The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)

Aller en bas 
+7
Georges Weasley
Naru Narusegawa
Angy Black
Satine Romanov
Fred Weasley
Hermione Granger
Katie Bell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naru Narusegawa
Poufsouffle
Poufsouffle
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:52

était seule dans son coin quand Georges entra, elle se dirigea vers sa table

Salut

montre un siège à côté de lui

je peux m'assoir???

elle souriait, elle était vraiment belle ce soir là. Encore plus belle que d'habitude faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:25

Il fût surpris dès qu'Hermione vint lui parler, car il s'était retourné et avait vu une petite troupe quand même assez nombreuse pour fêter !

Il lui répondis:

Eh bien merci, d'avoir fait la remarque, ça me touche beaucoup !

Il souria

Oh ! Merci Fred ! On ne vois pas ça souvent, et je me suis dit:
Moi j'aime ça, alors tant pis si les autres aiment pas ! Sinon j'avais le choiz de me coiffé comme un intello... C'est une fête après tout non ?

Rigole

Réponds à Katie

Pourquoi pas, j'espère que je suis toujours bon !

Rigole

Non j'plaisantes !

Il se dirigea vers la piste de danse avec Katie..
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:20

Salut Ced, euh oui..

T'a sûrement raison..

Il entendit Hermione leurs dire: Vous êtes élégants ce soir !

Il grimaça et lui répondit

M..merci.

Et j'suis content d'être revenu.. avec Fred bien sûr !

Et c'est rien pour le hall..

Regarda Fred, piteux

Tu crois que je suis prêtà sourire peut-être ???

Salut Katie ! La fête ? Eh bien, c'est très bien organisé et je te remercie d'avoir fait ça, ça me touche beaucoup et vu que ça me touche ça dois certainement touché Fred !

Salut Naru ! Bah oui, assieds-toi !

Et Céd' c'est vrai que ta coupe est bien ! Au fait, lui pille pas sur les pieds !

Rigole

Non j'plaisantes, bonne danse dit-il en les regardant partir vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:11

Katie vit Naru arriver. Lorsqu'elle passa a coté d'elle elle lui dit

Salut Naru, tu va bien ??

Katie repondit a George avant de s'avanturer a la dance avec Cedric.

Tu sais George ! Votre retour merite bien cela !!! VOus etes les meilleurs deconneur de l'école et vous nous manquiez trop !! En tout cas eclate toi bien !!

Katie s'avanca dancer avec Cedric et entendi la remarque de George et rigola !

Mais non Cedric t'inquiete pas ! Le soir du bal tu dansait très bien ! J'vois pas pourquoi tu aurrait changé !

Et George ! il dance surrement mieu que toi !! N'est ce pas ???

Katie rigola elle s'amusait bien se soir la !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:21

Bah, moi j'suis sur que oui !

J'me débrouilles comme un chef !

Il me faut seulement une partenaire, et je vous montrerai !!!

Rigole

Bon surtout amusez-vous bien !

Ou au pire, je danserai avec Fred

Non non, j'plaisantais Fred !!!!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:33

Entre ce que tu dit et ce que tu fait !! Il y a une grosse différence !!!

Fred ??? Ya ta copie qui veux danser avec toua Razz

Katie avait dit cela avec une voix malicieuse et taquineuse.

Non serieusement t'attend quoi pour inviter quelqu'un??? Que la fete soit fini???

Katie rigola. Elle fit un signe a Hermione qui devait toujours attendre Viktor toujours pas la .. Elle était désolée pour elle qu'il soit toujours en Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:46

Oui, peut-être bien..

Sourit

Y'a rien de mal non ?

Et puis ça fais quoi si je danses pas ?

Rigole

Au pire j'irai me chercher une moppe, celle de Rusard j'adore le faire enrager pour des trucs minables !!!

Bah quoi, une moppe ça souvent servis à ceux qui n'avait pas de partenaire

Rigole

Et Fred, tu ne l'a jamais su, mais je danses beaucoup mieux que toi...

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:06

Katie rigola ! Visiblement George n'était pas motivé a dancer se soir la !! Elle trouvait George plutot cool comme mec. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, cela lui faisait plaisir d'avoir de nouveau de ses nouvelles.

George ! Avec ou sans partenaire t'a qu'a dancer !! Toi qui fait si bien le deconneur ! Fait nous une petite valse seul !! Ou avec Fred Razz

Katie rigola. A se moment la, le groupe des Bizzar' Sisters avaient fini la chanson et passèrent a un slow. Elle quitta George des yeux avec qui elle parlait et fixa Cedric. Elle lui demanda.

Un slow, cela ne te derrange pas?

Katie souria tout en continuant de fixer Cedric. Auparavant,dans cette position elle aurrait été très maladroite et elle ne saurrai meme pas parler mais elle avait comprit que la timiditée n'aboutissait nul part ..
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:15

Non, la moppe ! Est plus pratique !!!

Et danser seul ?

Bah non, je danses pas seul moi, j'me trouves stupide si je me mets à danser tout seul...

Et en plus un slow,

Tu me vois faire un slow avec moi-même peut-être ?

Ou avec Fred...

Il rigola

Moi je me vois pas désolé, alors la chaise est mon meilleur allié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:07

Oh et bien je sais pas alors !! T'es si difficil a caser aussi !

Katie rigola. Elle attendait la réponse de Cedric qui visiblement était dans ses pencées lointaine.

George ! J'ai une idée ! On a qu'a inviter MacGo !!! T'a qua dancer avec elle ! Elle sera surement d'accord ... Roo fait pas cette tete la !!

Katie deconnait toujours autant avec les Weasley ! A prioris, George avait viré du beige au violet sous le nom de MacGo!!

Ah ?? Elle te plait pas ?? Bon je vais aller chercher Ombrage alors !! Tu lui manque tu sais ??

Katie ria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 1:25

Ginny entra dans la piece:

Pour rien au monde elle n'allait manquer une fete pour l'arrivee de ses freres !

Elle etait vetue d'une longue robe rose, elle avait les joues roses et etait magnifique !

Elle souria a ses freres puis elle alla rejoindre ses 2 freres..

Salut vous deux !

Vous allez bien ?

J'suis contente de vous revoir !

Eh bien, que faites vous assis ?

C'est une fete ! Allez danser voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 1:54

Rigola lui aussi

Oui je sais ! Elle m'adorait trop que je me suis sauvé avec Fred !
J'avais peur qu'elle me fasse quelque chose..

Non sérieusement, c'est la pire personne que j'ai rencontré durant mon existence jusqu'à maintenant...

..Salut Ginny, t'est pas ici pour draguer tu sais ? J'blagues, j'sais que t'est venue nous voir ! On te manquaient trop ^^

Oui moi je vais ultra bien ! T'est digne d'une belle jeune dame ce soir !

Lui fit un clin d'oeil

Non ! Je danse pas sans partenaire... Non n'y penses pas..

Il vit un sourire étrange sur les lèvres de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:00

Salut Ginny ! Tu va bien ??

Roo George n'agresse pas ta soeurette adorée quand meme !!!

Katie souria

Tu sais quoi George ? Toi qui n'a pas de partenaire ! T'a qu'a prendre Ginny !! Je déconne Ginny !! Fait pas cette tete la Razz

Ah cette Ombrage .; A¨rès votre départ elle en a crisée ce vieux crapaux poilu jusqu'aux dents .. Ah serieu .. On s'est tous bien vangé après !!


Katie rigola.

Remarque après votre départ c'est devenu moin cool .. Mais maintenant que vous etes de retour c'est super trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:22

Non désolé Ginny, Katie, c'est ce qu'elle avait pensée selon moi ! Je sais que je suis trop beau, mais quand même ton frère tu devrais avoir honte !

Rigole

Tant mieux, elle a eu ce qu'elle méritait celle-là !
Bah, si tu dis qu'on est cool, merci !

Pis tu as finie par trouver un Serpentard gentil ?

Rigole

Car je m,était donné un pari avec Ginny, elle a pariée sur le non et moi sur le oui ! Alors dis oui s'te plaît !!!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:14

Il n'avait pas répondu à Katie, mais l'avait prit par la taille et mit sa deuxième main sur son épaule et dansait avec elle sur la douce musique.
Il ne disait rien et avait les yeux fermés, il se laissait bercer par la douce musique.

Puis il ouvrit les yeux et regarda Katie en souriant, il sembla vouloir dire quelque chose, mais ce quelque chose ne se disa pas...

Elle sembla perplexe à ce comportement, mais Cédric ne fit comme de rien n'était et continua de danser et il s'amusa à la faire doucement tournoyer comme si elle était une "princesse".

(Bah koi.. faut trouver des choses à écrire non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:28

Lorsque Katie alla dancer avec Cedric, elle n'eut pas le temps de répondre a George et Ginny et leur dit

A tout a l'heure !

Katie profita du moment si rare en compagnie de Cédric. Elle était la plus heureuse des filles se jour la. Elle avait les yeux ouverts et fixait Cedric tout en souriant.

Lorsque Cedric la faisait tournoyer bien que doucement, ses cheveux virevoltaient dans l'air et revinrent a leur place initiale sans un noeud. Elle fixait toujours Cedric, parfois en lachant le regard et en fermant tout doucement ses yeux légerements pailletés et avec du doré sur les paupieres et ecouta la musique et se laissait guider par le doux rythme et les pas de Cédric. Elle avait l'impréssion d'entendre deux coeurs battres en meme temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:44

Cédric trouvait Katie très jolie, mais il ne lui dit pas, les mots ne voulaient pas sortir. Je crois que seul les gestes de danse que faisait Cédric était la seule chose qu'il réussisait à faire..:

-K...katie, je..

Il ne completa pas sa phrase car les gens le regardait et il détestait qu'on le regarde dans des moments d'impuissance total..

IL soupira et lui sourit, continuant de danser collé sur Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:52

Katie se sentait vraiment bien dans les bras de Cedric. Après cette longue période de tristesse et de doute envers eux, Katie était vraiment contente qu'elle soit aussi liée avec lui ..

Elle ne savait pas quoi dire, juste dancer. Elle voulait crier au monde qu'elle l'aimait, et le chuchotter a l'oreille de Cedric. Elle n'osait pas. Katie sentait son poul augmenter, son coeur battait de plus en plus fort et meme Cedric aurrait pu l'entendre !!

Katie se blotissa contre Cedric et posa sa tete sur son épaule. Elle fermait les yeux et a penser au moment présent. Tout ce qui était derriere elle lui semblait vraiment lointain et le moment de bohneur avec Cedric lui paraissait durer une éternitée, mais cette eternitée était la plus belle de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:06

Il sembla quelque peu soulagé qu'elle n'est pas posé de questions..
Il changea son sourire en mots cette fois:


-Je suis très content de danser avec toi.

Il ne voulait pas juste dire ça, mais seulement ces quelque mots sortit de sa bouche..

*Voyons Cédric ! C'est idiot ce que tu fais... T'en a rien à foutre des autres après tout....En ce moment, fait comme s'ils ne te regardaient pas..*

Cédric s'était tellement retenu ces quelques jours.. Il prit les mains de Katie et arrêta doucement de danser.


-Katie, je t'aime..

Il la regarda quelque peu timide, il n'avait pas cru pouvoir le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:18

Après le compliment de Cedric, Katie, comme a son habitude, fit un sourire ravissant. Elle lui dit.

Moi aussi, je suis très contente de dancer avec toi !

Katie souria de nouveau. Elle laissait percevoir la couleure bleu scintillant de ses yeux droit dans les yeux de Cédric. Son coeur battait encore plus fort. Mais, le stresse avait toujours sa place mais ne le montrait pas et le gardait au fond de soi meme.

Le monde exterieur n'existait plus. Elle se croyait seule avec Cedric accompagné de cette douce musique. Elle ne voyait plus que lui dans son champ de vision lorsque ... Lorsque le moment le plus attendue de Katie arriva au moment le plus inattendue .. Il lui avait dit qu'il l'aimait. Katie, les mains dans celles de Cedric, le fixa en ne clignant pas une seule fois des yeux avait les joues rosées par la joie et la chaleure du regard de Cedric. Elle avait l'impression qu'il c'était passé des heures entre ce que lui avait dit Cedric et ses propres paroles mais il n'en était pas moin de quelques secondes ..


Cedric, Je t'aime aussi ..

Katie avait une certaine impression que tout le monde les regardaient et les entendaient mais c'était la derniere de ses préoccupation. Elle fixa Cédric et lacha un nouveau sourire que jamais elle n'avait montré.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:34

Cédric regarda autour et sourit en voyant que les gens les regardaient !
Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs !


Aux WEASLEY ! disa t-il en riant

Au lieu de porter un toast, il embrassa Katie.

Désolé de t'avoir fait attendre...

Il sourit légèrement encore un peu tremblant.

Tu es vraiment belle, comme toujours...

Tiens je t'avais emmené ça, mais je ne te l'aurais pas donné si je ne t'aurais pas dit que je t'aimais...

Une jolie rose rouge apparut dans les mains de Katie et il parut content de lui donner, plus que content...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:49

Katie se tourna vers toute la troupe qui les regardaient. Tout le monde avait le regard pointé sur eux comme si ils avaient fait une connerie. Elle souriait et avait le regard scintillant ! Lorsque Cedric dit " Aux weasley", Katie fut la plus heureuse dans les bras de Cedric. Il venait de l'embrasser et profita de se moment tant attendu depuis si longtemps.

Après quelques temps, elle répondit a Cedric


Ce n'est pas grave !

Katie ne croyait plus a se moment, elle n'y voyait plus la moindre chance et pourtant, elle sortait avec Cedric mainteantn et n'en revennait pas !

Merci ..

Katie avait dit se merci avec la derniere sylabes prolongée et elle était rougissait au compliment de Cedric et au lieu de lui dire qu'elle le trouvait beau lui aussi, vu qu'elle ne savait pas comment le formuler elle lui dit

Je t'aime

Et Katie l'embrassa tendrement a se moment la. Peu après, une magnifique rose rouge apparut dans la paume de ses mains.

Oh ! Elle est magnifique Cedric ! Merci .. Merci pour tout !

Katie lui souria, elle était vraiment contente et on ne pouvait pas plus l'etre a se moment la qu'elle ! Katie mit la rose sur ses cheveux. C'était une de ces roses, qui jamais ne fanaient.

Elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:50

bee était arriver elle avait un air asser enjouer au début mais après elle avait tout entnedut elle avait l'impression qu'un poignard venait de lui transperser le coeur qu'elle mourais peu a peu elle n'arivais pas a y croire elle regardait cedric puis katie et elle ne pus rester plus longtemp a les regarder elle leur tourna le dos parti sur le balcon et regarda l'eau bleur critalienne du lac elle se laissa emporter par ses émotion des larme vinre se déposer sur sa joue puis rejoignère la mère elle s'afondra sur le sol ferma les yeux voulent se faire oublier du reste du monde qu'on la laisse mourir ici dans le froid elle trembler et dit pour elle meme

-je les déteste ils me déteste ma vie est un cochemard pouruqoi j'ai était aussi conne de croire qu'un jour peutètre il aurais pu m'aimer jsuis conne

se dit elle puis elle se tapa très fort la tete sur le rempart du balcon en fesent exprès il y avait un peu de sna qui couler mais elle s'en ficher elle ne resenter pas la douleur externe c'était celel que ced' et kati venait d'infliger a son coeur qu'elle ressenter
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:01

Contente qu'elle te plaise Katie..

Se tape le front, je crois que quelqu'un d'autre nous a vus....

Il pointa Bridget sur le balcon, elle venait de se cogner à un poteau et saignait...

Cédric n'en revenait pas ! Il n'aurait jamais pensé... Que ça l'irait aussi loin...


Katie.. Je me sens tellement mal, regardes-là..

Il ne put s'empêcher d'aller voir Bridget.

Bridget.... je suis tellement désolé. Je ne croyais pas que je ferais tant de mal, aux personnes que j'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:09

Elle n'écouer pas se que cedric disait pour elle la vie n'avait plus aucun sens l'espoir au qu'elle elel c'était racrocher venait de se détruire

*pourquoi il a fallu que se soi lui pourquoi j'ia si mal au coeur c'est qu'un idiot il en vo pas la peine *

mais elle s'avais bien que se quelle penser c'était fau les larme coulère l'une après l'autre très vite elle avait mal au coeur

*mais si il en valait largement la peine il vaut largement tout ses larme et c'est moi qui suis idiote . idiote de croire qu'il aurais pu m'aime idiote de le détester mainteant idiote idiote *

elle regarda cedric avec auten de tendresse qu'avent mais se resaisi et détourna son regard elle ferma les yeux imaginent une vie complètement différente elle a la place de katie pui tout fut noir comme pour lui signaler que ce n'était qu'un rève qui ne se réaliserai jamais elle se senter mal elle s'enter el froid l'envair
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!
» Pub pour un forum
» Pour le plaisir....
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser