveux !!!

Moi ? Embrasser bien ?
Merci, c'est rare que les gens pensent à nous le dire.

Sourit

Y'a beaucoup d'étoiles ce soir... dit-il en regardant par la fenêtre

(c'est moi où on parlent seulement d'étoiles nous ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:37

Oui .. Je vois a quoi tu fait allusion ..

Katie poussa un petit soupire.

Merci beaucoup Cédric ! Je suis contente qu'ils te plaisent !


Katie sourit .. Elle aimait beaucoup quand Cédric lui caressait ses cheveux long blonds et doux vu le nombre de fois qu'elle les lavaient.

C'est vrai que les filles le disent pas souvent, sa mais moi j'avais envie de te le dire tout comme tu me l'a dit

Katie sourit également. Cette fille si timide dans le temps, depuis qu'elle était avec Cédric avait comme, combattue ce defaut et n'avait plus trop de mal a avouer ce qu'elle avait sur le coeur, mais les compliments la faisait toujours autant rougir.

Oui, c'est vrai .. Je trouve aussi ..

hj : Mdr c'est claire ! Puis dans l'hororscope que tu m'a montré sur msn y'avait aussi "étoile" mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:25

hj: mdr, moi y parlaient d'un chemin bourré d'étoiles je sais plus trop !!! XD

dj: Voyons ma Katie, j'espère moi aussi qu'elle va nous pardonner, mais on peux rien faire...

De rien, et puis il est si agréable de les toucher !

Rigole puis sourit.

J'aime bien que tu sois différente et que tu ne te prennes pas pour ce que tu n'est pas ! J'admire beaucoup ce point chez toi !

Sur les derniers mots de Katie, celui-ci pencha doucement la tête qui se retrouva contre celle de Katie. Cédric ne se souvenait plus du tout d'être dans les escalier et d'avoir déboulé les escaliers quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour   Au sommet de la tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet de la tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour...juste un tour dehors rien de plus [ libre ^^ ]
» Observe en bas de la tour
» un petit tour dehors
» Tour de balet seule
» Petit tour dans la galaxie de Pegase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: La tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser