The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)

Aller en bas 
+7
Georges Weasley
Naru Narusegawa
Angy Black
Satine Romanov
Fred Weasley
Hermione Granger
Katie Bell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:16

Cédric se frotta le front, une partie de lui était remplie de bonheur et l'autre était triste comme jamais... Il ne vivrait certainement pas comme ça.

Il vut bien que Bridget ne tenait pas du tout à lui répondre.. Il savait que même que s'il lui disait les plus beaux mots pour la réconforter, que ça ne la réconforterait jamais...


Il tourna tristement les talons...

Et alla revoir Katie

Rassures-toi, maintenant c'est moi qu'elle va haïr le plus..

Il sortit de la salle de bal, mais avant il souhaita une fois de plus:

Bon retour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:25

bee se senter très mal elle ne comprenait pas comment on pouvait ten avoir mal au coeur elle ocmnecer a avoirs froid elel avait l'impression qu'un ocuche de glace se former autour de son coeur pour la protéger elle regardait la mère qui avait toujorus se meme bleu cristalien et apaisent elle était si calme si trnaquille totu le contrère se sa vie elle donerait chaire pour que fleur ou angy soit la a se moment elel époruver en meme tend une haine enorme poru katie et un peu de compréention elel se disait qu'elle aurais surement préfèrer que si sa avait été elel a sa place elel aurais préférer que katie soi commème heureuse elle s'effondra partaire elle n'avait meme plus la force de rester debout

*cedric je veu jsute que tu doi heureux*


elle se resaisit un peu essuiya ces larme et partit essayent de fiare comme si il ne s'était rien passer elle jeta un dernier regard sir cedric puis partit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:46

Katie était heureuse .. Mais, lorsque Cédric lui montra Bridget, elle ne put s'empecher de s'en vouloir .. Tous ne pouvait pas être si rose dans la vie .. Lorsque Cedric alla voir Bridget, elle voulait l'accompagner mais semblait paralysée par la cupabilitée ressentie vis a vis de Bridget

* C'est finie, elle ne m'apprecira plus jamais ! C'est sur .. *

Katie n'eut pas le temps d'aller les rejoindre que Cedric lui dit cette phrase qui resonna sans cesse dans sa tete des a présent. Elle alla voir Bridget et lui dit

BRIDGET ! Attend ! J'ten supplie !

Mais celle si l'avait ignoré. La musique avait stopé. Les danceurs ne dancaient plus mais regardaient la scène un coup heureuse et d'un seul coup dramatique .. Puis, elle essaya de rattraper Cedric par la main ..

Cedric .. Je suis désolée ! Si ..

Katie ne put finir ses mots et voulu s'en aller a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:44

Maëliss, qui était entrée dans la salle au moment où Katie et Cédric s'embrassait fut très surprise de les voir. Elle assista ensuite à la scène qui suivit. Quand Katie courra après Bridget, elle alla la voir pour lui parler. Elle sentit que Katie était très triste et Maëliss la prit dans ses bras pour la consoler.

C'est rien tu sais, ce n'est pas de ta faute... Comment tu pouvais savoir qu'elle serait aussi triste. Allez viens viens on va s'asseoir.

Maëliss alla s'asseoir avec Katie. En passant devant le bar, elle prit un verre d'eau et le tendit à Katie.

Bois un coup, ça te fera du bien. Tu sais je pense que Bridget ne va pas t'en vouloir toute sa vie non plus. Elle est très déçue, c'est normale puisqu'elle est amoureuse de Cédric. Mais sa douleur va s'appaiser et elle continuera à être ton amie...
Au faite je suis très contente que tu sois avec Cédric, et je pense que tu l'es aussi. Alors ne sois pas trop triste, cette super soirée que TU as organisée ne va pas être gachée parceque tu sors avec Cédric !

Maëliss se leva de son fauteuil, et regarda tout le monde. Elle tourna son regard vers les Weasley.

Eh, tout le monde ! La fête n'est pas finie ! Allez, dansons pour souhaiter la bienvenue aux jumeaux de retour à Gryffondor !

La musique repris et Maëliss alla prendre la main de Katie.

Allez, viens danser ça te changera les idées !

Elle emmena Katie au milieu de la salle et se remit à danser en attendant que Katie en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:05

Katie retourna son regard vers Maeliss .. Son corps, son esprit, ses pensées étaient dès a présent coupées en deux. Une partie pour la joie d'etre maintenant avec Cédric mais de l'autre elle était triste de voir Bridget ainsi .. Quand Maeliss arriva, elle dit

Oui, tu as peut etre raison, meme si elle ne me pardonera jamais, elle finira par allé mieu ..

Katie souria. Elle sentait encore le touché de ses levres contre celles de Cédric si agréables .. Elle l'aimait .. Il n'y avait pas de mot pour expliquer tout ses sentiments qu'elle ressentait en elle. Elle était la plus heureuse. Et pour se soir, elle voulut oublier Bridget et s'amuser. Elle appréciait Bridget, et la voir comme cela lui faisait peine, mais, ce soir, c'était fête. Elle decida donc d'aller rechercher Cédric la ou il était mais dit avant a Maeliss. Elle but d'abord le verre d'eau et lui répondit

Merci beaucoup Maeliss, pour le verre d'eau ! On verra bien pour Bridget .. J'essairai de lui parler .. Mais elle m'evitera c'est obligé ... Je le sais !
Merci beaucoup !! J'suis vraiment heureuse d'être avec lui, tu sais ? D'ailleurs je vais allé le chercher, car il a besoin de se détendre ... Tu m'attend la ???

Katie souria a Maeliss, puit fit volte face et courru pour allé chercher Cédric. Elle ne savait pas trop ou le trouver. Elle tomba enfin sur lui, qui était assis sur un petit muré dehors. Elle lui dit

Cédric, tu ne devrai pas rester la tout seul ..

Elle s'assit a côté de lui et soupira

Je suis désolée si tout ne s'est pas passé comme tu le souhaitait a la fete vis a vis de Bridget .. Demain, j'irai lui parler. Il faut que je lui parle et que j'essaye d'arranger les choses. Pour ce soir, il est encore tant d'arranger les choses, tu devrai venir te détendre avec moi a la fete ..

Katie souria tristement, se releva, et se mit en face de Cédric. Elle releva lentement sa tete, puis prit ses mains et lui dit

Tu n'es pas obligé d'accepter, tu sais .. Je comprend ce que tu ressens .. Et je sais que autant tu n'a vraiment pas envie de te changer les idées .. Enfin, c'est toi qui vois.

Katie s'approcha lentement de lui et l'embrassa puis quand elle eut finie, elle recula et dit

Tu viens, ou tu reste la, c'est comme tu veux.

Katie souria mais Cédric pouvait percevoir la tristesse profonde dans ses yeux vis a vis de Bridget ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 5:55

Cédric qui était occupé à regarder le plancher, n'apperçut pas Katie se déplacer pour venir le chercher. Il réfléchissait à quel monstre il pouvait bien être...

Euh quoi ? Pardon j'étais ailleurs... Tu dois sûrement venir me chercher, vue que tu sembles m'attendre... Hé bien.. Je ne sais pas trop si j'en ai envie ou pas. C'est compliqué.

Il sentit les fines lèvres de Katie l'embrasser, et il fut un peu surpris... Il n'y était pas encore habitué, mais ils sortaient ensembles donc il fît comme si tout était normal.

Euh ? J'aimerais finalement rester là quelques instants, je me sens bien ici... Je te rejoindrai toute à l'heure.

Il lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:27

Maëliss sourit à Katie lorsqu'elle partit dehors pour trouver Cédric.
Elle alla au bar pour prendre une boisson et alla s'asseoir sur un fauteuil isolé des autres et pensa au chagrin de Katie. Elle était tellement heureuse et triste pour elle à la fois.
Maëliss commença à boire sa boisson. Son regard était perdu, elle semblait regarder dans le vide.
Quelques minutes plus tard, Maëliss vit Katie revrenir sans Cédric. Elle semblait énormément bouleversée. Alors Maëliss se leva et s'approcha de Katie sans trop savoir quoi lui dire pour la consoler et lui remonter le moral.


Tu l'as pas trouver ?
Je suis vraiment désolée pour Bridget.

Maëliss ne l'avait jamais vue aussi triste mais elle la comprenait très bien car elle savait ce que c'était de perdre une amie. Elle essaya de sourir à Katie mais elle ne dégagea qu'un léger sourire que personne ne pût appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:18

George avait regardé le spectacle impressionné..
Toute une scène de film, il se retenit de dire le moindre mot...
Il pourrait dire une connerie qui ferait la pire des cata, ça il le savait...
Il en avait déjà fait l'expérience pour détendre l'atmosphère, mais ç l'avait mal tourné.

Maëliss essayait de redonner le moral à Katie. Georges savait ce que c'était de se retrouver aussi faible d'un coup..
Il se leva pour aller rejoindre son jumeau..
Il le regarda d'un regard surpris et à la fois bizarre, personne ne savait ce que ce regard bizarre voulait dire sauf georges lui même, même Fred ne le savait pas !

Puis s'en trop s'en apercevoir, il s'était à nouveau levé et marchait en direction de Katie.. Arrivé devant elle, il s'en appercut..


Katie.. J'suis désolé pour tout ça..
Ça ne devrait pas t'arriver toi qui est une personne si.. dynamique !
Je vais être sincère avec toi ; Dès que j'ai vu un sourire sur ton visage, je me suis dit que peut-être il y resterait longtemps.. Et je l'espères toujours !
Car tu as un sourire qui mérite d'etre connu !

Puis il sourit a Maeliss.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:23

Katie acquiesa de la tete envers Cédric et dit

Ok, c'est comme tu veux, j'toblige pas. Au cas ou, tu sais ou me trouver ...

Katie se retourna et retourna au bal sans se retourner de peur de voir la tristesse de Cédric. Elle était aussi triste. Elle trouvait le moment ou Cédric l'avait embrassé très lointain .. Elle ne savait vraiment plus ou se mettre a cause de cette histoire. Bridget lui en voudra a jamais c'est certain ...

Lorsque Katie arriva a la Salle de Bal, elle revint vers Maeliss puis l'écouta et lui dit


Si si je l'ai trouvé. Il préfère rester un peu seul pour le moment .. Je le comprend après tout ça ...

Katie poussa un soupir et s'assit dans le fauteuil a coté de Maeliss. Elle avait le regard triste et vide, mais une chaleure ravivait son corps. Elle était partagée en deux sentiments : L'amour et la culpabilitée ..

Peu après, elle fut comme reveillée par George qui vint vers elle ... Elle lui souria sincerement, bien que ce sourire était quelque peu triste .. Lorsqu'il eut fini de parler, elle lui répondit ..


George, merci pour tout ! Et si ça arrive a moi, c'est surrement parce que ça devait arriver .. Et Bridget, je l'a comprend. Si ça aurrait été le contraire, j'aurrai fait certainement la meme chose ... Mais j'me sens si coupable ! J'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un ... Et ce quelqu'un c'est Bridget ...

Katie souria au compliment de George.

Merci beaucoup George, ta sinceritée me touche beaucoup, tu sais ? Qu'est ce que je ferai sans mon frere ... Tu es vraiment adorable ..

Elle n'arrivait pas a trouver d'autres mots pour le remercier et lui dire combien ses mots l'avait touché car elle était encore sous l'envoutement de Cédric et sous le choc de Bridget ..

Elle souria a George et Maeliss ..
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:05

Il fit quelque chose qui ne lui ressemblait pas du tout: Il prit Katie dans ses bras il lui murmura:

Ce n'est pas de ta faute, ne n'oublie pas ! Ne le laisse pas seul Katie, ensemble vous devez affrontez les problèmees de la vie, pas séparés !

Il se rendit compte de ce qu'il venait de faire et de dire...

BON SANG ! Je ne me reconnais même plus...

Il s'éloigna des autres, il se sentait mal, il ne comprenait pas, mais pourquoi son frère n'était pas là ! Seul lui, pourrait lui redonner son comportement d'enfant ! Il ne souhaitais pas le perdre et devenir SÉRIEUX --__-- ''.

Il se frappa le front avec la paume de sa main

Espèce d'idiot, qu'est-ce qui t'arrive ? Si seulement...si seulement je le savais... Je redeviendrais ce que je dois être...

Se dit-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:36

Katie fut surprise que George la prit dans ses bras. Cela ne lui ressemblait pas trop .. Elle sourit quand meme et lui répondit

J'aimerai en être aussi sûre que toi que ce n'est pas ma faute, tu sais ?
Et je ne compte pas le laisser seul. Il peux compter sur moi, autant que je peux compter sur lui ..

Katie remarqua que George avait remarqué ce qu'il venait de faire. Il n'était pas lui meme ces derniers temps. Que lui arrivait il ? Elle ne savait rien mais Katie l'aimait bien comme cela aussi.

Lorsque George s'éloigna, Katie eut a peine le temps d'entendre ce qu'il venait de dire "BON SANG ! Je ne me reconnais même plus..."
Elle alla le rattraper et le vit se taper la tete avec la paume de sa main. Elle sourit et lui dit


Hey, George, te tape pas va ! Si c'est ce changement en toi qui te rend mal a l'aise, ne t'inquiete pas ! Je suis sur que c'est passagé .. Sa arrive a tout le monde tu sais .. C'est pas un drame ! Tu va voir, quand ton frere se fera moin discret, vous redeviendrez inséparables et tu fera autant de conneries qu'avant ! Et puis on t'aime tous comme cela aussi tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:50

UN CHANGEMENT ! UN CHANGEMENT ?
À L'AIDE !!!!!! AU SECOURS, JE VAIS MOURRIR !

Il ne semblait pas blguer ce coup-là !
La mine base il lui répondit:


Je ne crois pas... Je crois qu'il arrive quelque chose de bizarre en dedans de moi, et ça me fait pas...

Boude

MAIS TU COMPRENDS PAS ! C'EST UN DRAME ET LE PIRE DE TOUS ! ENFIN, pour moi...

JE NE VEUX JAMAIS RESTER COMME ÇA TOUTE MA VIE, C'EST ENNUYEUX !!!

Se redonne une claque, pour s'éclaircit les pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:35

Katie avait envie de rire de voir Goerger s'énerver de cette facon mais elle se retint, tant bien que mal, par respect pour George. Elle s'efforca de garder tout son serieux possible en disant très calmement sans une faute, sans montrer a un seul moment une envie de rire qui lui passa.

Mais non, tu ne va pas mourrir ! Il manquerai plus que sa tient .. Ce serai la goutte d'eau qui ferait deborder le vase !

Katie était on ne peux plus serieuse. Elle avait le regard sur dès a présent. L'envie de rire était completement abolie et ne s'en plaigna pas ..

* Mais bon sang, que lui arrive t'il pourquoi il s'enerve comme sa tient .. *

Ok ok Geroge ! Je suis sûre que sa va s'arranger .. Ne t'inquiete pas ! Ok si tu n'apprécit pas ce caractère, se changement, mais ce n'est que passagé sa va passer et tu va redevenir le bon vieux George !!!

Eh Oh !! Pas de violence !! Yen a assez eut dans la soirée s'il te plait ..

Katie avait dit cette derniere phrase avec une voix et un regardsevere. Elle faisait allusion a Bridget quelques temps auparavant ..
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:35

Maëliss souria à Georges et katie. Elle vut Georges prendre Katie dans ses bras, ce qui l'a surpris. Après elle vit Georges se sentir bizare, il devenait sèrieu, et ça n'avait pas l'air de vrément lui plaire...

Eh ne t'inquiete pas Georges, c'est pas grave ! C'est juste qu'en ce moment comme ton frère n'est pas souvent avec toi tu es un peu sèrieu, mais c'est pas trop grave... Quand il sera un plus présent, vous referez les cons comme avant !
Et puis sèrieu déconne pas Katie elle a raison ya eu déjà assez de problèmes comme ça... faut pas croire que parceque tu changes un peu tu vas mourir, après tout ça veut peut être dire que tu murris. Mais de toute façon tu seras toujours le clown de gryffondor, avec Fred, bien sûr.

Maëliss se leva de son fauteuil et regarda Katie et Georges en leur souriant.

Bon, eh bien je vois que personne n'est vraiment de bonne humeur, alors je propose qu'on se remette à danser en espérant que Cédric va arriver très vite.
sourit à Katie
je pense que ça nous fera tous du bien de s'amuser un peu même si c'est dur dans une telle ambiance... Et puis sinon et bah on a cas mettre demandé au groupe de jouer moins fort pour que ça fasse une musique de fond et pis on parle, et on éssaye de se penser à autre chose qu'à tout ça...
T'as cas décider Katie, après tout c'est toi la GRANDE organisatrice de cette fête...

Maëliss n'était pas vraiment sur qu'elle avait des bonnes idées, mais il fallait bien que quelqu'un essaye de transformer cet atmosphère un peu triste en atmosphère de fête. Et puis elle ne savait pas comment faire pour faire oublier à Georges et katie leurs soucis... Elle voulait juste éssayer de les aider.
Elle sourit légèrement à Katie en éspérant qu'elle veuille bien recommencer à danser et à s'ammuser, tout comme au début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:51

Katie rendit son sourire a Katie. Puis, lorsque, a son tour, Maeliss essaya de remonter le moral de George, elle l'écouta attentivement. Elle approuvait tout ce qu'elle venait de dire ... Lorsque Maeliss eut finit, elle acquiesa simplement de la tete et fit un léger sourire. Cette soirée était certe bien, mais plusieures personnes avaient perdus le moral durant cette fête .. Katie esperait fortement que Cédric Bridget George et elle meme gagneraient enfin un bon moral a la fin de la soirée ..
Bon, pour Bridget, Katie savait que c'était impossible vu ce qu'elle venait de voir de ses propres yeux ... Mais, elle aurrait vraiment aimée que la fete finisse en rire et en deconade entre tous et non quelques eleves de bonne humeure ..


Tu as peut etre raison Maeliss ! Nous devrions danser en attendant. Mais bon .. Ce n'est pas sur que Cédric revienne se soir .. Il n'était pas très bien et j'ai préféré le laisser seul, car je comprend ce qu'il ressent, je ressent la meme chose en quelques sortes ...

Katie soupira, puis souria a George et Maeliss ...

Et bien, je crois pas que si on écoutait la musique en second plan, tout le monde apprécirait !! On va la laisser comme elle est et on va se détendre .. Oui, aussi bien toi que moi George, et crois moi, sa te fera autant de bien que moi, meme si l'envie n'y est plus pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:01

Cédric qui ne souhaitais pas revenir, avait fait quelques efforts.. Après tout, il était en principe un peu de sa faute si tout avait été saccagé comme cela.. Il marchait lentement tête haute vers Katie.

Excuses-moi pour tout ça, je t'aime quoi tu veuilles penser !

Il l'embrassa sans attendre et lui prit le bras

Euh, Maeliss, je peux te l'emprunter ?

Rigole, il regarda Georges.. Il n'en croyait pas ses yeux ! Il semblait sérieux, décidément ses émotions avaient dûs prendre un coup.. Un amour ? Nan.. pas pour le Georges Weasley, en fait, c'était possible en fait, il n'était pas moine ! Mais pour qui celui-ci avait de l'oeil ? Cédric avec son expérience et en cachant un peu ce qu'il ressentait, il n'avait pas été ce qu'il était lui non plus... Il avait déprimé comme jamais.. Il sourit tristement à Georges, il devait lui parler toute à l'heure ! Il retourna son regard vers Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:11

Katie qui parlait avec Maeliss et George, ne s'attendit pas aussitot au retour de Cédric. Elle fut contente de le voir et laissa paraitre un charmant sourire montrant ses dents blanches et parfaitement allignées.

Ce n'est pas grave, je comprend tu sais ? Moi aussi je t'aime ..

Lorsque celui ci l'embrassa, elle fut quelque peu surprise, et d'un de l'avoir revenir et de deux car etre avec lui, c'était tout nouveau. Mais quelle sansation agréable, tout de meme d'etre dans ses bras ..

George, si a ton tour tu nous faisait un beau sourire ?


Katie souria. Elle avait toujours un regard lointain triste, mais on le remarquait beaucoup moin qu'auparavant. Le seul probleme qui lui restait a regler, a présent, c'était le moral de Bridget. Elle l'adorait et elle voulait lui parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:21

Je sais que tu es une fille très compréhensive et ça, ça m'évite de t'expliquer de "a" à "z" !

Sourit

Il regarda de nouveau Georges.
Il semblait anéanti, Cédric n'avait jamais vu quelqu'un tel que Georges être déprimé à ce point..
Lui qui est si joyeux de nature !!!


Je vois que son humeur ne s'est pas réglée... Je crois que c'est ma faute un peu... Si j'aurais pas fait une scène peut-être qu'il irait mieux, on ne sait jamais !

Il voulait rester suptile sur l'état de Georges, il savait ce que c'était la timidité..
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:33

Maëliss vit Cédric entrer et lui sourit légèrement. Elle était contente qu'il revienne, surtout pour Katie.
Il s'approcha d'eux et embrassa Katie.


Mais oui, bien sûr que tu peux me l'emprunter!
Dailleurs je pense qu'elle est bien mieux avec toi qu'avec moi !

Maëliss rigola. Elle était très heureuse qu'il soit déjà revenu. Elle regarda Katie et Cédric :

Ca vous direz un slow ?
Allez, un slow spécial pour nos deux amoureux !

La musique changea et une musique beaucoup plus douce se fit entendre. Maëliss se tourna vers Georges et lui sourit.

Allez, fais pas la gueule ! Sèrieux, fais nous un p'tit sourire ! Fais nous rire, je sais pas moi...

Maëliss regarda Katie et Cédric puis se dit que finalement la soirée n'était pas trop gachée, même si il y avait eu quelques petits problèmes. Elle était quand même très contente pour Katie et cédric. Soudain, elle eut une idée. Elle voulait s'amuser elle aussi. Elle se tourna vers georges et lui demanda :

Sa te dirai de danser avec moi ?

Maëliss se sentit rougir. Elle avait toujours était plutôt réservée et c'était la première fois qu'elle dançait devant tout le monde, et la première fois qu'elle demandait à un garçon de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:45

Merci ! dit-il à Mae.

Il regarda Katie:

Je peux ?

Il sourit en voyant Mae demander une danse à Georges, il ne semblait pas si "laid" aux yeux des filles comme il disait secrètement..

Il regarda Katie avec un sourire si grand, qu'elle ne put s'empêcher d'accepter (niark ^^).
Il posa son bras sur sa hanche et l'autre derrière son épaule.
Il attendait le feu vert de Katie, pour ne pas risquer de lui écraser les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:49

Katie souria a la remarque de Cédric.

Si tu le dis, et puis c'est vrai que sa empeche d'expliquer des choses trop longues ...

Se tourna vers Maeliss et sourit

Mais non ma petite maeliss !! T'inquiete pas je suis très bien avec toi tu es super gentille !! Mais c'est vrai que l'approche avec Cédric et toi, c'est pas la meme !! C'est un peu normal je pence !

Katie souria et retourna son regard vers Cédric et lui dit doucement ...

Non, il n'a pas l"air bien du tout ... Non Cédric ce n'est pas ta faute .. Il est comme ça depuis quelques temps .. Heir soir yavait également une fiesta, chez les gryffondor, il était pire. Il s'est mit a crier .. Le voir comme ça sa me rend mal .. VOir Geroge, LE goerge WEASLEY dans cet état .. C'est dur !

Katie souria a l'entente de Maeliss .. Un Slow ?? C'était comme ça, qu'une heure auparavant, tout avait commencé .. Un nouveau couple est né .. Elle souria de nouveau et regarda Cédric

Katie n'eut pas le temps de répondre a Cédric oui, que celui ci, avec son sourire qui la faisait fondre la prit a la hanche et elle se prépara a danser, tout comme lui. Katie fit un sourire en guise de feu vert et Cédric et Katie commencèrent a danser au batement du rytmhe de la musique.
Katie observa du coin de l'oeil Maeliss proposer a George. Cela la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 4:23

Georges qui était toujours dans ses pensées les plus lointaines se défit d'elles et revena à la réalité. Georges venait d'entendre une phrase étrange... Son imagination lui jouait des tours..
Pourquoi quelqu'un voudrait danser avec lui ?

Il se leva sans poser de questions quand même un peu surpris et plaça sa main droite sur sa taille et sa main gauche vers son épaule.
Ils commencèrent à danser, mais Georges ne disait rien..
Surement qu'il ne savait pas quoi dire ou il n'avait rien à dire d'intéressants..

Le rythme de la douce mélodie lui parvenait dans ses mouvements simples, mais élégants.. Et l'air parvenait dans sa tête, il ferma les yeux et continua de danser savant les pas par coeur, à la surprise de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 9:34

hermione se leva et alla chercher a boire. elle ne pouvait pas danser, etant donne, que danser un slow toute seule reviendrait a se ttaper l'affiche ! elle passa ua milieu de la piste de danse et vit ced et katie danser ensemble. elle sourit de les voir si heureux. elle passa ensuite devant georges qui avait l'air d'un vrai zombi. elle commencai a s'inquieter pour lui. qu'est ce qui pouvait bien lui arriver ? elle etait songeuse en se serva,t un jus de citrouille. en repartant, elle se dirigea vers georges

georges ? ca va ? desolee de te derange, mais ... j'aime pas du tout te voir comme ca !

il y eut un silence

tu veux venir faire un tour avec moi ? je sais pas ... enfin, c'est toi qui voit !

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 15:41

Maëliss fût plutôt surprise que Georges se mette à danser avec elle, mais elle était plutôt contente. Elle trouvait même qu'il dansait très bien... elle le regardait sans rien dire. Elle se sentait encore plus timide que d'habitude, car elle n'avait vraiment pas l'habitude de danser avec un garçon, mais ce premier slow lui plaisait beaucoup. Elle remarqua que Georges semblait perdu dans ses pensées, mais elle ne dit rien, et continua à danser le mieux possible tout en regardant Georges qui ne semblait pas bien du tout.

Tu sais, tu danses vraiment très bien...
mais, ça... ça ne va pas ?

Georges ne répondit pas et continua à danser. Elle se dit qu'il pensait à autre chose. Maëliss regardait Georges, d'un air pensante. Elle semblait apprécier cette danse.
Comme il ferma les yeux, elle regarda Cédric et Katie qui était en train de danser au milieu de la piste et leur adressa un sourire. Elle était très heureuse ce soir, malgré les petits problèmes qu'il y avait pu avoir...
Elle retourna son regard sur Georges.


Et, Georges, ça ne va pas ?
Tu veux qu'on arrête de danser ?

En faite Maëliss commençait à frissoner de voir georges aussi mal. on aurait dit un robot qui dansait comme on l'avait programmé, et qui ne disait rien...
Elle attendit que Georges lui réponde, tout en continuant à danser, car elle aimait quand même beaucoup cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 0:55

Il regarda Maeliss

Euh..Quoi ?
Ah euh... merci. Tu ne semble pas danser souvent toi..

Moi euh pourquoi ca l'irait pas ?

Regarde ses pieds, il savait que tout le monde le trouvait zombi...
Mais il commencait a se refermer un peu sur lui meme.


Non non...

Ils continuerent de danser pendant les 5 petites minutes restantes et Georges se detacha de Maeliss et voulait aller en direction de la chaise, sauf qu'Hermione etait entree et lui avait proposer quelque chose.

Tu...Salut, je veux dire. Ouai, je vais bien..

Il fit de gros yeux... Hermione l'invitait a faire un tour !
Il commenca en bredouillant..


Be..be..bien sur..

*Oupss ! Je suis qu'un idiot avec les filles...*

Je m'excuse, sa me ferait plaisir, ou on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!
» Pub pour un forum
» Pour le plaisir....
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser