The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)

Aller en bas 
+7
Georges Weasley
Naru Narusegawa
Angy Black
Satine Romanov
Fred Weasley
Hermione Granger
Katie Bell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 4:04

Regarda Katie

Dis-donc ! Il en a des filles apr'es lui ce soir, le p'tit Georges !

Rigole

Oh ! Il rougit !

Il fit un signe de la main a Hermione puis se retourna vers Katie.

Tu danses tres elegamment !

Fit un clin d'oeil

Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 4:13

Oui !! Et sa le rend mal a l'aise j'ai l'impression ! Tu ne trouve pas ??

Katie souria.

Ohh ! Moi c'est pas la premiere fois que je le vois rougir, c'est assez fréquent en se moment .... Enfin bon ... Il change ces derniers temps et souhaite redevenir le bon vieux George déconneur ! Il a l'impression, enfin c'est mon avis, de devenir un George romantique et has been ! Enfin moi j'laime bien comme ça aussi ...

Katie souria et souria a Hermione et George chacun leurs tours comme si c'était un signe d'encouragement ...

Et bien ... Peut etre ...

Katie n'avait pas finie, sa phrase. Cédric avait comprit la suite vis a vis de George. Pas besoin d'en décrire un roman entier ... Puis, elle souria au nouveau compliment de Cédric

Et bien ... Merci beaucoup ! Tu n'es pas mal non plus en danseur tu sais !

Katie répondit a son clin d'oeil

Et bien .. Pas grand chose et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 4:40

Ouais...

Georges m'a surprit ces derniers-jours...
Bah moi c'etait le contraire...Je j'agissais en parfait cretin de premiere...
Genre un peu..Moi en deconneur ! Et je te jure qu'on me regardait comme si j'etait un fou ! Bah moi j'le trouve sympas n'importe comment !

Sourit

Murmure:


Peut-etre qu'il y aurait une chance entre ces deux la non ?

Merci et de rien !

De mon coter ? rien d'interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 4:50

Oui .. Enfin bon on y peu rien pour lui !! Il est seul maitre de son destin !

Katie souria.

Et bien peut etre que tu as pas mal déconné, mais moi je te trouve très bien comme cela aussi !!Et puis si tu déconne tant, c'est peut etre par ma faute !!

Katie rigola

De toute maniere, toi, déconneur ou pas, tu es toujours le meme pour moi et c'est comme sa que je t'apprécis !!!

Katie souria avec un sourire on ne peux plus amoureux et chaleureux.


Et bien ... Se serai plutot une bonne chose !! Hermione, sa lui ferai du bien !! Et George, ça creve les yeux que .. Enfin il est différents a cause d'elle !! Ou plutot grace a elle !

Katie souria

Bon ok !!

Katie continuait de danser avec Cédric, qui dansait incroyablement bien .. Elle le trouvait élégant et très attentif a chaque pas sur chaque rythme ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 5:14

Ouais, il doit se debrouiller seul !

Rigole

Mais bien sur que SI !

Sourit

Bah voila, moi c'est pareil ^^ Peu importe ce que tu deviendra, je t'aimerai aussi longtemps que je le pourrai...
Enfin on s'comprends bien sur !!!

Lui repondit avec un sourire proprement sympathique et attendrissant.

Oui, mais avoue que ca ferai drole quand meme...

Il sourit amoureusement en continuant de danser sur la douce musique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 8:58

lui sourit et lui prends la main pour l'emmener hors de la salle de bal

desolee maeliss !

elle la regarda, reellement desolee de lui enlever son cavalier, mais il le fallait, elle avait besoin de parler a georges ...

allez viens georges ! je sais pas ou on va ... tu veux aller dans le parc ? ou rester dans le chateau ... c'est comme tu veux !

elle lui sourit. ils etaient deja arrives a la porte de la grande salle et entraient dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 9:05

Oui ! Et je suis sur qu'il trouvera le bon chemin !! Il y arrivera sans nous ..

Katie rigola. C'est vrai que voir George dans cet état, c'était vraiment bizarre. Mais si il était amoureu, c'était compréhensible !! Mais bon, voir un Georgr Weasley tomber amoureux,c 'était plutot rare !!
Katie souria ensuite. Elle était flattée par ce que venais de dire Cédric.

Cela la touchait énormément et elle fit apparaitre, en souriant ses petites paupiettes dans ses joues. Sa lui allait bien, mais elles les sortaient que très peu


Oui, on se comprends ! Et puis, avec toi, deconeur ou serieu, c'est que du bonheur .. Cent pour Cent Bonheur !

Katie souria avec un de ses sourires amoureux, chaleureux et fondant.

Oh oui !! Le plus deconneur des weasley avec la plus serieuse de l'école !! Quel Scoop ! Mais bon je pence que sa marcherai bien entre eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 4:45

Il regarda Hermione

Euh, le parc..

Il se sentait mal à l'aise, mais il aimait à la fois la sensation..

Ils allèrent tous deux vers la sortie du château, Hermione allait surement lui demander ce qui n'allait pas ?

Comment avait-il pu se laisser avoir !
Bien sur.. Il l'aimait.. Le piège traditionnel.

Il se sentit bizarre quand il apperçut la main d'Hermione dans la sienne, mais ne fit rien pour ne pas avoir l'air con ou malade mental !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 8:44

enfin, si tu veux aller ailleurs ...

elle paraissait stressée.


elle sourit. elle ne parlait pas. elle voulait juste etre seule avec lui, et si il voulait parler, il le ferais ... tout le monde devait lui demander ce qui n'allait pas et il devait commencer a en avoir marre... elle lui sourit encore . ils étaient arrivés devant la Grande Porte


alors ? tu veux aller dans le parc ? ou alors, on peut rester au chateau ? c'est comme tu veux ! enfin, si on va dehors, il faudra juste passer deux minute a la salle commune pour aller chercher des capes ...

elle sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 1:11

Tu sembles vouloir aller ailleurs toi !

Rigole

Pour ma part, je m'en fiche..

Il la regarda d'un regard enfantin

Choisis-toi !!!

Il sourit puis attendit son "verdict".

Tu as l'air stressée.. ça va ?

Il sembla inquiet cette fois-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 17:20

Maëliss avait fini de danser avec Georges. Elle vit Hermione arriver et commencer à partir avec ce dernier.
Elle se retrouva seule sur la piste de danse, mais ça ne la génait pas car de toute façon elle comprenait très bien qu'Hermione avait besoin de lui parler...
La musique changea. Maintenant, ça bougeait beaucoup plus qu'un simple slow...
Maëliss sourit à Katie et Cédric, qui avaient l'air vraiment amoureux. Elle alla se chercher un jus de citrouille à la buvette, le but et revint au milieu de la salle, vers Katie et Cédric.


Ca vous dérange si je danse avec vous ? Comme je suis tooute seule...

Elle commença à danser. La musique l'entrainait et Maëliss trouvait que pour une fois elle dansait très bien sur du rock.
Sa longue robe blanche la génait un peu, mais ce n'était pas trop grave, elle s'en sortait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 18:14

rougit

oh non ! moi aussi je m'en fiche ! on a qu'a aller ... euh je sais pas ... vu qu'il fait froid ... dans le salon commun ... ou a la salle commune ... je sais pas ...

non, enfin si, je suis un peu stressée, mais t'inquiète , c'est pas grave !

elle sourit et attendit.

elle regarda vers la grande salle inquiete et l'air coupable, lorsqu'elle vit maeliss seule au milieu de la piste de danse

en fait, ca m'ennuie de t'avoir dérangé pendant que tu dansais avec maeliss ! je m'en veux un peu ... c'est pour ca que je stresse ... et en meme temps, je stresse aussi parce que ... non rien ! laisse tomber ce que je viens de dire ! on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 22:00

Dans la salle commune, il devrait y avoir personne et la place est accueillante !

Il sourit
Il changea d'expression


Pas grave ? J'aime mieux me sentir tout-à-fait à l'aise plutôt que de me sentir stressé pas toi ?

Il la regarda avec un sourire

Ce n'est pas grave Hermione, Maeliss est une fille géniale et je suis certain qu'elle comprends de plus, la mélodie venait de finir.. Tu n'a pas à t'en vouloir !

Il sembla interrogatif sur son autre raison, mais n'insista pas pour la respectée.. Après tout i elle savait stoppée c'est qu'elle ne voulait rien dire non ?

Ok... Oui quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 6:42

elle sourit

bon aller ok !

ils monterent les escaliers ensemble vers la salle commune. elle regarda par une fenetre. le ciel etait clair, etoilé. elle sourit et s'arreta puis se dirigea vers la fenetre pour voir les etoiles


c'est magnifique ... je pourrais rester a les regarder pendant des heures ... je trouve ca magnifique ...

elle souriait

enfin ... on y va si tu veux ...

elle ne voulait surtout pas deranger georges ... et si il n'aimait pas regarder les etoiles ??

==> salle commune gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 17:21

Pour ça c'est sur !

Dit-il

Il est grand maintenant... Bah peut-être pas au complet par contre !

Rigole

Je lui répéterait pas ça je crois !

Cent pour cent ? Génial alors ! Je te dis alors la même chose !

Il fit un sourire charmant et l'empoigna par la taille, il la pencha tout doucement et il la releva pour l'embrasser. Ils devaient danser non ?

Sur que ça fait un peu drôle et s'ils doivent être ensembles, on le saura assez vite ! T'inquiète pas pour ça, tu es sa meilleure amie alors je trouverai ça bizarre qu'elle ne t'en glisse pas un mot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 20:12

Katie souria puis rigola

Grand en entier c'est pas tout a fait ça !! Mais il a murit et ça, c'est grace a notre Hermione !! Mais il est très bien comme il est tu vois ! Alors il ne vaut mieu pas qu'il change ! Meme si Fred le prend mal !! De toute maniere ... Peut etre lui aussi trouvera l'amour qui sait !!

Katie rigola de nouveau

Euuhhh Non ! Vaut mieu pas que tu lui en touche un mot ! Ni moi d'ailleurs !

Katie rigola !

C'est vraiment cool alors !! Si on est heureux tout les deux, c'est super .. On ne peux pas faire mieu !!


Katie répondit au sourire charmant de son bien aimé par un sourire resplandissant .. Elle apprécia le doux baiser et chaleureux de Cédric.

Oui !! C'est vrai que elle m'en touchera un mot ! On s'est toujours tout dit depuis que l'on se connait !! Et puis .. je serai vraiment heureuse pour Hermione qu'elle ait reussi a oublier Krum ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 20:47

Fred, sur ! Si Georges l'a trouvé ! Et puis, j'ai remarqué que les filles les trouvent pas mal, les jumeaux, alors il a bien des chances de sortir avec quelqu'un !

Sourit d'un sourire taquin

Peut-être que ça serait amusant... !!!!!!!

Rigole

Oui, je n'aurai jamais cru être aussi heureux.. Bah je l'étais déjà on s'entends ?

Il souria

Oh t'inquiètes pas pour Viktor, je ne crois pas qu'elle veuilles re-sortir avec lui maintenant ! Et puis, peut-être que Georges réussira à la faire rire comme il se doit !

Rigole en pensant aux conneries de Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 21:19

Oui tu as raison !! Ce ne sont pas des jumeaux pour rien tout de même !!!

Katie rigola

Oui peut etre !! Mais bon le pauvre après !!

Katie rigola de nouveau

Moi, je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je te connais !! Je me sens vivre une nouvelle vie !! Une vie si belle et si rose qu'a la fois, j'en profite a fond car cette chance n'arrive pas a tout le monde et a la fois également, j'ai l'impréssion parfois, que cette chance, ce bonheur, cette vie si rose ne m'appartient pas !! Je suis tellement comblée ..

Katie souria et offra a Cédric un doux, tendre et long baiser sans lui laisser le temps de répondre tout de suite ..

Oui, on s'entends, sûr.

Katie souria

Je ne m'inquiete pas ! Maintenant, il est quasi certain que George et Hermione soient ensemble a cette heure si !! Ils doivent être vraiment heureux et Hermione en a surrement deja oubliée Viktor !!

Une valse se fit entendre .. Elle prit avec sa main droite, la main gauche de Cédric, mit une main sur l'épaule de Cédric et se rapprocha de lui et lui souria. Elle empressa le pas de dance dès lors ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)   FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA POUR LE RETOUR DES FRERES WEASLEY(post pour tous !!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FIESTA POUR LES WEASLEY DE RETOUR CHEZ LES GRYFFONDOR!!
» Pub pour un forum
» Pour le plaisir....
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser